La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )

AuteurMessage
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Ven 30 Sep - 14:23

Saveur du Mexique n'avait rien dormit de la nuit . Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire puis elle sortit discrètement du camp
" Je vais aller chasser près du lac ça me changera les idées " pensa t-elle .

La chatte rousse jeta un bref regard derrière elle avant de s'éclipser .
Saveur du Mexique huma l'air . Soudain elle s'arrêta net , elle avait sentit l'odeur proche d'une souris . De ses yeux perçants la chatte repéra une souris qui mangeait une graine .

Instinctivement la chatte rousse se mit sur le ventre , dans la position du chasseur . Elle avança doucement vers sa proie , se léchant les babines à l'avance . Elle allait sauter sur la souris,quand elle entendit un craquement dans les buissons près de la rive . Inquiète , elle ne détourna pas la tête , concentrée sur sa proie . La chatte rousse sauta mais c'est alors qu'un poids vint s'écraser sur elle .

Miaulant de rage , Saveur du Mexique se jeta sur son adversaire qui essayait de lui mordre l'épaule . La chatte rousse lui envoya un coup de griffe puissant sur le museau . L'autre chat poussa un cri avant de renverser Saveur du Mexique . Sous le poids de son ennemi la chatte rousse tomba sur le ventre , incapable de bouger . L'autre chat lança un miaulement triomphant , en toisant la chatte de toute sa hauteur .

Humiliée , la chatte rousse demanda :

" Qui est-tu ? " puis elle recula avec méfiance attendant la réponse de son adversaire.

Dernière édition par Saveur du Mexique le Ven 30 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Ven 30 Sep - 16:02

Ce matin là, Eclair Ardent décida de se changer les idées. Sa requête à rentrer dans le clan de l'aurore n'avais pas été acceptée. Ni refusée. Il s'étira de tout son long puis bailla avec une telle force qu'il lâcha un petit rugissement. Il sortit de la ferme en faisant un bref cou de tête au endroits ou Nuage de Jais et Gerboise mangeait, souriant. Puis il sortit de la ferme, le soleil illuminait sa fourrure ce qui en faisait presque une fourrure dorée. Il commença a marcher vers le lac qui était son terrain de chasse préféré. Comme tous chats solitaires, d'ailleurs. Près du lac, il sentit une souris mais aussi, un autre chat se trouvait derrière. Il savais qu'il ne l'aurais pas. Alors il sauta sur le dos de la chatte rousse en essayant de lui mordre l'épaule, en vain. Il reçu en échange un coup de griffe sur le museau. Il poussa un cri et la renversa sur le sol, pris de rage puis cette dernière commença. :

''Qui est-tu ? ''

Je lui répondit alors, comme je répondrait à toute personne étant mon égal.

''Bonjour, je suis Eclair Ardent, un solitaire. Il relâcha son ennemi puis celle-ci recula. Et toi, qui est-tu ? Il recula aussi.
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 1 Oct - 8:17

''Bonjour, je suis Eclair Ardent, un solitaire. Il relâcha la chatte rousse . Et toi, qui est-tu ? , La chatte le vit reculer aussi . Le solitaire lui avait répondu d'un ton parfaitement égal , il n'avait pas l'intention de la mettre en pièce . Un peu rassurée Saveur du Mexique avança de quelques pas et répondit :

" Je m'appelle Saveur du Mexique , je suis une guerrière du clan du Zénith , et je voulais aller chasser au bord du lac pour être tranquille , mais ... , elle lui lança un regard espiègle , apparemment le bord du lac est loin d'être calme . " Elle vérifie que personne ne les observaient puis elle ajouta :

" Je suis une sang-mêlée , mon père était un guerrier du clan du Zénith , ma mère une chatte errante ! Au début j'étais persécutée à cause de mes origines , ma mère aussi . Mais à la fin ils se sont rendu compte que je ferai une bonne guerrière "
Et elle demanda : " Qu'est ce que tu es venu faire au bord du lac ? "

Voyant que le solitaire semblait encore méfiant et hésitant elle lui lança un regard confiant et malin dans ses prunelles bleus . Puis elle attendit sa réponse .

Eclair Ardent

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 1 Oct - 9:18

Cette dernière avança de quelques pas puis prit un air de plus en plus adouci. Les muscles de ce dernier se décontractèrent alors mais cela ne dura pas longtemps, il bondit sur un mulot qu'il tua en un coup de dents. Il fit un mouvement de queue pour dire pardon à saveur et revenu en face d'elle déposant le mulot a ses pieds. Il lui fit signe de le partager quand elle lança :

" Je m'appelle Saveur du Mexique , je suis une guerrière du clan du Zénith , et je voulais aller chasser au bord du lac pour être tranquille , mais ... , elle lui lança un regard espiègle , apparemment le bord du lac est loin d'être calme . " Après avoir vérifiais que personne n'y était, elle repris.
" Je suis une sang-mêlée , mon père était un guerrier du clan du Zénith , ma mère une chatte errante ! Au début j'étais persécutée à cause de mes origines , ma mère aussi . Mais à la fin ils se sont rendu compte que je ferai une bonne guerrière "

Après ça elle me demanda qu'est ce que je venait faire ici. Légèrement étonné je lui répondit alors.

''Je suis ici pour la même raison que t.. Il fut coupé par un bruit venant des buissons. Attention ! Il se jeta sur saveur du mexique qui la fit bondir en arrière, la suivant. A cet instant, un chat bondit à l'endroit ou on se trouvait, persuadé qu'il allait attrapé quelque chose. Qui es-tu ? Réponds !
Brume Azurée

Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 1 Oct - 10:40

[Excusez moi d'interrompre ce tête à tête mais il me semble que ce rp se fasse à plus de deux non ? Il serait donc normal que chacun réponde à son tour et non pas dans le désordre . Eclair Ardent à été le premier à répondre , logiquement après lui vienne Brume de Pomme et Fleur de la Nuit pour enfin finir par Noir ( c'est à dire moi) donc logiquement Saveur du Mexique n'aurais pas du répondre à la suite , et Eclair non plus . Ne prenez pas ça comme des reproches mais si chacun répond au grès de ses envies on ne s'y retrouve plus après et , dans ce cas , autant ne le faire que tous les deux non ? En éspèrant ne pas vous avoir blessés .]
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 1 Oct - 11:46

[a oui désolée , donc on laisse la parole à Fleur de la Nuit ^^ ]
Fleur de la Nuit

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Lun 3 Oct - 16:40

[Merci Brume Azurée Wink !!! J'ai cru que je ne pourrais jamais interrompre ce joyeux tête à tête mais bon...]

Il faisait très chaud ce matin et une lumière resplendissante accueilli la chatte au réveil. Celle ci grongna. Elle haïssait la lumière. De plus elle avait chaud et se sentait d'humeur exécrable. Elle poussa un baillement retentissant et s'approcha du tas de gibier. Elle eu un miaulement catastrophé. Il était presque vide!!! C'est à dire que la chaleur faisait fuir les proies. Elle poussa un soupir.

"-C'est bon, j'ai compris... se murmura-t-elle".

Elle se dirigea à pas lent et peu courageux vers le tunnel d'ajoncs qui menait à la forêt. Son ventre gargouilla mais elle le fit taire. Pas question de se donner de fausses idées!! Elle réfléchit un instant. Où pourrait-elle trouver suffisamment de proie??Une idée lui vint. Le lac! Avec cette chaleur les proies se précipiteraient toutes au Lac. Elle s'y dirigea, revigorée.
Arrivée, elle entendit des voix. Des odeurs désagréables lui chatouillèrent les narines. Un chat du Clan du Zényth et un Solitaire. Fleur de la Nuit sourit. Elle allait leur mettre la patée! Alors elle bondit.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.superforum.fr/
Brume de pomme

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Mer 5 Oct - 0:18

Brume de Pomme avait encore était réveillé tôt et son humeur était des plus massacrantes .Elle empira encore lorsqu'il constata que les quelques points d'eau où il avait l'habitude de boire était à sec . Le soleil tapais fort et la soif se faisait cruellement sentir , il décida donc d'aller au lac : il trouverais aussi un peu de mousse au passage pour les anciens ou du gibier ... Il hésitait lorsque ne voyant pas ce qui serait le lus utiles il se dit qu'il verrait sur place . Il sortit du Clan sans plus attendre se demandant comment prendrait-on son absence . Brume de Pomme se dirigeas donc vers le lac ...
En cour de chemin il remarqua l’absence de gibier , ils devaient se terrer à l'ombre de leur terrier ou AU LAC!!La chasse des guerriers allait être infructueuse et il se promit qu'il ramènerai une ou deux proies au Clan.En arrivant il entendit des miaulements et perçut des odeurs étrangères un membre du Clan du Zénith et un Solitaire ... Il hésita entre bondir, arriver amicalement ou avertir le Clan ... Mais même s'il n'était qu'un apprenti il n'était pas un lâche.Il bondi donc toutes griffes dehors lorsque un boule de poil noir lui coupa la route le faisant trébucher et s'affaler à terre ...
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 15 Oct - 11:54

[ UP ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Lun 17 Oct - 5:45

Désolé je répond ce soir
Fleur de la Nuit

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Lun 31 Oct - 8:27

Up??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 5 Nov - 19:09

La flemme et puis je ne sais pas comment m'introduire dans cette scène , je me retire du rp , désolé de vous avoir fait attendre pour ça =)
Fleur de la Nuit

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Jeu 17 Nov - 16:22

Bon, on devrait refaire le rp...
Bulle Flamboyante
[° Petit chat égaré °]

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Jeu 17 Nov - 21:48

un peu oui ...
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Mar 22 Nov - 18:46

Ouais ...
Brume de pomme

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Son mentor est Souffle de Suie et sa seule famille est son demi-frère Brume enflammé

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Mer 23 Nov - 10:42

On demande a un staff de le supprimer et on en refait un autre ?
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Ven 13 Jan - 18:57

Je pense qu'on devrait en refaire un autre .

Après j'attend vos avis ...
Brume de pomme

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 14 Jan - 1:00

Oui mais avec les membres ayant répondus au rescencement ...
Brume de pomme

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Ven 10 Fév - 10:32

Je suis d'accord.
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Ven 10 Fév - 16:54

On le refait ou ?
Brume de pomme

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Ven 10 Fév - 22:37

Clan du vent ou vent ou quatre chêne ou chez toi mais après que je sois guerrier et peut-etre (g peu de chances) lieutenant
Saveur du Mexique
[° Petit chat égaré °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    Sam 11 Fév - 14:46

ok aux quatres chênes alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )    

Rencontres au bord du lac ( with Brume de Pomme , Fleur de la Nuit et Eclair Ardent and Brume Azurée et Noir ^^ )
Page 1 sur 1