La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Observation    Observation  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:06

Une ombre blanche ce dressait sur le paysage de la frontière du clan Tonnerre. Une tête de chat apparu alors dans l'ombre. Puis des yeux de couleurs différentes, bleus et rouge perçant ce firent voir dans l'ombre. Les pattes de ce dernier s'avancèrent alors. Peut après, on put voir la tête ainsi que le corps blanc merveilleux d'Eclair Ardent. Il observait le clan du Tonnerre depuis son enfance, il disais que c'était le meilleur et le plus beau Clan. Puis avant de mourir, sa mère lui avait raconté l'Histoire de Rusty. Un chat domestique devenu guerrier par la suite. Il fixa alors le Clan en disant d'un ton respectueux

"Longue vie au clan du Tonnerre."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:39

*
Nan mais c'est pas vrai celui-là!Toujours...pas là quand on veux qu'il soit là.
Roh!Et en entendant,je porte notre chaton dans mon ventre depuis quelques semaines .Mais ça ne m’empêche pas de me ballader à ma guise,bien que je sois plus lourde,ce que m'as lourdement rappelé Briquet en disant pour plaisanter;

"-Hé mais arrête,t'es tellement lourde que tu fais fuir les paillons à chaque pas."

Qu'il est gentil et attentionné celui-là!N’empêche que je l'avais écrasé à l’équilibriste malgré mon enfant!Mais bon,maintenant je vais éviter,j'ai trop peur pour mon chaton .Et de tomber.Ce qui serai le cas,d'ailleurs.Avec e contre-poids...Bref!
Je marcha à mon rythme en suivant l'odeur douce d’Éclair Ardent . Tiens?Il se dirigeais vers le Clan de son défunt père.Il adorait cet endroit .D'ailleurs,les arbres chatoyants,la douceur et le senteur délicates de l'herbe en faisait un endroit merveilleux.Ajoutez-y le chant des oiseaux ainsi qu'un ciel Azuré et c'est le paradis!
J’émergeai des buissons peu après cette phrase;

"Longue vie au clan du Tonnerre." lancé par mon amant

Je dis alors avec un sourire malicieux,

-Un peu d'originalité!C'est toujours la même phrase.Dis plutôt;...en fait non,c'est bien comme ça.
Moi,je ne connais pas le Clan de mon père,j'aimerai bien!


Je m’assis à coté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:44



Je posa alors toujours mon regard sur le clan, étant complètement plongé dans mes pensées, je ne faisait pas attention à cette dernière vint s'asseoir à mes côtés, je posa alors ma tête juste a côté de la sienne, fermant les yeux


" J'aurais tellement aimé y aller.. "



Je me leva alors puis me rallongea complètement chatouillant le ventre de ma bien-aimée
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:49

*
Il ne me répondit pas,plongé dans ses pensées .Il mit tellement de temps à réagir que je me demandai même si il m’avait entendus!Sur le point de lancer un;
Éclair Ardent?
Interrogateur,je remua la queue doucement et les moustaches .
Peut être que j'aurai dut venir plus tard?Il ne s'est jamais vraiment remis de se qui est arrivé ce jour là.Je fus prise de compassion et d'un amour irrésistible .Je regarda le Ciel.Lorsqu'on perd un être cher,lorsque que l'on a tout perdu,que la tristesse,la douleur et la haine vous transperce,lorsque le ciel est d'Azur,on lève la tête au Ciel et on le maudit.On le maudit d’être aussi beau et lumineux alors que notre cœur est sombre et tén"breux.Alors que la Mort,séduisante murmures ces promesses à notre oreille .
Mon compagnon posa sa tête contre la mienne ce qui eus pour effet de me délivrer de ses sombres pensés qui tourmentaient mon esprit .Il dit;

" J'aurais tellement aimé y aller.. "

Il se leva pour se rallonger de manière à chatouiller mon ventre arrondie par le chaton .Je dis en levant les yeux au ciel;

-Cette route ne t'es pas complètement fermé,Éclair .Si tu part,je ne t'en voudrai pas.

Je posa ma tête contre la sienne en plongeant dans son regard profond,pénétrant, si différent et merveilleux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:56



Je regarda alors cette dernière, qui m'avais dis d'y aller, que soit disant elle ne m'en voudrais pas. Je mourrais d'envie d'y aller, mais je ne pouvais pas la laisser seule.. Je lui proposa alors, la regardant :


" Dis-moi.. Cela te dirais d'y venir avec moi ? "



J'attendais avec hâte sa réponse, secouant la queue
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:07

*
" Dis-moi.. Cela te dirais d'y venir avec moi ? "

Sa queue remuait assez vite,il attendait donc la réponse avec hâte,le connaissant.
Je resta silencieuse .Alors?J'avais passé de nombreuses nuits a y penser,lorsque que la solitude me prenait .Je regardais alors les étoiles en me demandant si mes anciens me regardaient .Alors,le soir,je les voyait en m'endormant .Une chatte doré et un mâle tigré .Cependant,il ne me parlaient pas,ils me souriaient.Et là,tout volait en éclats,toutes les pensées soucieuses qui me prenait disparaissaient .
Que répondre,que répondre?Décisions...Et pourquoi ne pas être sincère?Je regarda le ciel,perdue dans sa belle couleur azurée .Je dis alors franchement;

-Je ne sais pas.J'ai passé des nuits à me questionner,sans trouver la moindre réponse.Je ne peux laisser Printemps,Brandon,Briquet .Je tiens à eux et à ma Vie ,celle là.Je n'arrive pas à imaginer une vie dans un Clan,à cet instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:19



Je regarda alors le ciel, peux après la reponse ce cette dernière. Je baissa alors la tête


" Alors je n'irais pas. "



Il regarda alors le sol, observant tous les objets présent. Puis remarqua, l'arbre où reposais mon père. Je me leva alors, marchant vers ce dernier. Sa tombe y était. Quelques larmes dégoulinait de ses yeux


"Papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:41

*
Il fit comme moi et regarda le Ciel .Ensuite,il dit en baissant la tête;

" Alors je n'irais pas. "

Je culpabilisa.Se construisait-il des barrières pour moi?Mais son regard restera toujours porté vers l'horizon ...Je me raidit et regarda le sol.Lui,semblait examiner chaque recoins de ce territoire .Moi,j'étais plongée dans mes pensées .Soudain,son regards fut attiré irrésistiblement vers une chêne.Non,un peu plus bas,à hauteur des racines qui dépassaient de terre.Il se leva alors,en marchant vers l'arbre.Je plissa les yeux,oreille aux aguets,curieuse en regardant sa belle silhouette se poster,immobile comme une statue ,la tête plongeant vers le sol.Je suivit son regard,et aperçut une légère bosse juste avant ses pattes.Des gouttes tombaient à présent sur la terre.Tout s'éclaira..ou s'assombrit.Serai-ce...?

"Papa..."

Oui,c'est bien cela.Mon cœur se serra et je me leva pour disparaitre derrière les fourrets.J'avais l'intention de le laisser seul.Mais avant...je renifla l'air et détecta l'odeur de roses sauvage .Je prit le chemin qui menait vers cette odeur et découvrit un plan,poussant avec l'aide d'un arbre,le long de son tronc verticale et de son écorce solide .J'en cueillit entre mes mâchoires très délicatement pour ne pas me prendre les épines ni abimer le reste du plan. Je reparti alors avec des roses pleins la gueule et me dirigea droit vers la tombe.Je ne m’arrêta pas et déposa juste le roses dessus .Je recula et m'assi en contemplant,silencieuse la Tome fleurit du mieux qu'il était à ma portée .*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:52



Eclair ardent pleurait devant la tombe de son père. Ca fiancée venait de déposer des roses devant la tombe de son père. Il regarda alors une dernière fois la tombe.


"Repose toi bien papa, un jours, je te retrouverais.. au ciel.''
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:03

*
"Repose toi bien papa, un jours, je te retrouverais.. au ciel.''

Je lui lécha l'oreille en disant;

-Un jour....mais tu à la Vie devant toi.

Je commençai à partir ,fatiguée par le poids du chaton à porter.Bientot,je ne pourrai plus faire que de courtes distances,et on me conseillera de me reposer et de ne faire que ça .Menthe viendra,cette chatte-guérisseuse qui avait tout appris de ses parents pour contrôler le chaton .Ses yeux verts intense avaient le dont de rassurer n'importe qui!Elle vivait avec son compagnon pas loin de chez nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:27

HRP : J'ai pas pu faire un RP de 5 lignes avant, jai du aller miam.



Ce dernier partit de la tombe, aidant Symphonie a marcher. Je la regarda alors, curieux, chatouillant le chaton à l'intérieur du ventre


"Il arrive bientôt ? "



Quelques instants plus tard, nous étions enfin arrivé a la 'Maison' il ce jeta sur son " lit " pleurant à chaude larmes


"Papa.. Il t'a tué d'un coup de foudre.. Je le tuerais en un coup de foudre.. "



Il releva la tête, sont regard montrait : Tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:21

*Éclair Ardent m'aida à marcher en touchant mon ventre .Son regards exprimait une grande curiosité .Je m'attendis donc à cette phrase;

"Il arrive bientôt ? "

Je le regarda avec un grand sourire .Nous étions presque arriver au "repaire",à notre "maison",notre foyer.l n'y avait pas Printemps ni les B .Leurs places étaient vide,et on les auraient entendu bien avant d'arriver!Éclair me quitta pour aller dans son "lit" .Le miens était en hauteur,dans un grand carton sur un canapé en assez bonne état mais grignoté par les souris avant notre arrivé,bien sur.Je ne pouvais pas y grimper .Remarque....
Je me dirigea doucement vers la couchette d’Éclair Ardent .Il avait la tête basse et des larmes striaient sont visage,ce qui n'arrivait presque jamais ,enfin,depuis mon arrivé et même avant.Soudain,son corps se crispa.Je l'entendit gronder;

"Papa.. Il t'a tué d'un coup de foudre.. Je le tuerais en un coup de foudre.. "

Son regard capta mon attention.Il était assoiffée de vengeance,de haine et de soif de sang.Curieusement,ça ne me fit par peur le moins du monde .
Je le fixa .Il n'avait jamais parlé de son père,avant.Il était peu loquace pour ce qui est de ce sujet,du moins.Je me leva et partit .Je n’allais pas lui demander ..On m’avait préparer un lit en bas.Menthe avait décrété que j'étais tout à fait capable de sauter aussi haut me connaissant,mais qu'il fallait mieux éviter de se fatiguer .Je me lova contre la mousse,a tête sur le pattes avant,regardant de coté la fenêtre ou on ne voyait qu'un sapin et un chêne ou filtrait de la lumière .*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:52


Ce dernier pleurais, mais il ce réconfortait grâce a cette soif de meurtre qui criait vangeance.. Il savais que le jour viendrait, ou il trouvera le chat qui l'a assassiné. Il l'assassinera, même si il doit y laisser la vie.


"Tout le monde le traitais de traître.. " Dit-il, serrant les dents " Mais je sais que c'est faux.. "


Il alla alors s'allonger au près de Symphonie des Eclairs, ce mettant en boule pour but de la réchauffer. Il lui léchait les pattes ainsi que le derrière des oreilles, calme. Puis il chatouilla de son museau le ventre du bébé avant de s'endormir a une petite distance de Symphonie, par peur de faire mal au bébé
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:04

*
Je ferma les yeux en essayant de m'endormir .J'entendis alors les paroles de mon compagnon;

"Tout le monde le traitais de traître.. Mais je sais que c'est faux.. "

J'hésitai même a aller me lever pour le voir .Je m'appretais à ouvrir les yeux lorsqu'il s'allongea près de moi .Il se mit en boule pour me réchauffer.Il parut parfaitement calme .Il masquait ses émotions,ce n'était pas la première fois !Il me lécha les pattes et le derrière de mes oreilles.Je lui donna un coup de langue réconfortant .Il chatouilla mon ventre ou le bébé bougeait puis s'endormit à petit distance de moi,de peur de faire du mal ou bébé.Tiens?Et si il finissait père poule avec le chaton?Voilà qui serait divertissant à voir....voici ma dernière pensée dans un sourire avant de sombrer dans mes rêves ,monde qui n'appartiens qu'à moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:11


Je dormais alors paisiblement, avant d'entendre quelques gigotement. Je me tourna alors, un réflexe, quelques souris était rassemblées. Il se jeta alors au sol sans faire de bruit, mettant tout le poids sur son arrière-train, puis rampa vers eux. Il bondit alors quand la sourit voulu s'enfuir, mais le jeune félin était trop rapide pour cette dernière, les autre voulurent alors s'enfuir quand il les balaya d'un coup de patte qui les envoya contre le '' mur ''. Eclair Ardent les tua alors à l'aide de ses dents, les déposant dans un coin, attendant le réveil de Symphonie pour les déguster
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:20

*
Je rêvais d'une prairie .Une prairie en fleur,couverte de rosé dans un fugace levée de soleil qui semblait mourir pour laisser passer le soleil et sa vrai chaleur.Le vent souffla légèrement .Une brise qui fit chanter les fleurs .Devant moi se dressait une Montagne,plus magnifique encore que tout ce que j’avais vu .Majestueuse,elle semblait m’appeler ...comment résister à ce chant envoutant...à l'appel de la foret ...de la brise qui souffle,et toutes ses promesses?
Facile.
Vous vous faites réveiller par votre amant qui fait un boucan monstre en tuant quelques souris qui couinent lors de leurs derniers instants!
J’ouvris les yeux brusquement et bougea légèrement .Je bailla a m'en décrocher la mâchoire et regarda Éclairs Ardent en disant,les yeux ensommeillées;

-Jolies prises!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:27


Il ne fit pas vraiment attention à sa petite amie qui la félicita pour sa prise, il lui fit un signe de tête pour lui dire un merci et par la même occasion manger les souris seule. Il avait aperçu un chat noir, assez vieux, qui les observait. Il sortit alors de la '' Maison '' à toute vitesse, coursant le vieux chat noir qui, lui, courait assez vite. Puis il couru encore plus vite. C'est à ce moment là, qu'il ce demanda si c'était lui, l'assassin. Bah quoi, son père aurait vécu jusque là, comme lui. En y pensant, Eclair Ardent, pris de fureur, une fureur que personne de ses entourages n'avais vu auparavant le pris, il couru à une vitesse folle, attrapa les pattes du chat blanc à l'aide de ses dents, le souleva en l'air pour ensuite le frapper au sol, le regardant


"C'est toi qui à tué mon père ? Je suis Eclair Ardent.. J'était né a ça mort.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
Symphonie des Eclairs


Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:32

*
Je me demandai si il m'avait entendu,encore une fois.Il me fit signe de tête pour me remercier et pour manger les souris seule .J'avais un peu faim...j'en mangea deux et regarda Éclair Ardent pour me rendre compte qu'il avait disparut.Mais qu'est ce qu'il faisait?!Curieuse,je grogna légèrement puis,agitant les moustache,je suivit l'odeur douce d’Éclair Ardent .Elle me dirigea vers la porte,puis dehors....d'un coup,Je sentit son odeur mélangé à une autre.Un autre chat?Je me précipita,du moins comme je le pouvait avec le chaton,pour apercevoir Mon amant plaquait un vieux chat noir.Du chat perlait déjà.Je m'approcha doucement et dit;

-Éclair Ardent?Mais..qu'est ce que tu fait?!

Il étranglait carrément le vieux matou .Serait-ce..?*
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:51


Il le regardait d'un regard tueur, puis le chat noir répondit :


" Ah oui, Eclair.. Il avait le même regard de traître que toi.. '' Cracha le chat noir


Eclair Ardent le regarda alors, lui griffant le visage lui enleva la moitié de la joue


"Mon père n'était pas un traître.. J'avais réserver ses mots pour toi : Tu à tué mon père d'un coup de foudre, je te tuerais d'un coup de foudre, mais j'ai pris conscience que je ne contrôlait pas la foudre.. Alors je te tuerais en un Eclair.. C'est mieux non ? "


Le chat noir n'eu pas le temps de répondre, que Eclair Ardent lui chopa le cou, le mordant de tout ce qu'il avait. Il lui arracha la tête d'un coup sec


"Il ne faux pas toucher à ceux de ma famille.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation  Empty
MessageSujet: Re: Observation    Observation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: