La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La terre est ronde mais ça ne nous empêche pas de nous taper dans tous les coins... [Symphonie, Tempête, Azur],

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Glace
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 10
Points : 19
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 23

MessageSujet: La terre est ronde mais ça ne nous empêche pas de nous taper dans tous les coins... [Symphonie, Tempête, Azur],    Ven 5 Aoû - 18:32

Celui qui se retient de pleurer aujourd’hui n’est absolument pas sûr de ne pas verser quelques larmes le lendemain, mais est préservé, au moins, des quelques questions embarrassantes que peuvent poser ses congénères pour le moment. Et, la douleur, purement psychologique, devait sans doute pouvoir être maîtrisée. Restait à trouver le comment du pourquoi, et cette avancée technologique féline sauverait la forêt ainsi que tous ses occupants exceptés les quelques rongeurs malchanceux qui feraient mieux de se rouler dans les trèfles avec les quatre fers en l’air !
Il parait que chez les humains, ça porte chance, après tout, rien ne coûte à quiconque d’essayer.

C’était en tout cas ce dont une jolie femelle au pelage léopard essayait tant bien que mal –plutôt mal- de se convaincre pour éviter de hurler à la mort comme le chaton qu’elle n’était pas. Plus. Un retour en enfance qui aurait été bien désavantageux et l’aurait mise en position légèrement déshonorante si on avait pu l’entendre, et surtout la voir, ainsi. Une guerrière ne se laisse pas aller et fait en sorte de paraître stoïque en toute situation. Qu’il neige, vente, pleuve ou fasse un soleil à ne pas laisser sortir une vache, un chat du clan du Zenith ne se risque pas à étaler ses blessures en geignant comme un bébé gelé loin de sa mère. Image certes particulièrement peu ragoutante, la viande congelée se révélant la plupart du temps particulièrement immangeable. Enfin bon… Vous aurez compris le principe !
Alors même avec une patte complètement tordue et horriblement douloureuse, elle ne devait pas articuler un seul mot et ne laisser en aucun cas ses émotions reprendre le dessus. Là, elle allait attendre, patiemment, d’être en état de remarcher pour aller clopin-clopant jusqu’à ce foutu campement installé de l’autre côté de cette forêt bien trop grande pour ses petites pattes fatiguées. Et, pour laisser passer le temps, elle allait également se concentrer sur le paysage merveilleux qui l’entourait. Merveilleux arbres signes de la frontière avec le Clan du Tonnerre, un ciel bleu, magnifique. Quelques fleurs également débordantes d’une senteur enivrante qui faisait s’envoler les sens et perdre la raison. Deux yeux luisants dans la pénombre… des abei… Minute papillon… Des yeux ?

Ouvrant grand ses propres orbites, elle recula en traînant sa patte meurtrie sur le sol, le poil hérissé, se retenant de cracher pour faire partir le prédateur. Un renard. Pour sûr, mais il ne l’avait pas encore vue, trop concentré par une proie, légèrement éloignée qui ne ressemblait pas franchement à un lapin mais dont le fumet ne lui arrivait pas jusqu’au nez. Silencieuse elle se laissa glisser sur le sol, ventre contre terre, les oreilles baissées pour manifester sa peur autant que sa colère. Les renards tuaient les petits et le gibier, ils puaient le sang et n’aimaient pas ce qui faisait de ce monde un lieu merveilleusement attirant. Alors il méritait de mourir, mais pas maintenant, elle n’était pas en assez bon état et même sans problème elle n’aurait sans doute pas réussis à le chasser. Ces bestioles sans cervelles étant, après tout, particulièrement dangereuses.

Se cachant dans un buisson elle continua à observer la scène, sachant que sa patte meurtrie ne lui permettrait pas d’aller à son campement dans l’immédiat, et qu’il fallait qu’elle se cache. Quelle idée elle avait eu en se laissant griser par l’ivresse de la course après un lapin ? Elle savait qu’elle ne pouvait l’avoir de vitesse pourtant… Et cet idiot était allé se cacher dans un fourré… elle, elle s’était pris une racine dans le pied, la laissant toute contusionnée et bonne pour aller faire une petite visite à la guérisseuse pour guérir tout ça.

Perle de Glace soupira, remua légèrement les moustaches et continua à observer la scène tout en reprenant son souffle manquant après l’effort qu’elle avait dû fournir pour se déplacer silencieusement sans alerter ce prédateur terrible parmis tant d’autres qui semblait étrangement trop occupé par la présence d’un autre animal… Un chat peut-être ?

’’Oh ! Nan ! Imagine c’est un… chat.’’

Sa voix mourut lorsqu’elle remarqua la bêtise qu’elle venait de dire, mais elle ne fit pas un geste pour se sortir de cette situation. Trop rapide, il la tuerait mais au moins verrait-elle la mort en face. Comme une guerrière. Toutes griffes dehors et le poil en bataille. Elle se redressa, feula avant de se tenir prête lorsque l’animal se dirigea à pas lents vers elle…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Symphonie des Eclairs
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 67
Points : 56
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 19
Localisation : Avec sa bande de Pote timbré!*-*

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: La terre est ronde mais ça ne nous empêche pas de nous taper dans tous les coins... [Symphonie, Tempête, Azur],    Ven 19 Aoû - 20:07

*
-I'm prett.....hey!!!!

Oui,c'était bien Brandon qui venait de parler,ce chat au pelage noir
mi-long.Il descendait,peut être de Maine Coon?Sa grâce était une
confirmation.Enfin...on ne pouvait pas parler de race avec ce
chat!Plutôt d'un chat qui faisait mille et une chutes par
jour!Tiens,d'ailleurs,ses yeux verts faisait face à une chatte au poil
mi-long et aux yeux jaune pailles,voir dorés.Sauf que,le problème,c'est
que ces yeux là regardaient la chatte à l'envers!Oui,Brandon venait de
chuter d'une clôture en bois.Tout se passait bien,il tenait bien en
équilibre sur sa "poutre en bois",tel une statue,parfaitement immobile
et droit.

...a quelques détails près,le fait que cette statue vivante chantait I'm pretty toute la journée!



Bref,tout se passait bien pour lui,quand...il vit un papillon passer
et se poser sur son museau.Il avait alors louché mais,surprise,était
resté en place à chanter toujours I'm pretty.Sauf que,grand
malheur,Briquet,un chat crème aux yeux jaunes remarquables,sauta sur lui
en criant joyeusement tout en regardant le Papillons comme un
trésor.Oui,Briquet était dotés non seulement d'un égaux
surdimensionné,mais aussi d'une passion fanatique pour les papillons.Il
ne pouvait tenir en place lorsqu'il en voit un!On lui avait conseillé un
cure de désintoxication,mais des papillons,il y en a partout,surtout en cet
été!


Symphonie rit tout seule en pensant à ça.Ces deux là étaient complémentaires,il allaient de pair!Elle les avaient laissé voulant faire une petite balade dans la foret .Seulement,dans la foret,il y avait les Clans!C'était énervant pour faire des ballades.Tu es toujours obligé d'avancer p-r-é-c-a-u-t-i-o-n-e-u-s-e-m-e-n-t sur la ligne de la frontière!Et allez,une pattes après l’autre!C'était un peu comme


"faire le funambule,sauf que tu n'es pas endormis et qu'il y a pas de fil,donc c'est pas pareil."


Comme dirai solennellement ....Symphonie .Bizarre comme chatte!
Bref,Symphonie des Éclairs se dirigeais tranquillement sur la frontière.Elle faisait ça depuis ses lunes,elle avait quand même l’habitude.Et elle n'avait jamais croisé de chat,juste l'odeur .


Symphonie leva les yeux au ciel .Il était d'un bel azuré,sans le moindre nuages apparent,un bleu plus clair vers le nord,loin ou son regard se perd dans un infini bleuté.La chatte immaculée pourrait resté comme ça,à regarder ce ciel pendant deux heures sans s'en lasser!Le chant familier et doux à la fois,œuvre que les oiseaux ont éternisés de générations en générations bercent la jeune chatte à chaque promenades.Celle-ci tandis l'oreille en ferma ses yeux couleur paille et perçus même les glouglou d'une rivière pas si loin que ça,à trois cent mètres.


Elle commença à fredonner I'm feel pretty en reprenant sa marche quand un bruissement la fit s’arrêter .Elle alla devant le buisson,oubliant tout ordre de la frontière .Elle distingua un forme qui claudiquait légèrement .Celle-ci darda ses yeux bleus glaces vers elle.Au début,elle ne sembla pas la voir puis elle fixa ses yeux dans ceux de la jeune chatte blanche .Soudain,la silhouette hoqueta et recula.Symphonie voulu directement se montrer,pour faire savoir qu'elle ne voulait pas de mal.


Mais la forme féline se cacha derrière un buisson vert foncé .Symphonie des Éclairs s'assit,en entendant,la tête légèrement penché,à l'affut.Alors?Félin ou autre bête sauvage?Ah...difficile à dire,avec toute ces feuilles!Mais soudain,elle entendit une voix.elle tandis l'oreille.


’’Oh ! Nan ! Imagine c’est un… chat.’’

Symphonie s’avança alors,à pas lents.Quoi?Elle ne voulait pas de mal à ce ..pardon,cette chatte en regardant de plus près.Féline qui se redressa,poil hérissé doublant de volume,griffes à découvert.Symphonie soupira intérieurement et dit,

-Hey!Je..aaahhh!!!

Elle trébucha sur une racine et fit un grand rouler-boulet en pensant,
"Roh,c'est pas vrai!La reine des boulets encore une fois!"
Symphonie percuta de plein fouet la féline et dit en l’entrainant;

-Oups,désolée!

La roulade avec la chatte étrangère terminée,elle s'éloigna des griffes de la féline en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La terre est ronde mais ça ne nous empêche pas de nous taper dans tous les coins... [Symphonie, Tempête, Azur],
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]
» nika • tu peux courir à l'infini, à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici
» La terre est ronde, ma tête aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: