La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre chats de clans : Printemps & les B font des rencontres ! x3 [Libre]

AuteurMessage
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Rencontre entre chats de clans : Printemps & les B font des rencontres ! x3 [Libre]    Ven 15 Juil - 12:33

-Hrp- Je fais des Rp's pour ceux qui ont une folle envie de Rp's comme moi ^^ Vous pouvez Rp's ici, Apprentis &/ou Guerriers (les chatons ça serai pas logique T^T, mais si c'est cohérent, pas de soucis =)). Je sais que je fais un Rp's au sujet juste en haut, mais avouez que ça serai sympa de caler certains membres actifs dans un Rp's ^^. Voili Voilou pour le Hrp =)

Printemps avançait tranquillement mais fébrilement, choquée que, lors d'une brève rencontre, son passé ressurgisse soudainement. Printemps venait d'en parler avec Briquet et Brandon, qui trouvaient que Printemps était bien moins décontractée depuis qu'elle avait revue ses anciennes amies. Brandon avait immédiatement proposé de mettre les voiles, mais Briquet voulais rester parce qu'il voulait retrouver ce papillon avec lequel il jouait, quelques minutes avant. Puis, à un vote supérieur (2 contre 1) ce fut Printemps et Briquet qui l'emportèrent et donc, tout les trois avaient convenus qu'ils resteraient une lune ou deux, histoire de ce retrouver et de rencontrer d'autres chats. Lorsque Printemps marchait, elle pensait à où était le clan de l'Ombre. Elle soupira :
"J'aurai du demander mon chemin à Bellou avant qu'elle ne parte..."

Lorsque, soudain, Printemps, Briquet & Brandon aperçurent des chats de clans, qui avaient l'air d'être en patrouille. Brandon entra sur la défensive et sortit les griffes, Briquet alla courir contre un papillon. Printemps resta là et pensa :

"Je ne porte l'odeur d'aucun clan, je peux jouer ça pour que l'on puisse partir."

Printemps les salua gentiment et dit :
"Yoy ! Moi c'est Printemps ! Comment ça va ?"

Printemps attendit une réaction de leurs par et sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre chats de clans : Printemps & les B font des rencontres ! x3 [Libre]
Page 1 sur 1