La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume Ensoleillée
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 40
Points : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans sa tanière

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Nuage Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ^^   Jeu 3 Nov - 16:55

Présentation de Nuage Ensoleillé
_______________________________________________________________________

Créer ton chat ~

I- Spécifier






« Nuage Ensoleillé ... Un coeur qui brille au milieu de la nuit ... »



      ♠ Nom : Petit Soleil
      Nuage Ensoleillé
      (Coeur Ensoleillé)

      Sexe : ♀

      ♥ Âge & Rang : Apprentie de tout juste 6 Lunes

      ♦ Clan Désiré : Clan du Zénith

____________________________________

II- Modeler sa Fiche ~


    » Description Psycologique ( 3 lignes minimum )
    • Nuage Ensoleillé est une jeune chatte pleine de fougue, très vive d'esprit. Intelligente, elle se trouve parfois dans des états de folie pure, mais cela ne dure guère longtemps. Elle est appréciée des siens pour sa joie communicative, et son entrain qui redonne de l'énergie aux troupes après un combat. Curieuse, ce qui est normale pour son âge, et aussi espiègle, elle s'imagine toujours des histoires où les Anciens se rebellent et créent de Clan des Rouillés (elle les respecte quand même ). Facile à berner, elle aime qu'on lui dise qu'elle est bornée. Elle n'en fait qu'à sa tête, ce qui lui à value des tas d'ennuis, et pas seulement avec son Clan. Elle s'énerve facilement, donc c'est déconseillé de le faire, surtout qu'après il faut la calmer, ce qui n'est pas une mince affaire.

    » Description Physique ( 3 lignes minimums )
    • Nuage Ensoleillé est assez jolie, avec un pelage brillant et abondant. La couleur de ses poil est tabby, marron noisette avec des rayures noires de jais. Ses yeux lumineux et hypnotiques sont couleur aqua marine, mélange de bleu tropical et de vert menthe. Elle est haute sur pattes, ses griffes sont fines, recourbées et très pointues, comme ses petites dents blanches qui font très mal. Sont ventre est blanc cassé, et sa patte avant gauche l'est aussi. Ses coussinets sont roses tachetés de gris perle. Très épais, ils lui permettent de marcher sur les cailloux pointus qui bordent la rivière sans se faire mal. Ses muscles sont puissants, malgré son jeune âge, et roule sous sa fourrure douce et lustrée. Sur son flanc droit, elle a une cicatrice fine et rosée, longue d'une queue de souris et demie.





        » Vie & Eclat ( 5 lignes minimum )

          La lune se leva dans le camp désert et silencieux. Désert ? Une silhouette souple et gracieuse apparut derrière les buissons d'ajonc qui bordaient la clairière. Puis les taillis frémirent, et d'autres silhouettes jaillirent des fourrés. Puis ce fut comme si un signal muet était passé entre les bêtes. Elles se dirigèrent vers les buissons d'où sortaient des bruits de respirations endormies. Le combat commença. La combe déserte il y avait à peine 30 secondes fourmillait maintenant de chats, le pelage gonflé et les griffes sorties. Les félins attaqués, pris au dépourvu, peinaient à repousser l'assaillant. Soudain, un miaulement déchira la nuit. Un chat trapu émergea d'un tunnel de fougères et galopa à toute vitesse vers un roncier protégé de la mêlée de chats. Le matou s'y engouffra. Tout au fond, une reine était allongée, le ventre secoué de tremblement. "Je t'en supplie, aide moi ! Les petits arrivent ! " Le chat hocha de la tête et tâta du bout de la patte le corps raidi de la femelle. Une contraction puissante fit échappé une plainte à la chatte. " Tout va bien, Fleur de Fumée, je vais t'aider ..." La reine poussa un long soupir. Puis Petit Soleil vit le jour. Ses poils étaient collés par le placenta et ses yeux étaient clos. Puis sa mère reposa la tête sur le tapis de mousse qui recouvrait le sol et ferma les yeux. Sa respiration s'accéléra, puis s'arrêta. Le guérisseur baissa la tête et entreprit de lécher le chaton.
          Petit Soleil, reviens ici ! La voix du lieutenant fit sourire la petite chatte, qui galopa de plus belle. Enfin ! Elle était sortit du camp !!! Humant l'air du printemps, reniflant les crocus en bouton, le chaton ne sentit pas l'odeur âcre du trou devant elle. Un bruit dans les fourrés la fit se retourner. Une paire d'yeux vicieux brilla. Un museau pointu apparut entre les tiges vertes des fougères nouvelles. Le renard sortit de sa cachette, trop heureux de trouver un dîner facile. La petite femelle hurla. Et détala dans les bois. "Au secours !!" cria-t-elle. Le souffle chaud du renard sur ses pattes l'empêchait de se retourner. Enfin, elle aperçu le camp. Rassurée, elle ralentie l'allure, pensant qu'un guerrier s'occuperait du renard. Mais non. La bête se jeta sur elle et la griffa sauvagement au flanc. Poussant une plainte, Petit Soleil tomba sur le dos, exposant la peau fragile de son ventre. Levant la patte, près à tuer, le carnivore n'eu pas le temps de contrer l'attaque surprise du lieutenant, qui patrouillait aux abords du camp. Mordant et crachant face à l'intrus, le mâle fit détaler le renard. "Suis moi. Tout de suite." Le regard du chat exprimait sa colère. "Oui ... j'arrive." Tremblante, Petit Soleil suivit le matou.
          Youpi !!! Après une semaine de soins et une autre confinée à la pouponnière, la femelle allait passer son baptême d'apprentie !!! "Je vais devenir apprentie, je vais devenir apprentie !" Roulant sur le dos pour savourer ses derniers instants de chaton, Petit Soleil regarda la Toison Argentée et adressa une courte prière au Clan des Étoiles : *Merci d'avoir veillé sur moi. Je me battrais pour mon Clan, et pour maman.* En pensant à sa mère morte pour lui donner la vie, la future apprentie sentie la boule familière de son chagrin enfler dans son ventre. * Bon.* La petite chatte se leva et se mit à faire les cent pas dans la pouponnière.
          "Que tous ceux en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan !" En entendant les paroles du chef, Petit Soleil lissa sa fourrure et sortit au grand air. Cette fois, elle ne regarderait pas, elle participerait ! Son baptême ! Enfin ! La femelle s'approcha du roc. Le chef commença le rituel : "Petit Soleil, tu as maintenant six Lunes ; il est temps pour toi de devenir apprentie. À partir de ce jour, ton nom sera Nuage Ensoleillé." Puis le chef désigna son mentor. Elle lui toucha le museau avec sa truffe. Puis le Clan lança à l'unisson : "Nuage Ensoleillé ! Nuage Ensoleillé !"





→ Et vous?






« Nuage Ensoleillé ... Un coeur qui brille au milieu de la nuit ...»

    ♪. Puf ( facultatif ) : Soleillou, Soso
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? :0 En cherchant un forum LGDC, j'ai trouvé celui là, je l'ai trouvé super dès le premier coup d'oeuil !
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : Extra giga méga cool !
    ♪. Le mot de la fin : Validé par Soufflie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Nuage Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ^^   Jeu 3 Nov - 17:53

Bienvenue!!!
Je suis Fleur de la Nuit, guerrière du Clan de l'Aurore.
J'espère pouvoir faire bientôt plein de rp avec toi sur ce super fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.superforum.fr/
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Nuage Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ^^   Jeu 3 Nov - 18:21

Bienvenue !
Je suis Souffle de suie (on m'appelle soufflie HRPG), clan du crépuscule.
Tu es validé, bon RPG !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, une idée, une question, un soucis, n'hésite pas à me contacter.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Nuage Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ^^   Lun 7 Nov - 19:38

Bienvenue sur le forum Very Happy !

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
----------------------------------
Griffe des Bois, Guerrisseuse du Clan de l' Aurore

"Etre une veritable guerrisseuse c'est le sentir dans son coeur et ses cinq sens. Il faut être plus courageuse qu'un guerrier, plus sage q'un chef de Clan, plus humble que le plus petit des chaton, plus desireuse d'apprendre qu'un apprenti. Et nous y parvenons grâce à la force du clan des Etoiles que nous posédons en nous ..." [Museau Cendré, Cycle II - Livre 2]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Ensoleillé apporte le soleil dans son Clan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test - Dans quel clan de LGDC serais-tu et quel serait ton nom ?
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» ► david fernando vasquez « apporte la passion en toi. apporte la victoire dans ton coeur et dans son estime. soit victorieux. »
» Baptèmes dans le clan de L'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: