La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:47

Présentation de Printemps, Briquet & Brandon !
_______________________________________________________________________

Créer ton chat ~

I- Spécifier



      Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) 29dtyky

Mettre une Image 100 x 100!
« Met ta...Citation »



      ♠ Nom : Printemps (accompagnée de Briquet & Brandon)

      Sexe : ♀ [_]

      ♥ Âge & Rang JCP Mouhahaha X)

      ♦ Clan Désiré : Solitaire

____________________________________

II- Modeler sa Fiche ~


    » Description Psycologique
    Printemps : Calme et posée N'importe quoi ! Printemps est une vraie folle dans l'âme, depuis qu'elle est partie de son clan. Elle se défoule sur tout sauf sur les Slow Motion de Briquet et Brandon, ses partenaires de toujours. Elle le moins dans son équipe et elle à une mémoire de poisson rouge. Nan mais vraiment quoi ! Avec le temps, Printemps s'est ramollie au combat. Mais ses deux amis la comblent pour les combats !!
    Briquet : C'est celui qui est le moins intelligent dans la bande. Il aime beaucoup chanter une chanson disant qu'il est beau. Il arrive souvent dans les mauvais moments et il pense avoir de l'humour alors qu'il n'en a pas. Comme son nom l'indique, c'est une flamme qui ne s'éteint pas si facilement et qui en a toujours en réserve.
    Brandon : C'est le plus intelligent et le playboy de la bande ! Il se croit bien plus beau que Briquet et lui aussi chantonne. Il adore le passage de : "I'm Pretty, I'm Pretty, I'm Pretty". Brandon jette souvent sa tête en arrière comme les stars de la télé >.<.
    Ses trois là se battent comme un seul chat en fait. Ils sont nul à pourrir ! >.<


    » Description Physique
    Printemps : Elle est comme vous l'avez connue, rousse et blanche aux longs poils. Elle à toujours des yeux verts. Maintenant, une flamme s'est allumée dans son regard vert. Et c'est tout nah ! X)
    Briquet : C'est un chat crème, pas spécialement joli, mais il à de beaux yeux jaunes. C'est aussi tout ! Comme Printemps, il partage son regard étincelant.
    Brandon : C'est un chat noir, aux très longs poils, qui jette toujours sa tête en arrière comme les stars de la télé. Il a de très grands yeux verts, éteint comme rien du tout >.<"







        » Vie & Eclat
        Avec Printemps, on ne peut pas parler d'un éclat. Plutôt d'une vie d'un chat à moitié timbré qui est un peu malade mental sur les bords. Son histoire, bah, vous la connaissez tous, virée de son clan parce qu'elle ne se connectait pas assez >.<" ^^'.
        Mais, vous connaissez celle de Briquet et Brandon ? Ce sont rencontrés alors que Briquet ce faisais noyer par des enfants de 5 ans dans un bac à sable. Brandon est arrivé... Arrivée héroïque et... Nan. En fait, il s'est fait embarqué. Il a ronronné et les gosses ont fuis. Voilà une histoire passionnante dis-moi ! Et ils ont rencontré Printemps un peu après, alors que Briquet crachait une boule de sable.
        Ps : Je l'ai fais vite fais, j'ai pas envie de faire trop long X)

          Ecrire ici ! •




→ Et vous?



      Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) 6893ed

" Mettre une image 120x120!
« Met ta...Citation »

    ♪. Nom ( facultatif ) : Léa ^^
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? :0 Pffff, je sais plus ça fait longtemps ^^'
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : Comme avant ^^
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement, trouve-le ~] : Validé by Soufflie.

Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Re: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:55

RE bienvenue Printemps !
Je te valide tout de suite ! Very Happy
Mais je laisse quand même ta préz ici, histoire que les autres te vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Re: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:01

Ok ! Et merci pour le Re Bienvenue ^^
Validation ! Tadam ^^ Dsl, aujourd"hui, ch'ui malade, donc, je suis pas sortie alors je suis déchainée X))
Warrior ! Je vais aider Lapinou à dominer le monde X)
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Re: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:31

bienvenue !!! *se fout une tarte* a non re bienvenue !!! *grosse danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Re: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:36

*va danser avec Bellou* Raah ! ça faisais longtemps w.w X)
Combien de temps ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Re: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:50

un siècle !!! *grosse grosse danse *
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Re: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:56

Un siècle ! Woauuh ! ça fais un Bail X) Sérieux, je crois un an ^^'
Oui, un bail je confirme
*danse à mort* X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Empty
MessageSujet: Re: Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)   Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand RE ! De Printemps, Briquet & Brandon X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: