La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'entre du cheff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:20

Dans l'entre du cheff ,on peut venir discuter des nouvelles et des jours à venir avec son supérieur ou vous pouvez toujours venire faire un brin de jasette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:19

Etoile de Gyvre s'allongea sur sa couche et ferma les yeux depuis quelque temps elle savait que ce serait bientôt finit,ce soir là elle sentit que c'était vraiment la fin,elle pensa à tout les membres de son clan et se rendit compte qu'elle avait oublié une chose importante,elle se releva avec peine et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:35

Peu après la meneuse revint et se recoucha.Elle regarda une petite ouverture sur le coté de la grotte qui laissait voir le ciel étoilé.Etoile de gyvre ferma les yeux et sentit les étoiles à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:01

Griffe de ronces approcha de la vieille chef. Elle avait atteind sa dernière bie et était sur le point de la perdre.
-"Tu vas bientot nous rejoindre Étoile de Gyvre ,n'est pas peure nous prendrons soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:18

Elle santait que quelque chose clochait ,elle ariva au pas de course dans l'entre de sont chef et la vie profondément endormis. Le regard angoissé ,Ange d'Automne se blottit contre la vieille guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:10

il vit sa soeur coller contre la vielle meneuse, il comprit se qui arrivait, il se glissa entre sa soeur et son chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:19

Etoile de Gyvre sentit ange d'automne et colibri du printemps se blottir à ces cotés. Elle vit griffe de ronces et sourit.Puis elle sentit qu'elle quittait son enveloppe et elle rejoins griffe de ronces.
Etoile de Gyvre était plus âgée que griffe de ronces mais le destin avait voulu que la guerrière rejoigne le clan des étoiles plus tôt.Etoile de Gyvre vit Neige d'hiver son compagnon et père de plume argentée la rejoindre et fut soulagée.Elle quitta son clan en se promettant de les aider.
Mais maintenant c'était à ange d'automne que revenait la place de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:24

il posa son museau sur celui du chef

"elle est ... morte ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:50

Ange d'Automne sentie la meneuse mourire ,les larmes lui montèrent au yeux et elle se releva doucement. Maintenant elle devrait veiller sur son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:03

le chat aux yeux déparaillé pleura a chaude larme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:18

Elle ne voulait pas pleurée ,elle n'en avait pas le temps ,elle se dirigea vers le centre du camps ,la mine sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:38

Etoile de Gyvre apparut à colibri du printemps
Ne soit pas triste! Je serais toujours là pour vous tous.
Promets moi de veillez sur ta soeur colibri du printemps,elle en a besoin,grand besoin!
n'hésite pas à la conseillez ou a la contredire. J'ai beau l'avoir choisit pour me succéder je sais aussi bien que toi qu'elle a besoin d'être remise à sa place de temps à autre.
Reste comme tu es rapide et sincère. Bon courage

L'ancienne meneuse sourit au guerrier et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:42

*la guerrière arriva et entendi les paroles de sa soeur* excuse moi mais la place de chef reviens de droit a Regard de velours alors impose toi ou je n'hésiterais pas a en venir aux griffes *la guerrière feula d'un air menaçant* mais non je rigole je suis contente que ma soeur soit cheff ^^ se frotta contre sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:29

Merci étoile de gyvre ...

dit-il un sourire ilumina son visage

"salut soeurette !"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:42

Soudain, un petit chaton au pelage roux tigré tomba du ciel et atterit dans un arbre !

"Mais... Où suis-je ?
Heu... Quelqu'un peut-il m'aider à descendre de là ?
Je suis en quelque sorte... coincé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:59

La guerrière sourit à sa soeur.
-Merci beaucoup soeurette.
Elle vit le chaton et bondit pour le rattraper.
-Mais d'ou sors-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:06

Le chaton roux tigré soupira et remercia Colibri du Printemps.

"Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être créé. Comment tu t'appelles ?"

La guerrière n'eut pas le temps de répondre car deux blaireaux apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:17

Le lieutenant se retourna toute griffe dehors son beau pelage marron herrisse et les baines retrousse
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:36

Un des blaireaux sauta sur le chaton. Colibri du Printemps fila à toute allure vers l'animal mais na pas pu l'atteindre. Le chaton roux esquiva ce coup avec une telle agilité, comme si le temps c'était ralenti pour lui. La guerrière attaqua le blaireau qui avait assaillé le mystérieux chaton. Elle se retourna vers ce dernier pour lui dire à quel point elle était impressionné, mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand le chaton cria :

"COUCHE-TOI !"

L'autre blaireau sauta, mais Colibri du Printemps écouta l'ordre du chaton : elle se coucha. Le blaireau rata sa cible et se retrouvait maintenant à terre, elle en profita pour porter le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:41

Il s'appretait a felicite le chaton mais il vit le 1 animal se relver et il allait frappe lE chaton mais le lieutenant se jetta sur lui lui arrachant sans piietier les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:01

"Merci de m'avoir sauvé la vie, dit le chaton !
- De rien ! C'est quand même incroyable ton sens de l'anticipation. Tel un dragon..."

Le chaton baissa la tête, l'air déprimé et s'en alla. La chatte le suivit.

"Où vas-tu comme ça ?
- Je n'ai pas de nom et je ne sais pas où aller, sanglota le chaton. Et-
- Tu t'appelleras Petit Dragon et tu vivras avec moi, interrompit la guerrière !"

Alors, les jours suivants, Petit Dragon commença à apprendre les coutumes du Clan du Vent. Il fut très proche de Colibri du Printemps.
Après avoir observé les quelques bagarres avec les autres clans, il se dit que se bagarrer comportait des risques. Il oublia son ambition de devenir guerrier pour la remplacer par celle d'être guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:07

Il regarda le chaton

"Sacha qu''il ne faut pas chercher le clan de lombre car, on les considere comme des allie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:35

-Oui ,le clan de l'ombre à toujours été très proche de notre famille! Elle toisa d'un aire hautin le chaton ,celuis ci était orphelin et ne partageait pas les même encêtre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre du cheff Empty
MessageSujet: Re: L'entre du cheff   L'entre du cheff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre du cheff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: