La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appointment with his destiny. (P.V Dark Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Appointment with his destiny. (P.V Dark Destiny)   Jeu 1 Mar - 8:17

Le jours se lève... Le soleil vient éclairer de sa puissante lumière tout les territoires des clans de leur foret, mais, Brume Enflammée eut l'impression que principalement la tanière des apprentis était toucher puisque l'éclatante lumière vint le gener dans son sommeil et l'obliger a libérez ses yeux de ses paupières tout en les aveuglant pendant quelques secondes. Ces secondes, il eut l'impression quelle avait durer des heures tellement cet aveuglement avait été désagréable. Après avoir retrouver sa vu et ses esprits, il sorti de la tanière sans réveiller son frère qui dormait encore comme un bébé, rouler en boule contre le mur, et qui respirait lentement. C'est tout. Le clan du Crepuscule subissait un cruel manque de guerriers et d'apprenti et il s'affaiblissait, surtout depuis la disparition de son mentor, Dragon Légendaire. Brume Enflammé senti une enorme tristesse monter en lui mais il la retint, ne voulant montrer sa peine. Le clan vide...Brume Enflammée ne pouvait que faire un constat douloureux sans pouvoir y changer quelque choses. C'était injuste...

Après avoir mis la truffe dehors, il balaya le camp du regard... Il ne crut voir personne et pensa être le seul debout puis, en humant l'air il remarqua que la patrouille de l'aube revint avec une bonne odeur de gibier les accompagnant. Astre de Suie, le nouveau chef du clan du Crepuscule et Luciole Blanche. La guérisseuse elle même participait au patrouille et au expedition de chasse tellement le clan était vide. Celui ci vivait une bien triste époque... En dirigeant vers la reserve de gibier, il annonça a Astre de Suie qu'il sortait chasser. Sans attendre ça réponse il prit un petit campagnol puis sortit du camp.

Le soleil était bien là. Les feuilles des arbres semblait illuminé et le vent leur donnait l'air vivant. Et heureusement que le vent était là, car avec la chaleur d'aujourd'hui Brume enflammée n'aurait pas fait trois pas sans s'écrouler, mort de fatigue. Il frissonna. Il n'avait pas envie de rejoindre les guerriers de jadis pour chasser avec eux dans la voute étoilé, recevoir les autres chat mort, et offrir les vies au nouveau chef, non pas maintenant. Il avait tellement de choses a faire, de bataille a mener, de défi a accomplir. Il devait surtout défendre le camp et se montrer digne de lui! Mais pour l'instant, il était loin de ça et pour le moment il devais chasser pour nourrir le peu de membre qui peupler le camp. Au moins il n'aurait pas besoin de faire une surchasse, juste assez pour tout les membres.

Après avoir marcher pendant quelques temps sur la lande, il arriva près de la frontière avec le clan du Zenith. Il vit la belle rivière de couleur cristalline s'écouler doucement entre les rochers et les troncs des arbres déraciner. Tout cela lui donna une de ses soifs et il prit le chemin pour rejoindre leur propre ruisseau ou son clan pouvait se désaltérer. Arriver a destination et après s'être désaltérer une idée lui vint? Et s'il aller vers le chemin du tonnerre? C'était trop dangereux, seul il pourrait se faire happer par un monstre et agoniser en silence... Mais il était têtu et quand il avait une idée en tête il la faisait. Après avoir marcher un bon moment, il arriva près du chemin du tonnerre. Il decida de s'allonger et se reposer. Soudain, il sentit une odeur pas comme les autres... Un autre chat!!! Un intru? Ce n'était pas l'odeur du clan!!
"Qui est là!" cria Brume Enflammée

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Appointment with his destiny. (P.V Dark Destiny)   Dim 15 Avr - 20:31

(Hey, je poste juste ça pour te dire que je fais le rp demain matin.
Je vois que je l'ai complètement oublié, je vais continuer ma réponse et tenter de faire quelque chose de bien.
Encore désolée... J'éditerai le message pour mettre le rp.)

Désolée pour mon inactivité... Mais j'ai de moins en moins de temps pour Rp.

Spoiler:

Chaque chose a une fin, Invité... Même la vie... Même la tienne, Invité!
Voir le profil de l'utilisateur http://ilodino.com
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Appointment with his destiny. (P.V Dark Destiny)   Lun 16 Avr - 5:44

[Pas de malaise, j'avais juste un peu les boules pour avoir écris un si bon Rp pour rien ^_^ Oouf!]

Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:

† Dark Destiny
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Appointment with his destiny. (P.V Dark Destiny)   Lun 16 Avr - 13:09

Comme tous les jours, elle s’était levée, étirée. Elle fit sa toilette sans un bruit, sortant de son antre. Aujourd’hui, les fleurs des arbres semblaient être écloses. La chef du Zénith esquissa un vague sourire avant de dévaler le petit chemin qui la menait au centre du camp. Là, quelques groupes de chats discutaient autours du tas de gibier ou près de leurs antres, en mangeant un maigre campagnol. Astre de Diamant s’étira une nouvelle fois et observa les guerriers partir chasser quand ils aperçurent la vieille chef, leur jetant un regard triste et froid. Il fallait chasser. La saison des feuilles vertes revenait : c’était l’occasion de nourrir tout le monde à leur faim. Elle aussi, elle devait chasser. Elle ordonna à son lieutenant et deux guerriers de monter la garde pendant qu’elle s’absenterait. Elle sortit entre les fourrés puis s’éloigna sans un bruit. Arrivée à une dizaine de mètres du clan, elle commença à courir. Comme il faisait beau, aujourd’hui… S’arrêtant soudainement, elle sentit une présence derrière elle.
« - Qui est-ce ? » lança-t-elle en plissant les yeux, sentant l’odeur de son clan. Un jeune apprenti se montra, la queue entre les pattes.
« - Je veux chasser, moi aussi ! Où dois-je aller ?
- Rentre au camp, ou demande à ton mentor de t’accompagner. Aucun apprenti ne doit sortir seul : nous avons senti la présence de renards il y a quelques jours, et à cause d’eux, Miroir de Brume n’est jamais revenue… Alors… » Astre de Diamant baissa la tête en repensant à sa fille. Finir comme ça… Mais personne n’a retrouvé son cadavre. Peut-être s’est-elle enfuie pour retrouver son père, Pluie d’Etoiles, un chat tacheté ayant lui aussi disparu. Depuis plusieurs lunes, de nombreuses personnes se volatilisaient sans dire mot. La meneuse avait pensé aux Bipèdes, mais aucune odeur d’eux, plusieurs mètres autours… Elle eut une idée. Elle se remit à courir, en direction de la colline. Une colline particulière. Elle abritait l’antre de Sombre Destinée, ou Dark Destiny, un très vieux chat voyant l’avenir de chacun dans leurs yeux. Elle arriva en haut, à côté d’un immense arbre aux fleurs magnifiques. S’engouffrant dans un terrier de blaireau, une voix sinistre résonna.
« - Bienvenue, Astre de Diamant. Approche donc, je sais que tu veux connaître la vérité sur ses disparitions… » Lança le solitaire. Le grand mâle avait un fin pelage noir, et des yeux ambrés. Arrivé devant son ancienne amie, il la fixa un court instant. Ses yeux virèrent à un rose pâle.
« - Ton avenir… Il est… Beau. Je vois des fleurs de cerisier voler au-dessus de ton clan ; les Bipèdes fuient une étrange personne venue vous protéger. Mais ce bonheur a un coût : les membres de ton clan… Ils partent retrouver ceux qu’ils aiment… Loin, parfois, très loin. Encore plus loin que dans la ville. Ils vont là où le soleil se noie chaque soir : la mer. C’est là-bas, encore plus au sud, que se trouve le Clan du Ciel. Ecoute donc la chanson que va te chanter mon rossignol… » Le mâle guida d’un sourire la chef dans un rêve merveilleux.

Elle se réveilla sur un pont en bois, à quelques mètres au-dessus d’une eau claire et pure. L’eau faisait office d’accompagnement au chant mélancolique du rossignol. L’oiseau était blanc, avec le ventre rouge. Sa voix ressemblait vaguement à celle d’une humaine ; la chef se sentait si paisible, si heureuse. Elle s’assoupit sur le pont, puis décida de se relever. Elle marcha, marcha, jusqu’à voir ceux qui avaient disparus.
Ses enfants, et leur père. Miroir de Brume, Lune de Miel, Œil du Ciel, et Pluie d’Etoiles. Elle sentit les larmes monter. Un grand vide se fit dans son cœur. Le rossignol se posa sur son épaule. Ils lui sourirent tous. Soudain, il y eut un grand coup de vent. Les pétales roses du cerisier volèrent autours d’eux.
« - Astre de Diamant… Nous sommes heureux de te voir. Nous sommes au Clan du Ciel… Leurs ancêtres nous ont permis de passer par Sombre Destinée pour te parler, » lancèrent en cœur les quatre matous. La chef ne put retenir ses larmes et leur sourit.
« - Je vous aime tous… Et à jamais. Puissiez vivre heureux ! Je continuerai de veiller sur mon clan en pensant à vous. Occupez-vous bien du vôtre ! Celui qu’à sauver Etoile de Feu, le guerrier légendaire. Promettez-moi… De revenir me voir un jour.
- Nous te le promettons… Mère. » Les trois chats lui sourirent, tandis que Pluie d’Etoiles s’approcha d’elle en ronronnant. La chef ne put avancer, comme bloquée par un mur invisible.
« - La connexion entre nos ancêtres s’effritent… Au revoir, jeune chef ! » Puis, ils disparurent dans une nuée de pétales. La femelle blanche soupira. Elle sentit sa tête tourner.

Elle se réveilla à nouveau dans l’antre, étendue sur le sol. Se relevant, elle remercia d’un geste de la tête le mâle qui la fixait, toujours avec des yeux roses.
« - L’avenir de ton clan repose sur eux. N’ai pas peur : ils enverront celui qui protégera ton clan. Tous les clans. » Le solitaire se retourna, s’en allant, faisant un signe de la queue. Puis, il disparut dans un autre tunnel. La chef sortit du terrier de blaireau, toute étourdie. Elle partait chasser, des vieux souvenirs pleins la tête, et une douce mélancolie lui serrant le cœur.

Dark Destiny sortit aussi de son antre quelques minutes après son ancienne compagne de route. Il reprenait au fur et à mesure la couleur ambrée de ses yeux. Le vieux solitaire rampa vers une musaraigne et bondit dessus, puis le cacha pour venir le récupérer plus tard. Il voulait voir des Bipèdes. Il voulait revoir leurs visages. Savoir leurs avenirs. Etaient-ils liés à celui des clans ? Il en était presque sûr. Son regard papillonnait d’un endroit à l’autre. De sa colline, il avait une vue incroyable les alentours. Dévalant la côte, il trottina. Il sentait l’odeur des monstres, non loin de là… Hésitant, il sentit aussi celle d’un chat, puis entendit une voix.
« - Qui est là ! » Demanda un guerrier du Clan du Crépuscule.
« - Je suis… Sombre Destinée. » Murmura le mâle en s’avançant devant l’inconnu. « Je peux voir ton avenir et ton destin… Ses yeux commencèrent à changer de couleur. Ton destin… Est… Classique. » Ses yeux étaient devenus d’un beau bleu ciel. « Moi aussi, j’aimerais finir comme toi… » Le solitaire s’assit en souriant, secouant ses moustaches noires. « De toute façon, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre… » Continua-t-il d'une voix triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appointment with his destiny. (P.V Dark Destiny)   

Appointment with his destiny. (P.V Dark Destiny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1