La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !   Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:14

-Hrp- : je reviens pour refaire un retour triomphal (ou pas X)) !! Je suis de nouveaux là et peut-être plus active que jamais X). Je viens d'un forum qui m'a formée aux Rp =P. ^^

Printemps avançait dans une vaste prairie, lorsqu'elle se rendit compte que ça faisait un bail qu'elle n'avait pas vue ses potes. Elle s'était dirigée vers le camps de l'Ombre. Avant, elle en était la chef ! Avant qu'elle soit... Ben chassée.
Aujourd’hui, elle s'appelait Printemps tout court et arpentait les terres inconnues. Mais, en ce disant ça un jour, elle se rendit compte que... En rentrant à la même "forêt" qu'avant, elle découvrit des maisons. QUE DES MAISONS !!
Déçue, elle abandonna cette idée et croisa deux chats errants : Brandon et Briquet (description ci-dessous ^^). Ce n'est qu'après des mois qu'elle entendit des rumeurs que des chats exilés de leurs terres aient fuit vers une nouvelle terre. Là, elle était toute seule, au milieu des maisons. Elle avait envie de voir ses potes, encore une fois. Printemps était avec deux autres chats qui l'accompagnaient toujours : Briquet et Brandon. Ils formaient la Team P & B ! Brandon était un chat brun aux yeux verts et Briquet un chat aux yeux jaunes et au pelage crème. Ils faisaient souvent un Slow Motion à deux. Printemps les accompagnaient dès fois.
A ce moment, Printemps regarda le lac et, dans son reflet, elle aperçut un chat. Enfin, plusieurs ! Elle se retourna vivement. Elle n'avait pas particulièrement envie de voir certaines personnes du clan de l'Ombre qui lui avaient tournés le dos sans la retenir. Mais, Printemps avait la mémoire courte... Elle avait déjà tout oublié !
Printemps ne connaissait plus les visages des chats des clans. Briquet sortit ses griffes et chanta :

"Chui trop beau !"

Brandon, qui avait beaucoup de poils jeta sa tête féline en arrière et dit :
"Moi aussi, j'suis trop beau ! Et j'ai zéro défauts !"

Printemps regarda les chats inconnus et les dévisagea : Aucun visage ne lui revenait ! Autant dire qu'elle avait la mémoire courte, comme celle des poissons rouges. Brandon et Briquet se retournèrent et continuèrent de chantonner :
"I'm Pretty, I'm Pretty !!"

Les chats inconnus avaient l'air un peu surpris.

-Hrp- : Maintenant, à vous Razz. Je tiens à vous dire que je suis bien votre ancienne Etoile du Printemps et pas une autre Razz
Ps : j'ai un peu appris à Flooder dans l'autre fofow. Alors ne vous inquiètez pas si je flood ici aussi Very Happy Je fais n'importe quoi, mais j'ai envie de Rp ici alors ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !   Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:38

Etoile de Gyvre en avait un peu marre d'être là, à jouer à faire l'étoile. Elle n'avait plus que ça à faire de son temps. "Faire l'étoile". La seule chose qu'on lui donnait à faire. La nuit ça fonctionnait, mais la journée elle se retrouvait à traîner par ci par là. Etre mort n'est pas si amusant que ça en a l'air. Pas la peine d'essayer de chasser, ce n'est même pas équitable vu que le gibier ne vous voit pas, ne vous sent pas, ne vous entend pas et quand vous applatissez la patte sur une sourie... Elle passe au travers puisque vous êtes immatériel et se sauve parce qu'elle a enfin sentit une présence étrange. Aller chassez dans la prairie éternelle ? Avec la foule qu'il y a en journée, ça ne vaut même pas le coup. Elle veut bien veiller sur ses descendants et sur son clan mais au bout d'un moment c'est ennuyant. Elle les a tellement regardé qu'elle peut fermer les yeux et refaire leur geste au millimètre près et avec anticipation. Quelle activitée fascinante ! Parfois, quand il se passe quelque chose d'intéressant comme une guerre, une trahison ou une assemblée. Elle s'amuse avec ses amis décédés à miser sur les réactions des félins vivants. Etonnés de toutes ces confidences dites vous ? Tant pis, c'est comme ça là haut. Etoile de Gyvre, donc, en avait marre. Elle était descendue à l'étage du dessous. Elle avait presque envie de fouler cette terre légèrement humide sur les bords du lac, de boire l'eau mais elle ne pouvait pas. Elle avait déjà pensé à aller se réincarner dans un chaton mais ça entraînait pleins de détails administratifs et elle n'avait pas le coeur à se prendre la tête avec ça. Elle marchait au bord du lac quand elle vit une féline lui rapellant vaguement quelqu'un. Elle était précédée de deux chats qui chantaient comme des fous. L'ancienne chef s'approcha et faillit bondir en l'air. Plus heureuse qu'étonnée car la joie de revoir une camarade partageant en quelque sorte ce qu'elle avait vécu l'emportait sur la surprise de la voir ici alors qu'elle pensait ne plus jamais pouvoir la croiser. Elle fonça la rejoindre, observant un moment les deux chats inconnus avant de s'en retourner vers Etoile du Printemps. Juste Printemps désormais. Cette dernière contemplait l'eau du lac et Etoile de Gyvre comprit qu'elle y voyait une masse de félin inconnus pour elle. Elle se demanda que faire et prit finalement sa décision. Ca avait intérêt à fonctionner car elle allait épuiser son "forfait d'apparition aux vivants" du mois. Elle se plaça juste à côté de la fléine rousse et apparut en lui criant un grand :

"_BOOOUUUU"

dans l'oreille avant de partir sur un fou rire qu'elle ne contrôlait pas, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !   Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:45

Alors que la forêt était plongé dans un profond someil, un bruit de tornade folle rugissait. Soudain, un joli chatte blanche taché de noir débarqua en trombe vers le le lac, boucula deux matou, un crème et un noir. La raison de cette ... hum... éxitation? un énomre dalmatien la coursait . Elle hurlait et le chien aboyait. Comment était-elle tombée sur ce gros toutou ? voilà: elle chassait un appaitissante souris quand celle ci dégerpit dans le jaridin d'un bipède. Belle Etoile ne c'était pas décourager et l'avait coursé même dans le jardin. Sauf que dedans, il y avait le gris chien tacheté qui n'avait pas apprécié cette intrusion. et la voilà, maline comme tout, coursé par un chien qui faisait bien trois sa taille pourtant élancé.

" Aie Aie !!!!!!"

Elle continuait a courire et avait bien deux mètre d'avance sur le canidé. Elle se retourna brusque ment, la patte levé toute griffe dehors, et la laissa s'affalé sur le chien. celui ci hurla et le sa,g gicla. un énorme cicatrice ornait désormait son museau, le sang coulant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !   Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:51

Printemps regardait l'eau du lac. Elle ignora les chats qui se présentaient à elle et elle partit à l'opposée, suivie par ses complices : Briquet et Brandon.
Elle soupira un bon coup et annonça à Briquet et à Brandon :
"J'ai trop envie de revoir mes potes ! Mais bon, je sais pas si je vais pas me faire buter avant.."
"Tu ne te feras pas buter avec les plus beaux chats des environs"
répliqua Brandon.

Briquet se mit à courir partout en chantant :
"Ch'ui beau, le chat parfait, zéro défauts !"

Il continua et pris un air de rappeur félin :
"I'm Pretty, I'm Pretty, I'm Pretty."

Printemps allait se mettre à chanter INTEGRALEMENT son prénom, mais, soudain, elle vit un chat à moitié transparent se présenter à elle et lui murmure un BIG truc :
"_BOOOUUUU"
"AHHH ! Je te l'avais dit, Brandon, je vais me faire buter avant de revoir mes potes!!"


De plus, Printemps ne croyait plus au Clan des Etoiles, elle croyait à la lois du "Ch'ui bo et rien d'autre. Le Clan des Etoiles, elle l'avait un peu zappé, sans complétement l'effacer d'elle-même. Elle se demanda ce qui s'était passé. Elle tenta de poursuivre le rire qu'elle entendait. Brandon la suivi; Briquet lui fut zappé, il chantonnait :
"Je sais que tu veux ma photo !!"

Printemps avait eu une grosse frayeur. Elle se ressaisit et alla jouer avec un papillion et Brandon jeta sa tête en arrière et dit :
"Je sais, regarde comme j'chui bo !"


Briquet s'exclama :
"Où est l'auto bronzan !"
"Aucune idée... Mais... C'était quoi ça ?!"
s'exclama Printemps. "Un BIG BOUUU"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !   Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:08

-Hrp- j'crois que t'as mit un léger vent à Bellou x3

Etoile de Gyvre avait décidément les larmes au yeux. Elle se les essuya du revers de la patte, hoquetant de rire. Elle se mit debout car elle avait finit allongée par terre, à se rouler dans la boue sans rien reçevoir sur sa fourrure. Elle tourna en rond un moment autour de Printemps et choisit de réapparaître encore une fois mais plus longtemps afin de pouvoir discuter avec elle. C'est drôle un moment de jouer au fantôme mais après on se dit qu'il faudrait peut être passer à autre chose. Elle réapparut donc et sourit à Printemps.

"_Coucou ! "

Elle marqua une pause, attendant que l'étonnement passe. Constatant au passage qu'apparaître à quelqu'un qui ne croyait pas au clan des étoiles était beaucoup plus douloureux qu'avec ceux qui y croyait. C'était peut être pour ça qu'on évitait.

"_Je vois que t'as prit l'âge mais que t'es toujours en forme... Tu vas en avoir besoin d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Printemps & les B !
[° Chat loyal à son clan °]
Printemps & les B !


Messages : 207
Points : 251
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 25
Localisation : Forêt avec Brandon et Briquet !! X)

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !   Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:25

-Hrp- : Dsl !! Je suis trop nulle, j'ai posté en même temps et j'ai pas vue ^^' Je me rattrape Twisted Evil Encore dsl !! ^^'/ Etoile de Gyvre, je vais ignorer ta dernière phrase si tu le permet ^^'.

Juste après avoir eu la frayeur de sa vie, Printemps aperçut quelqu'un qu'elle connaissait bien. Malgré sa mémoire de petit poisson rouge... Jamais elle ne pourrait oublier le visage de son ancien lieutenant ! Juste avant de partir du clan de l'Ombre, Printemps regarda son visage noir et blanc. Au passage, elle bouscula Briquet et Brandon ! Briquet, qui jouait avec son petit papillon ne s'aperçut de rien. Brandon, lui manqua de tenter de buter le lieut... Enfin, la chef du clan de l'Ombre. Printemps soupira sans que personne ne l'entende :
"Ehh, ça fais longtemps... Attend voir que je me rappelle.. Enfin, ça y es ! BELLOU !" dit-elle bien plus fort.
"Quoi ? Tu la connais ?" demanda Brandon.
"Je sais, j'sui Bo !" s'exclama Briquet qui parlait au papillon.

Printemps sourit. Soudain, elle vit comme un Fantôme apparaître devant elle. Malgré ça... Elle se rendit compte que son passé ressurgissait soudainement. Le fantôme était... Etoile de Gyvre ?! Oulà...
"_Coucou ! "

Un fantôme qui parle. Printemps manqua de tourner de l’œil. O.o. Ce fut Briquet et sa super chanson qui la tirèrent. Etoile de Gyvre, Printemps l'avait rencontrée pendant ses anciennes assemblées. Etoile de Gyvre poursuivit :
"_Je vois que t'as prit l'âge mais que t'es toujours en forme... Tu vas en avoir besoin d'ailleurs"
"J'ai vieillis un bon coup, mais je péte la forme tu sais !! Avec mes deux potes, on est un trio de malade ! Je vais voir BELLOu !!"

Après cette annonce générale, Printemps alla voir Bellou et Brandon assomma le chien et dit :
"Si j'avais Face... J'aurai 50 photos de moi !"
"ça va Bellou, ça fais longtemps ! ? Ne t"inquiète pas, Brandon, c'est mon garde du corps !"

Printemps sourit et attendit que Bellou ce calme.

"I'm Pretty..."

Ben, ça s'était Briquet. Sur ce, Etoile de Gyvre semblait prête à partir. Ohh !! Pourquoi maintenant !? Dommage ! Pour Printemps, s'était la même Etoile de Gyvre qu'avant, même morte !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !   Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un chat que vous connaisez bien.. Printemps, Briquet et Brandon entrent en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre chats de clans : Printemps & les B font des rencontres ! x3 [Libre]
» Bellou entre en scène !
» Mon Antre ^^ : (Etoile du Printemps !) xD :
» Une mauvaise rencontre [PV Etoile du Printemps]
» Prez' de Sympho',la féline aussi timbrée que Printemps et les B!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières-
Sauter vers: