La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux membres du clan du Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Avis aux membres du clan du Vent Empty
MessageSujet: Avis aux membres du clan du Vent   Avis aux membres du clan du Vent Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:43

Souffle de suie sauta sur le promontoire, habituellement c'était Etoile d'Ange qui occupait cette place mais pas cette fois. Il appela les félins au rassemblement et s'assit en attendant leur venue. En quelques minutes, ils étaient tous là. Il marqua une longue pause avant de déclarer.

"_La prochaine assemblée aura lieu très bientôt.
Luciole Blanche et moi même y serons, évidemment.
Nuage Enflammé nous y accompagnera.
Je suis désolé Dragon Légendaire mais tu vas devoir rester au camp. Nous ne pouvons nous permettre de le laisser sans protection et je ne doute pas que ton apprentie meurt d'envie d'aller à cette assemblée."


Il jeta un coup d'oeil amusé au jeune chat roux qui semblait tout content avant de regarder à nouveau son amie. Dragon Légendaire n'avait pas l'air vexé, loin de là même. Il semblait fier ce qui n'étonna pas le lieutenant. Le guerrier roux avait toujours su voir le bon côté des choses et ce soir, le bon côté était que Souffle de suie ait assez confiance en lui pour lui confier la garde du clan à lui seul. Ce qui n'était pas une mince responsabilité. Il lui sourit et descendit rapidement du promontoire.
Tous avait hâte d'être à cette assemblée.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Avis aux membres du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du clan du Vent   Avis aux membres du clan du Vent Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:11

Dragon Légendaire revenait d'une petite chasse où il avait trouvé deux corbeaux.
Dès qu'il entendit le miaulement du son lieutenant, il déposa vite ses proies sur le tas de gibier.
Puis, il accourut vers le promontoire.
Souffle de Suie prit alors la parole une fois tous les chats réunis.

"La prochaine assemblée aura lieu très bientôt. Luciole Blanche et moi même y serons, évidemment. Nuage Enflammé nous y accompagnera. Je suis désolé Dragon Légendaire mais tu vas devoir rester au camp. Nous ne pouvons nous permettre de le laisser sans protection et je ne doute pas que ton apprenti meurt d'envie d'aller à cette assemblée."

Le guerrier aux origines inconnues répondit.

"Ne t'inquiète pas Souffle de Suie, tu n'as pas à être désolé. J'ai conscience de l'importance de la tâche que tu me donnes. J'assumerais mon rôle et défendrais ce Camp, même si je dois y laisser la vie."

Le matou roux se sentait fier car le lieutenant lui confiait la garde du Camp tout entier, une lourde tâche.
Souffle de Suie lui sourit, puis descendit du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Avis aux membres du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du clan du Vent   Avis aux membres du clan du Vent Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:48

[FIN du RP]
Suite au prochaine épisode xD
Non, aller, prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux membres du clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres du clan du Vent   Avis aux membres du clan du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres du clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan du Vent-
Sauter vers: