La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:25

[J'ai mit libre mais si ça vous dérange, je change]

Souffle de suie ralentit plusieurs fois pour que Nuage Enflammé parvienne à le suivre mais il le trouvait déjà très endurant et rapide pour un apprentie qui n'avait pas encore eu un seul entraînement. Il serait sûrement un très bon guerrier. Mais d'ici là, il avait encore pas mal de choses à apprendre. Comme se déplacer en silence, sauter par dessus les troncs d'arbres écroulés et ne pas râler à chaque flaques. Il sourit pour lui même, toutes ces choses qu'il avait du apprendre aussi et qui faisaient maintenant partie intégrante de son quotidien. Il s'arrêta à nouveau mais ce n'était, cette fois, pas pour attendre l'apprentie mais parce qu'ils étaient à la frontière. Quelques instants à peine après, le chat roux émergea des bruyères. Le lieutenant respecta un moment de pause pour qu'il reprenne son souffle avant de lui poser la question que posait tous les mentors.

"_Calme toi, ferme les yeux et hume l'air. Prend ton temps et donne moi tes impressions."

Il guetta la réaction de Nuage Enflammé qui obéit. Mais avant même qu'il ait pu dire quoi que ce soit, il repéra une patrouille du clan de l'ombre. Il essaya de se maîtriser, patientant le temps qu'ils arrivent jusqu'à eux. Cette rencontre serait importante dans l'apprentissage du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:21

(escuze pour le retard)
Nuage Enflammé suivait énergiquement Souffle de suie qui le guidait vers la frontière du clan de l'Ombre. Même si celui ci était endurant, son lieutenant le distançais très souvent. Évidement li n'avait que 6 lunes et Souffle de Suie lui était un des guerriers les plus resistant du clan. Il tomba plusieurs fois dans des flaques mais ne broncha pas. Il savait qu'être un guerrier signifiais proteger le clan mais le servir et respecter les membres. Il vit une dernière fois Souffle de Suie le semer derrière des bruyère, sauta un tronc effondrer et arriva tout près de Souffle de Suie. Il sentait qu'ils étaient près de la frontière. Il patientèrent un moment pour reprendre leur souffle. Puis le lieutenant lui dit franchement:
"_Calme toi, ferme les yeux et hume l'air. Prend ton temps et donne moi tes impressions."
Il s'attendait a cette traditionnelle question que tout les mentors pose a leur apprentis près d'une frontière. Il obéit immédiatement et pris une grosse bouffé d'air par les narines.Soudain il senti une odeur qu'il ne connaissait mais savait qu'elle appartenait au clan de l'Ombre car c'était le clan le plus de leur position. Il sentait qu'il étaient plusieurs chats. UNE PATROUILLE. Il vit que son lieutenant l'avait sentit aussi:
" Souffle de Suie... commença-t-il. Mais il n'eu pas le temp de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:14

*escuse du retard ...*

Alors que la forêt, très silencieuse comme a son habitude, fut perturbé par un folle course poursuite, deux chattes haut chaussés sur patte, couraient ventre a terre , elles coursaient un lapin, ou plutôt un énorme lièvre. Alors que Belle Etoile gagnait du terrain, elle se jetta sur le pauvre animal, Plume du crépuscul, surprit, n'eu pas la temps de s'arêter et s'écrasa sur la meneuse. Dans un fracat assourdissant elle s'écrasèrent dans un bosquet de ronces. Environ cing minute de silence s'écoulèrent avant qu'un cri aigu retentit. La chatte tachetée s'extirpa avec souplesse out en grognant. Elle ramassa le lièvre. Puis alors que Plume du crépuscul se relvait, la chef enterra lee lièvre sous une souche. Puis elle sentit une odeur familière, sûrement le clan du vent. elle trottina jusqu'à la frontière suivit de très prêt par mon amie d'enfance. elle lui chuchota amicalement:

"Plus de peur que de mal, ou vis versa ?"

elle ricana puis s'approcha de la frontière. Souffle de suie se tenait là, accompagné d'un chat inconue. elle les salua d'un bref signe de la tête.

"Bonjour souflle de suie, et ... si je ne me trompe pas, ce chat est ton apprenti ..."

elle fixa d'un air enfantin le chaton. puis elle ramena mon regard sur son ancien apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:14

[Hors RP Si Plume du Crépuscule n'a pas posté d'ici une semaine, on continue le RP sans elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:03

Donc on continue demain?
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:17

[Oui, je continue]

Le lieutenant sourit en remarquant que l'apprentie avait sentit l'odeur du clan de la Nuit. Nuage Enflammé commença une phrase qu'il n'eut pas le temps de finir car déjà, la patrouille ennemie arrivait à leur hauteur. Il resta calme car il avait reconnu la féline qui arrivait. En autre cas, il se serrait, soi caché pour épier leur conversation, soi il se serrait campé sur ses pattes arrières, près au combat. Sauf que là, ça n'était pas la peine. Il sourit en discernant l'aura flou de son ancienne mentor surgir d'entre les branchages.

"Bonjour souflle de suie, et ... si je ne me trompe pas, ce chat est ton apprenti ..." dit-elle.

Souffle de suie haussa les sourcils.

"_ Bonjour Belle Etoile, non, c'est l'apprentie de Dragon Légendaire mais je m'en occupe aujourd'hui, mon propre apprenti se repose."

Il sourit et se tourna vers le dit apprenti.

"_ Nuage Enflammé, tu as dû reconnaître Belle Etoile, la chef du clan de la Nuit. Elle fut l'un de mes nombreux mentors."

En y repensant, il avait anormalement eut trois ou quatre mentors. La raison ? Son handicape étant très gênant, plusieurs guerriers et même la chef de l'époque s'était donnés la main pour lui apprendre une technique de combat ne nécessitant pas la vue. Il leur devait beaucoup car aujourd'hui il avait accompli un rêve presque impossible, être lieutenant de son clan.

"_ Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. dit-il à Belle Etoile. Tu n'as même pas pensé à venir annoncé à ton ancien apprentie que tu étais chef, tu me le paieras !

Il dit cela sur le ton d'humour. En effet, il avait appris que Belle Larme était devenu Belle Etoile par quelqu'un d'autre. Il était très heureux pour elle mais aurait préféré qu'elle lui annonce. Même s'il se doutait qu'elle ait eu beaucoup de travail avec son clan à cause du départ de l'ancienne chef.
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:33

Une chatte inconnus sorti des broussailles et arriva devant Souffle de Suie et Nuage Enflammé. Elle était noire avec une trace de blanc sur le ventre et les yeux émeraude. Une autre, elle au pelage lustre marron raye de beige au yeux vert presque bleu suivit derrière et elles les saluèrent d'un signe de tête:

"Bonjours Souffle de Suie,dit la chatte noir et blanche, et... Si je ne me trompe pas ce chat est ton apprenti..."

Nuage enflammé voulut dire le contraire mais il lui sembla plus sage que ce soit son lieutenant d engager la conversation. Elle le fixa comme un chat fixe un chaton terrifier. Pourtant nuage enflammé n'avait nullement craintes des deux inconnus. Il décida de humer une nouvelle fois l'air pour retenir leur odeur. Quelle étrange odeur pensa t-il. Il avait hâte de raconter ça a son mentor Dragon Légendaire:


"_ Bonjour Belle Etoile, non, c'est l'apprentie de Dragon Légendaire mais je m'en occupe aujourd'hui, mon propre apprenti se repose.

Le lieutenant se retourna vers le jeune apprenti.

"_ Nuage Enflammé, tu as dû reconnaître Belle Etoile, la chef du clan de la Nuit. Elle fut l'un de mes nombreux mentors."


Nuage enflammé, hocha la tête, surpris de remarquer de nouveau l'handicap du lieutenant aveugle. Celui ci avait eu nombre de mentor pour lui enseigner le combat sans nécessiter la vue, et voilà qu'il devenait lieutenant c'est que Belle Étoile avait fait du beau boulot ainsi que les autres.

"_ Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. dit Souffle de Suie à Belle Etoile. Tu n'as même pas pensé à venir annoncé à ton ancien apprentie que tu étais chef, tu me le paieras !

Évidemment, Souffle de Suie avait dit ça avec beaucoup d'humour et de sympathie pour le chef du clan de la nuit. Nuage enflammé crut bon de ne pas entrer dans la conversation et de laisser les deux amis discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:28

"_ Bonjour Belle Etoile, non, c'est l'apprentie de Dragon Légendaire mais je m'en occupe aujourd'hui, mon propre apprenti se repose.



Tien, Dragon Légendaire a donc eut un apprenti ? Mmmh... Et il n'est pas venu me prévenir cette buse ? Je ne vais pas manquer de lui faire remarquer à ce chaton !



~Alors cette tête de mule de dragon Légendaire est mentor ? Tu lui ressemble beaucoup quand il était jeune, Nuage Enflammé !



"_ Nuage Enflammé, tu as dû reconnaître Belle Etoile, la chef du clan de la Nuit. Elle fut l'un de mes nombreux mentors."

Oui... ça remonte à si loin .... Je croix que j'étais la seule mentor d'un clan adverse ...




"_ Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. dit Souffle de Suie à Belle Etoile. Tu n'as même pas pensé à venir annoncer à ton ancien apprentie que tu étais chef, tu me le paieras !

Je lui lança un regard sournois dont j'avais l'habitude de lancer a tous ceux que j'aimais bien.



~Tu crois que j'vais que ça a faire ? Passer voir un chaton pour lui annoncer ?



Je pouffai de rire et regarda le lieutenant avec moquerie:



~Non, je rigole Souffle de Suie, je n'avais vraiment pas le temps...



Je me ressaisis, j'avais une question de la plus haute importance a posé au lieutenant:



~J'ai apprit pour la bataille, je n'ai été prévenu malheureusement qu'une ou deux heures après, je n'ai donc pas pu intervenir. Vous êtes ressortit victorieux, j'espère que ma sœur, Etoile de sang a prit une bonne raclée ! Pas trop de mal pour votre clan ?



J'avais posé cette question avec une grande sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:34

UP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:11

[Désolé ! ><]

~Alors cette tête de mule de dragon Légendaire est mentor ? Tu lui ressemble beaucoup quand il était jeune, Nuage Enflammé !

Souffle de suie pouffa à la remarqua de la meneuse. C'est vrai qu'il avait encore des airs de chaton mais Nuage Enflammé et Dragon Légendaire se ressemblait beaucoup et il espérait grandement que ce dernier transmette le peu de sagesse et patience qu'il avait appris à son apprentie. Nuage Enflammé ne fit que hocher la tête puis il se fit tout petit comme si il voulait qu'on ne le voit pas.
Le lieutenant du clan du Crépuscule en profita pour râler sur son amie. Celle-ci lui jeta un regard sournois qu'il ne vit pas à cause de son handicap mais dont il perçut le reflet dans sa voix quand elle lui lança.

~Tu crois que j'vais que ça a faire ? Passer voir un chaton pour lui annoncer ?

Ils rirent tous les deux. Même s'il était la cause de la moquerie, le guerrier ne lui en voulait pas, son ancienne mentor avait toujours été comme ça.

~Non, je rigole Souffle de Suie, je n'avais vraiment pas le temps...

Elle sembla se ressaisir et aborda un sujet plus délicat autant pour elle que pour lui.

~J'ai apprit pour la bataille, je n'ai été prévenu malheureusement qu'une ou deux heures après, je n'ai donc pas pu intervenir. Vous êtes ressortit victorieux, j'espère que ma sœur, Etoile de sang a prit une bonne raclée ! Pas trop de mal pour votre clan ?

Il avait bien entendu perçu la sincérité présente dans sa voix quand elle lui avait demandé. Etoile de Diamant lui aurait craché à la figure en lui disant que ce n'était pas ses oignons, Etoile d'Ange lui aurait peut être dit la même chose mais en plus gentil. Et pour le chef du clan de l'Aurore, il n'en avait aucunes idées. Ils n'avaient plus de chef pour l'instant.
Il soupira et répondit à la question de son amie.

"_ Pas de pertes mais des blessures, autant physiques que morales. Je pense qu'on a surtout gagné parce que nos adversaires nous sous-estimaient, ils n'étaient pas sur la défensive et on a pu les prendre par surprise."

Il marqua une petite pause.

"_ Mais ce n'est pas notre clan qui a été le plus blessé ! Le clan de l'Aurore a perdu dans la même bataille non seulement son chef mais aussi son lieutenant.
Bon, d'accord, je ne supportais aucun des deux, ils avaient quelque chose qui me gênait.Leurs attitudes n'avaient rien à voir avec leurs auras...Tu en pense quoi toi ?
demanda-t-il à l'adresse de la meneuse du clan de la Nuit avant de se retourner vers l'apprentie qui n'avait pas dit un mot. Et toi ? Qu'en pense-tu Nuage Enflammé ?"

Il n'eut pas le temps de prêter attention à leur réponse qu'un craquement très discret mais pourtant immanquable pour un félin entraîné se fit entendre. Souffle de Suie huma l'air, cela ne correspondait pas à l'odeur d'un chat, ça puait trop pour ça, il ne demandait même comment il n'avait pu le remarquer. Apparemment, Larmes des Astres avait entendu, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:18

~Tu crois que j'vais que ça a faire ? Passer voir un chaton pour lui annoncer ? enonça Larmes des Astres.

Les deux amis rirent de bon coeur et nuage enflammé ne put s'empêcher de sourire. Les deux chat était tellement proche que cette moquerie ne brisera pas leur amitié.

~Non, je rigole Souffle de Suie, je n'avais vraiment pas le temps...

Puis le chef du clan de l'ombre prit la parole et changea complètement de sujet:


~J'ai apprit pour la bataille, je n'ai été prévenu malheureusement qu'une ou deux heures après, je n'ai donc pas pu intervenir. Vous êtes ressortit victorieux, j'espère que ma sœur, Etoile de sang a prit une bonne raclée ! Pas trop de mal pour votre clan ?

Cette bataille avait été victorieuse pour son clan, et malgré son absence lors de la bataille, nuage enflammé bomba le torce de fierté. Son lieutenant lui, sembla ailleurs. Mais, après un silence, il prit la parole après un grand soupir:

"_ Pas de pertes mais des blessures, autant physiques que morales. Je pense qu'on a surtout gagné parce que nos adversaires nous sous-estimaient, ils n'étaient pas sur la défensive et on a pu les prendre par surprise."

Il y eu un temp mort. Puis il reprit sur de lui:

"_ Mais ce n'est pas notre clan qui a été le plus blessé ! Le clan de l'Aurore a perdu dans la même bataille non seulement son chef mais aussi son lieutenant.
Bon, d'accord, je ne supportais aucun des deux, ils avaient quelque chose qui me gênait.Leurs attitudes n'avaient rien à voir avec leurs auras...Tu en pense quoi toi ? demanda-t-il à l'adresse de la meneuse du clan de la Nuit avant de se retourner vers l'apprentie. Et toi ? Qu'en pense-tu Nuage Enflammé ?"


Qu'en pensait-il? Ha une question difficile.... Il savait que le clan de l'aurore n'avait pas eu ces derniers temps les meilleure meneur qu'il est connu. Maintenant, il se retrouver sans chat a la tête du camp. Enfin... il restait la guérisseuse... Elle attendait encore et toujours un signe du clan des étoile pour designer le nouveau chef. Il s'apreta a répondre lorsqu'un son très leger et pratiquement imperceptible se fit entendre. Ha en voir l'expression de Souffle de Suie et Larme des Astre, il l'avait aussi ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]
Brume enflammé


Messages : 178
Points : 177
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : TDH

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:11

[Bon je deplace!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. [Libre]   Rencontre hasardeuse. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: