La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau chef, un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Lun 14 Nov - 19:08

Voilà bien des lunes qu'Ange des Astres ne s'était pas manifestée. Le clan dépérissait à vu d'oeil et Souffle de suie ne pouvait continuer à regarder les siens se mourir. La tanière de l'ancienne chef était vide. Un nouveau chef s'imposait. Le lieutenant devait prendre sa place. Son handicape ne le dérangeait plus depuis longtemps. Et quiconque oserait attaquer son clan en le pensant affaiblit à cause de son chef aveugle le paierait cher.
Il avait choisit deux apprentis qu'il nommerait très prochainement guerriers pour l'accompagner. Brume Enflammée et Brume de Pomme.
Luciole Blanche leur avait donné des herbes fortifiantes au goût infect et ils étaient tout de suite partis.
Ils auraient pu courir pour arriver le plus vite possible mais ils avaient tout leur temps. La lune était loin de se lever.
Aussi, Souffle de suie en profitait pour analyser les réactions des deux futurs guerriers. Brume de Pomme, son propre apprentie était prêt pour son baptême mais il craignait que sa vivacité le trahisse. Quand à Brume Enflammé, c'était sa curiosité qui lui faisait défaut.
L'aveugle flaira bien vite la ferme et le signala à ses compagnons de voyage.
"_ Nous sommes à la ferme de Gerboise, on va contourner, il y a des chiens."
Et il les guida à travers le champ de blé.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 20
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Jeu 17 Nov - 22:28

Brume de Pomme suivait son mentor à travers le territoire depuis déjà quelques temps , ils se dirigeaient vers la Pierre de Lune .Son frère lui avait expliqué que Souffle de Suie allait y prendre ses dix vies et devenir Chef du Clan.Un nouveau chef pour le Clan une nouvelle hère un nouveau départ , le Clan en avait bien besoin... Il n'en avait absolument pas était étonné , cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu Ange des Astres qu'il ne se souvenaient qu'à peine de son aspect.Il s'était tout de même demandé s'il était mort ... Mais cela n'avait plus eu d'importance pour lui à partir du moment où Brume Enflammé avait laissé entendre que les apprentie s'y rendait que peu de temps avant de devenir guerrier . Évidemment son frère, voulant passé une nuit sans être incessamment réveillé par Brume de Pomme , ne lui avait fait part de ces confidences que le lendemain ...Ils n'allaient pas bien vite et Brume de Pomme aurait préféré presser l'allure . Pas seulement car il voulait absolument se dépenser ( Les herbes fortifiantes que leur avait donné la Guérisseuse étaient très efficace même si le goût , lui , compensait largement les effets.Mais il avait encaissé sans grimacer ni gémir . ) mais aussi pour démontrer à son mentor qu'il avait progressé .Celui-ci était son modèle , Brume de Pomme voulait qu'il soit fière de lui : Souffle de Suie avait su surmonter ce que Brume de Pomme avait toujours crut être la pire infirmité qui soit "être aveugle" et a devenir chef de Clan. Alors fini le temps des chutes incontrôlés! Mais L’apprenti interrompu vite ses rêveries . Ils avaient quitté depuis un petit moment leur Territoire et il ne voulait pour rien au monde rater un peu de ce nouveau paysage.Alors qu'il contemplais au loin le champ de blé il sentit une délicieuse odeur : celle d'une souris .Il venait juste bander ses muscles pour bondir sur la souris qui se tenait effrontément à quelques pas d'eux seulement que la voie de Souffle de Suie le ramena à l'instant présent:
"_ Nous sommes à la ferme de Gerboise, on va contourner, il y a des chiens.

_Des chiens ... Gros comment?"
Brume de Pomme se surpris a désirer ardemment qu'ils les attaques ( pour qu'il y est enfin un peu d'action) Mais bien vite le regard aveugle que lui lança Souffle de Suie le remit à sa place.Alors il le suivit dans le champ de blé .


Dernière édition par Brume de Pomme le Sam 19 Nov - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Ven 18 Nov - 12:08

Aujourd'hui était un grand jours pour le clan du crépuscule: Un nouveau chef allait naitre! Et oui, l'absence prolongé d' Ange des Astres avait provoqué un certain émois au clan et Souffle de Suie, le lieutenant avait decider de partir a la Pierre de Lune pour y recevoir ses neuf vies et son nom de chef. Il avait choisie pour ce périple Brume Enflammé et son demi-frère (ainsi qu'apprentie du dit lieutenant) pour l'accompagner.
Ce voyage était lourd de signification. Déjà, Ange de Astres avait surement succombé ou sinon le clan des Etoiles n'aurait pas accepter ce depart et aussi, Brume Enflammé et Brume de Pomme allait surement devenir guerrier. Oui car Brume Enflammé avait souvent entendu dire qu'avant le baptême, les apprenties devait aller au moins une fois a la PIerre de Lune. Evidemment, le soir ou Souffle de Suie leur a annoncer qu'ils partaient avec lui là bas, Brume Enflammé s'était garder ses secrets pour lui, car sinon, son frère lui aurait empêcher de passer une bonne nuit.
Le lendemain, Luciole Blanche leur avait fait prendre des herbes fortifiantes qui lui avait retourner l'estomac mais il ne s'en plaignait pas du tout de peur que le guerrier aveugle ne lui fasse ravaler ses paroles. Il sursauta d'un coup. Il avait de nouveau oublier que le lieutenant souffrait du pire handicap qu'un guerrier puis avoir: l'aveuglement. Pourtant, il s'était entrainer si longtemps que maintenant, on ne le remarquait plus et on avait tendance a l'oublier! Brume Enflammé souri. Cela lui faisait plaisir pour son nouveau chef.
Après avoir traverser les plaine du clan du Crépuscule, il arrivèrent devant une grange que l'on appelait la ferme de Gerboise, un solitaire qui vivait ici depuis bien longtemps. Souffle de Suie le leur fit remarquer en disant:
"_ Nous sommes à la ferme de Gerboise, on va contourner, il y a des chiens."
Des chiens? Brume enflammé avait tant envie d'en voir! Et oui! L'apprentie était d'une curiosité sans faille! Il vit le regard inquiet de Brume de Pomme:
"Des chiens?.... Gros Comment?"
Souffle de Suie tourna la tête. Mal grès son visage aveugle, il sembler que le lieutenant sermonnait du regard son demi-frère qui ne dit plus rien. Cela fit sourire Brume Enflammé et, ensemble, allèrent vers la plaine.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-



Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Mer 30 Nov - 19:47

Brume de Pomme était distrait par la moindre petite sourie qui passait sous son nez. Et Souffle de suie en vint à poser ses yeux aveugles sur lui, comme s'il le voyait. Cela eut l'effet souhaité et l'apprentie paru se calmer. Le jeunot demanda alors :
"Des chiens?.... Gros Comment?"

L'aveugle répondit avec malice :

"_Si gros qu'ils t'écraseraient d'un patte !"

Les jeunes sont naïfs ! Pensat-t-il avec amusement avant de se reprendre pour rattraper le coup :

"_Environ deux chats... Et n'espère pas les rencontrer, je tiens à arriver à la pierre de lune avant la nuit."

Il huma l'air rapidement pour vérifier la position des dit-chiens. Ils étaient dans ce petit carré d'herbe verdoyante que leurs bipèdes ont derrière leurs tanières. Il repéra également une trace ténue des deux solitaires, ils devaient être partis à la chasse. D'un mouvement de queue, Souffle de suie indiqua aux deux apprentis un champ de blé sur le côté.

"_Nous passerons là." dit-il.

Il s'engagea dans entre les haut épis en premier, s'assurant régulièrement que les deux plus jeunes le suivaient. Quand, il les arrêta d'un mouvement brusque.
Des rats.
Il avait été trop préoccupé par les chiens et ses deux compagnons, si bien qu'il n'avait pas pensé à ses vermines. Heureusement, son odorat était développé, autrement, il n'aurait jamais senti leur présence.
Car ce champ était infesté de rats.
Voulant avant tout éviter de se retrouver museau à museau avec un des ces horribles rongeurs, il murmura à Brume Enflammé et Brume de Pomme de reculer :

"_Reculer tout doucement... Sans bruit. Ce champ est plein de rats..."

Alors qu'il n'avait pas fini sa phrase, ce qu'il redoutait se produisit : un rat émergea des hauts blés.

"_Crotte de souris ! "s'entendit-il chuchoter malgré lui.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 20
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Sam 3 Déc - 17:09

Brume de Pomme détourna le regard et continua la marche monotone tout en se demandant s'il reverrait un jour une souris aussi dodu ... Mais la voie de Souffle de Suie qui avait finalement décidé de répondre attira son attention:
"_Si gros qu'ils t'écraseraient d'un patte !"
Brume de Pomme jeta un regard anxieux à son demi-frère : Il n'avait plus vraiment envie de s'y frotter mais se demandé si cette réponse n'avait piqué la curiosités de Brume Enflammé .
Alors qu'il tournait la tête vers son mentor celui-ci avec un sourire en coin ajouta:
"_Environ deux chats... Et n'espère pas les rencontrer, je tiens à arriver à la pierre de lune avant la nuit."
Dommage pensa-t'il avant de comprendre que le futur chef s'était moqué de lui ....Il n'allait pas en faire un drame mais tout de même...C'était vexant...Il décida de suivre son mentor qui s’arrêta pour humer l'air . Brume de Pomme fit de même et ouvrit la gueule pour capter davantage d'odeur ... Les chiens étaient passés par ici mais ça faisait déjà un bout de temps.Mais rien d'autre il avait cependant conscience que son mentor au sens dévellopé par son handicap avait surement perçu autre chose mais le guerrier aveugle ne semblait pas le moins du monde s’inquiéter donc aucune raison de rester aussi tendus mais Brume de Pomme restait sur ses gardes ce n'est pas parce qu'il voulait de l'action qu'il surestimerai les sens (bien que très dévellopés) de son mentor . Il suivit donc Souffle de Suie dans le "champ" .Mais brusquement celui-ci s’arrêtât! Brume de Pomme le regarda et vit que son mentor était plus tendu que jamais.Le futur chef fit quelques pas en arrière et leur murmura :
"_Reculer tout doucement... Sans bruit. Ce champ est plein de rats..."
Il venait de finir sa phrase qu'une horreurs poilue vaguement ressemblant à une souris pointa son affreux museau entre deux épis dorés Brume de Pomme entendit son mentor lancer un juron et le questionna du regard Que fait on? Brume de Pomme doutait qu'ils puissent s'enfuir sans avoir à en tailler quelques uns (de plus étant repérés ils auraient peu de chance de s'en tirer sans blessures et même s'il souhaitait par dessus tout se jeter dans un affrontement mais il avait entendu parlé de ces ignobles créatures et du danger qu'elles représentaient . Alors autant fuir mais seul son mentor desciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Jeu 15 Déc - 18:31

Brume Enflammé, on t'attend !!

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 20
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Ven 16 Déc - 8:55

Il a des problèmes avec ses parents. Et puis il n'est pas le seul à arrêter soudainement de répondre à un RP , fichant ainsi le bazar et bloquant ainsi toute réponse ce qui sera suivi de la fin précipité du RP, je rajouterai même que lui au moins il a répondu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Dim 25 Déc - 14:43

"Si gros qu'il t'écraserait d'une patte" dit a Brume de pomme avec taquinerie Souffle de suie.
Cela fit sourire Brume enflammé. Son demi-frère tourna la tête et lui lança un regard anxieux comme pour lui demander si cela lui intéressait de voir ces bêtes immenses. Brume Enflammée était certes curieux, mais il préférais éviter les embrouilles avant d'arriver a la Pierre de Lune. Souffle de suie ajouta, toujours aussi taquin:
"_Environ deux chats... Et n'espère pas les rencontrer, je tiens à arriver à la pierre de lune avant la nuit."
Un instant, son demi-frère le prit au sérieux avant de remarquer qu'il se moquait de lui, et il voyait bien que cela l'avait vexer. Évidemment il ne dit rien et il continuèrent la route vers la Pierre. Le lieutenant huma l'air puis continua. Brume enflamme fit de même, et il sentit une odeur canine ainsi qu'une odeur de chat mais celle là pas de chat domestique, plutôt des chat de foret mais d'aucun autre clan.... Des solitaires sans doute... Le chat aveugle montra de la queue un champ de blé. Sans doute allait-il passer par là. Comme s'il avait lut dans ces pensée, le lieutenant leur dit:
"_Nous passerons là."
Il prit la tête aussitôt et continua le chemin a travers le champ cependant, il tournait souvent la tête pour s'assurer que les deux apprenti le suivait, et bien que brume enflammée s'efforçait de ne pas montrer sa difficulté, elle transparaissait tout de même. Soudain, il s'arrêta. Il avait senti quelques chose. Il réfléchi longuement puis leur dit doucement:
"_Reculer tout doucement... Sans bruit. Ce champ est plein de rats..."
A peine eut il finit sa phrase qu'une grosse touffe de poil gris sortit des herbes du champs. Sans hésiter une seule seconde, Brume Enflamme lui sauta dessus et lui mordit la gorge. Il s'attendait a ce que le rat tombe dans les pomme, aussi fut il étonné de recevoir un grand coup de mâchoire sur sa patte. De surprise et de douleur, il le lâcha. Le rat en profita pour essayer de lui assener un autre coup. Soudain, des dizaines de rat sortirent du champ et les attaquèrent.



-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-



Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Lun 2 Jan - 15:18

Malgré les conseils que Souffle de suie avait donné aux deux apprentis avant de partir, spécifiant qu'ils devaient rester en retrait en cas de problème. Un coup de vent. Il n'eut pas besoin d'humer plus longtemps l'air pour connaître l'identité du chat qui venait de se jeter comme un demeuré sur le rat. Brume Enflammé. Le pauvre apprenti fut forcé de se replier sous les assauts de la vermine qui l'attaquait au museau.
En quelques secondes, les trois félins étaient entourés par une dizaine de rats. Le lieutenant aveugle n'avait qu'un conseil, un seul à donner à ses compagnons.

"_Courez."ordonna-t-il.

Et pour leur montrer par où, il fonça droit vers des rats qui lui barraient la route vers les hautes pierres. Il les balayait d'un coup de patte. L'aveugle ne cherchait pas à les tuer ou quoi que ce soit. Non, cela aurait prit trop de temps. Juste les envoyer balader pour lui permettre de passer. Quand un rat s’agrippait à son pelage pour le mordre, il ralentissait sa course et faisait une roulade pour l'écraser sous son poids.
Il ralentit et laissa passer les deux apprentis avant lui afin de fermer la marche.

"_Ne vous arrêtez pas, dans peu de temps, nous atteindrons un petit fossé, nous pouvons le franchir en sautant. Les rats n'iront pas plus loin." dit-il en luttant contre la douleur des morsures.

{Désolé pour le retard ainsi que pour ce RP court et pas génial, je n'étais pas très inspirée.}


-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Ven 13 Jan - 21:20

heu... Pomy???

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-



Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 20
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Sam 14 Jan - 0:52

Désolé j'ai eu un problème de parents et je pense déjà en changer ... Je répond ce week-end sachant qu'il est actuellement 19:51 en Guadeloupe .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Lun 23 Jan - 12:19

Bon allez j'en ai marre là. SI jeudi il a pas repondu je continu ok?

EDIT Soufflie : Ok ^^"

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-



Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 20
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Mar 24 Jan - 23:08

Brume de Pomme vit son frère bondir en directions de l'immonde créature sans même qu'il est eu le temps de cligner des yeux , il n'avai pas réfléchit ou si mais plus vite que lui . Brume de Pomme regarda la scène et crut bien que son camarade en avait fini avec le rat mais ce dernier ne sembla pas vouloir mourir et mordit le jeune chat impulsif qui fit un bond en arrière . Brume de Pomme s'apretait à lui offrir son aide quand des dizaines d'autres monstruosités sortirent de derrière les épis de blé . Soufle de Suie qu'il avat presque oublié ordonna :
"_Courez."
Les deux apprentis ne se le firent pas dire deux fois et s'élancère à la suite du futur chef qui se taillait déjà un chemin dans le mur de rats qui se formait autour d'eux. Il laissa la place aux deux apprentis qui sautèrent par dessus les quelques rats ayant repris leurs esprit et se laissa devancé par les deux frères pour dissuader de temps à autres les souris dégénérés de les suivre . Bataillant toujours avec un téméraire qui ne renonçait pas à les laisser passer il leur dit :
"_Ne vous arrêtez pas, dans peu de temps, nous atteindrons un petit fossé, nous pouvons le franchir en sautant. Les rats n'iront pas plus loin."
Brume de Pomme heureux qu'il y ai enfin un peu d'action envoya valdinguer un rat qui passait par hasard à cet endroit (et oui même chez les rongeurs il y a des longs à la détente) . et pressa le pas . En plus d'être hideux ces rats puaient il ne serait pas mécontent de leur poser un lapin . Ce n'est pas aujourd’hui qu'ils auraient du chat au menu . Il releva la tête et constata que le petit fossé n'était plus très loin , il avertit son mentor qui , aveugle et bien qu'avec des sens surdévellopés (peut-être un peu trop), ne pourrait ni le sentir et encore moins le voir .
Il espérait de tout coeur y parvenir .


Dernière édition par Brume de pomme le Mer 8 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Mer 25 Jan - 10:16

"_Courez!"
Le son de la voix de Souffle de Suie se fit entendre jusqu'à des kilomètre et Brume Enflammée ne perdit pas une seule seconde avant de partir a loin, loin de ces rongeur hideux et de leur fourrure marron sale et qui puait la vieille charogne que ceux ci se gavait sans aucune dégoûtation. Il s'agissait en plus de charogne que les bipèdes déposaient sans aucun scrupules pour la nature et les animaux qui l'habitait paisiblement. Tout près de lui, se trouvait son jeune demi-frère Brume de Pomme qui lui aussi courait a s'en casser la figure au moindre petit obstacle qui leur barreraient la route et provoquant une chute non mortelle mais avec de grave conséquence, pouvant ocasionner une blessure les privant de combat pendant des lunes. Mais pour l'instant, ce n'est pas des lunes de combat qui étaient en jeu mais tout une vie! Ainsi, des semaines d'entrainement aurait étaient vain, il ne seraient jamais guerriers? Non! Et c'est cette rage de devenir un chasseur qui leur donnait cette vitesse et cette force pour combattre les dizaines de rats qui les attaquaient.
Souffle de suie quand a lui, était occupé avec 2 rats et leur barrait la route. Après les avoir fait virevolter en deux coup de pattes, le lieutenant accourra vers les deux apprentis et leur dit:
"_Ne vous arrêtez pas, dans peu de temps, nous atteindrons un petit fossé, nous pouvons le franchir en sautant. Les rats n'iront pas plus loin."
C'était bien la première fois que Brume Enflammé obéi à un ordre sans y trouver la moindre envie de le refuser. Il sentit le souffle du vent lui indiquant un peu près la vitesse a laquelle il courait. Il continua de courir sans tourner la tête et il avait bien raison... derrière lui se trouvait bien un trentaine de rats et il était si hideux que a les voir, les crocs jaunes sortit indiquant leur envie de meurtre. A ses côtés se trouvait son frère et le lieutenant. Le visage de Brume de Pomme aussi transpirait l’inquiétude, mais il voyait bien aussi qu'il essayait de le cacher. Peu après, Brume de Pomme murmura quelques choses a Souffle de Suie. Ne sachant pas ce qu'il avait dit il leva la tête: "LE FOSSE!!" pensa-t-il. Voilà ce qu'avait dit son demi frère au lieutenant qui était aveugle. Celui ci maîtrisait tellement son infirmité que Brume Enflammé allait même jusqu'à l'oublier complètement comme maintenant. Mais, n'étant pas sur que Souffle de suie était au courant, Brume Enflammé décida tout de même de prévenir le lieutenant:
"Le Fossé!!! On y est!" cria-t-il pour tout le petit groupe.*
Puis, il se prépara au saut puis l'effectua.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-



Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume de pomme
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 101
Points : 80
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 20
Localisation : courant en compagnie du vent dans la lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Mer 8 Fév - 23:02

Souffle de Suie , on t'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Dim 12 Fév - 15:10

[Je conclue ?]

Ils couraient le plus vite que leur permettait leur pattes fatiguées du long voyage. Enfin, ils arrivèrent au fossé. Souffle de suie ne laissa pas les apprentis s'arrêter et les poussa dans leur élan à sauter par dessus le fossé. Ils atterrirent de l'autre côté, sain et sauf, débarrassés des rats qui n'osait pas traverser. Le lieutenant ne dit mot. Il n'y avait rien à dire. Il se retourna en direction des hautes pierres qui n'étaient plus très loin désormais et recommença à marcher. Ils arrivèrent à la grotte. Souffle de suie se souvenait y avoir accompagnée sa soeur. Il se souvenait aussi y être venu, la première fois, pour chercher le corps de Plume cendrée. Morte ici même. Il demanda à ces deux compagnons de rester à l'extérieur, n'ayant aucune envie d'être accompagné, et il entra seul.
Ayant vécu sa vie entière dans le noir, la pénombre ne le gênait pas. Ses moustaches frôlaient les parois. Etrangement, il savait où il allait. Et sans rien voir, il su qu'il était arrivé dans la petite caverne où la pierre de lune reposait. Il se laissa glisser à terre, instinctivement au bon endroit, et posa son museau sur la pierre froide. Tourmenté par le voyage et les problèmes du clan, il cru ne jamais s'endormir. Mais Morphé l'attira dans ses bras et, pour la première fois depuis bien des lunes, il plongea dans un profond sommeil.

[finirais plus tard, j'ai du boulot ><]

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Mer 29 Fév - 9:10

Tant pis pour le DP

J'ai pas envie d'être chef... Ca colle pas a mon personnage. Brume enflammé, tu serais intéressé ? Quelqu'un avec un double compte ?

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Mer 29 Fév - 19:47

Moi? Ben ouais jveux bien... Mais jme fait un double compte parce que celui là jveux qu'il gravissent normalement les échelon.... x). Non sérieux tu devrai toi... tu serai mieux que moi enfin je le ferai seulement si t'insiste.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-



Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Mer 29 Fév - 20:05

Si tu veux, oui, je préfère. Non, ça colle pas à mon personnage >< Je vois pas Soufflie chef, surtout qu'il est aveugle. J'peux faire un RP où le clan des Etoiles (les Invisibles) le refuse en tant que chef à cause de son handicap et là t'arrive avec ton double-compte. T'en penses quoi ?

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 20
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   Jeu 1 Mar - 3:50

J'arrive? Hum un chat que personne n'as vu avant apparait dans le rêve de souffle de suie comme nuage de geai... Pas mal je le fait (je le nomme tout de suite Astre??)

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-



Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau départ.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef, un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariano Fernandez, nouveau chef de La MINUSTAH
» Un nouveau chef au Mont Corbo
» Une cérémonie d'un nouveau chef
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !
» Un nouveau jour, un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le clan des Etoiles :: Pierre de Lune (Pour Chefs et guérisseurs)-
Sauter vers: