La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]
Saveur du Mexique


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

<3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Empty
MessageSujet: <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ]   <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

Rebonjour * se réveille *

Donc voila , j'ai réouvert un atelier car j'ai eu la nouvelle version Photofiltre et je me suis améliorée .
Trêve de blablas voici des exemples :

Spoiler:


Au passage je vous dit que j'ai moins de temps qu'avant et que je ne fais plus que des kits , des signas et des vavas , plus de design .

Bon avec un petit formulaire c'est peut être mieux :

Image :
Texte :
Sous texte :
Effets à réaliser :
Couleur principal :
ambiance :
brushs :
cadre :
copyright :
Autres ? :

Voila , voila .

Et PERSONNE n'a le droit de b**ffer mon atelier !



Dernière édition par Saveur du Mexique le Ven 20 Jan - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

<3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Empty
MessageSujet: Re: <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ]   <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:45

Salut, salut !
J'archive ton précédent atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]
Saveur du Mexique


Messages : 39
Points : 49
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

<3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Empty
MessageSujet: Re: <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ]   <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:22

oui s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Empty
MessageSujet: Re: <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ]   <3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3<3 new atelier Epices shop * [ A locker ou suprimmer par le staff merci ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Atelier de Diamou ~
» l'atelier cendré
» ◊ Atelier Ensoleillé ◊
» L'Atelier des Bois
» L'atelier des Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Graphisme & Cours :: Ateliers de dessins-
Sauter vers: