La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cats A New Warrior partenariat :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CowKiri
Invité




Cats A New Warrior partenariat :) Empty
MessageSujet: Cats A New Warrior partenariat :)   Cats A New Warrior partenariat :) Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:16

Nom du forum : Cats A New Warrior
Description du forum :
Les chats ont évolué et possèdent de nouvelles capacités! Wink
Code:
http://catsanewwarrior.forumgratuit.org/
Lien du forum :
Code:
http://catsanewwarrior.forumgratuit.org/t2-concept
Logo : ... je le donnerais quand je l'aurais ^^'

Date de création/d'ouverture : Ouverture : 4 juillet 2011. ( pas longtemps ^^' )
Nombre de membres : 7 TwT ( il vient d'ouvrir aussi ... )
Nombre de messages : 113

Pourquoi devrions-nous vous choisir comme partenaire ?
Parce que vous aussi vous avez un jour débuté, et vous savez combien c'est dur d'attirer des membres, alors vous serez gentils à notre égard T.T ... on a pas beaucoup de partenaires, les gens qui les regarde n'auront pas l'embarras du choix et cliqueront sur votre logo n_n
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Cats A New Warrior partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Cats A New Warrior partenariat :)   Cats A New Warrior partenariat :) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:45

Je vais p'tét m'inscire ça à l'air chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Cats A New Warrior partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Cats A New Warrior partenariat :)   Cats A New Warrior partenariat :) Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:41

Coucou !
Pas mal du tout comme fofo !
Pour moi c'est bon, tu es partenaire, je t'ajoute dans trois jours si flammou' ne dit rien.
Je sais à quel point c'est dur de démarrer :S C'est même très dur (soit tu y arrive et là faut bosser pour continuer soit tu plonges et ça fait mal)

PS: t'as mélangé le lien du fofo et le lien du concept ^^ Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cats A New Warrior partenariat :) Empty
MessageSujet: Re: Cats A New Warrior partenariat :)   Cats A New Warrior partenariat :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats A New Warrior partenariat :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: