La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En allant à la pierre de Lune (a) ... [PV : Astre Mélancolique et Lune de Sang]

AuteurMessage
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: En allant à la pierre de Lune (a) ... [PV : Astre Mélancolique et Lune de Sang]   Dim 27 Nov - 11:07

En allant à la pierre de Lune (a) ...

Griffe des Bois cheminait tranquillement au coté d'Astre Mélancolique. Même si cette dernière avait déjà un nom de chef, le clan des Etoiles ne lui avait pas encore accordé ses neuf vies ,ainsi la guérisseuse l'accompagnait à la pierre de Lune. Les deux chattes étaient parties du camp du clan de l'Aurore aux premières lueurs ce matin et elles arrivaient vers les quatre chênes. L'air était encore frais mais Griffe des Bois sentait les rayons réchauffants du soleil passer à travers les arbres démunis de leurs feuillages. Elle sentait que la foret était encore giboyeuse bien que la saison des neiges arrivait à grands pas malheureusement il leur fallait jeuner pour communier avec leurs ancêtres.
Bientôt, les deux chattes arrivèrent en vue du grand rocher. Sans s'arrêter, Griffe des Bois le contempla de toute sa hauteur. Elle se plaça derrière sa chef et continua à trottiner.
A cette allure là, nous arriveront aux hautes pierres bien avant l'heure ! Griffe des Bois rattrapa Astre mélancolique et ouvrit la bouche pour la première fois depuis le matin même :
"Je pense que nous devrions nous arrêter un instant pour nous reposer. Rien ne presse et nous sommes toutes deux fatiguées."
En même temps, la guérisseuse avisa une petite clairière droit devant elles où un ruisseau traçait son chemin.
"Regarde, n'est ce pas l'endroit parfait ?"

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
----------------------------------
Griffe des Bois, Guerrisseuse du Clan de l' Aurore

"Etre une veritable guerrisseuse c'est le sentir dans son coeur et ses cinq sens. Il faut être plus courageuse qu'un guerrier, plus sage q'un chef de Clan, plus humble que le plus petit des chaton, plus desireuse d'apprendre qu'un apprenti. Et nous y parvenons grâce à la force du clan des Etoiles que nous posédons en nous ..." [Museau Cendré, Cycle II - Livre 2]

Revenir en haut Aller en bas
Astre Mélancolique~♪
[° Petit chat égaré °]

MessageSujet: Re: En allant à la pierre de Lune (a) ... [PV : Astre Mélancolique et Lune de Sang]   Dim 4 Déc - 15:40

Astre Mélancolique avait un peu du mal a se que l'on l'apelle comme ça, le bon vieux Mélancolique Mélodie était parti... Pour toujours, alors elle se demanda si elle ferait un bon chef. La femelle noir au reflets violet s'aventure dans l'antre de la guérisseuse et toute deux partir. Sur le chemin, elles aperçurent un gros rocher :

"Je pense que nous devrions nous arrêter un instant pour nous reposer. Rien ne presse et nous sommes toutes deux fatiguées."

La femelle noire hocha la tête essouffler, puis une petite clairière se fit voir !

"Regarde, n'est ce pas l'endroit parfait ?"

Alors Astre Mélancolique s'approcha et attrapa deux souris qu'elle donna a la guérisseuse quand une question lui vint :

Serais-je a la hauteur ?
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: En allant à la pierre de Lune (a) ... [PV : Astre Mélancolique et Lune de Sang]   Jeu 8 Déc - 19:52

Griffe des Bois s'installa confortablement et commença à faire sa toilette en attendant qu'Astre Mélancolique revienne. Quand elle la vit revenir avec les deux souris, son ventre gargouilla et elle s'empressa de la dépecer pour atteindre la chaire fraiche.
"Serais-je à la hauteur ?"
La guerrisseuse se retourna vers Astre Mélancolique qui venait de lui poser cette question. Elle la jugea du regard mais ne répondit pas instantanément. Elle finit sa souris en deux bouchées, se lécha les babines et enterra les restes. Puis, elle poussa un soupir et ouvrit la gueule :
"Tu sais, cela fait au moins trois lunes voir plus que le clan n'a plus de chef. Il a tourné en pagaille et tout ce que nos guerriers attendent c'est un meneur fort qui puisse diriger le clan de manière ordonné. C'est la seule chose qu'ils attendent de toi."
Elle pris une pose pour avoir le temps d'avaler sa salive.
" Quant à moi, qui voit certaines choses que vous ne pouvez pas voir, je pense que oui, tu le seras. Lorsqu'un guerrier devient chef, le clan des Etoiles l'a choisi et pense qu'il est capable de mener le clan à bien. Moi, je crois au clan des Etoiles donc je crois en toi."
Une étincelle de sagesse brilla dans les yeux de la guérisseuse tigrée.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
----------------------------------
Griffe des Bois, Guerrisseuse du Clan de l' Aurore

"Etre une veritable guerrisseuse c'est le sentir dans son coeur et ses cinq sens. Il faut être plus courageuse qu'un guerrier, plus sage q'un chef de Clan, plus humble que le plus petit des chaton, plus desireuse d'apprendre qu'un apprenti. Et nous y parvenons grâce à la force du clan des Etoiles que nous posédons en nous ..." [Museau Cendré, Cycle II - Livre 2]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En allant à la pierre de Lune (a) ... [PV : Astre Mélancolique et Lune de Sang]   

En allant à la pierre de Lune (a) ... [PV : Astre Mélancolique et Lune de Sang]
Page 1 sur 1