La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Récolte de plantes médicinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:05

Je courais si vite que mes pattes touchait à peine le sol. C'était une sensation déroutante pour qui n'en avait pas l'habitude. Mais moi j'en avais l'habitude. Et j'aimais cette sensation.
Prés de moi courais Griffe des bois. Je senatais presque son souffle sur ma nuque.
Le vent faisait claquer mon pelage noir de jais et me procurait une agréable sensation.
Soudain, je stoppais. Nous étions arriver à destination:
Les Rochers au Serpent.
Je pris la parole et dis:
"-Quel est le programme?.??"
Elle me répondit d'une voix sur:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:53

Griffe des bois suivait de près Fleur de la Nuit. Le vent se mêlait au pelage raye de la guérisseuse ce qui procurait une douce sensation de liberté.
Bientôt les deux chattes arrivèrent aux rochers du soleil et Fleur de la Nuit pris la parole et demanda qu'elle etait le programme.
- Suis moi ! Je connais bien l'emplacement des plantes que nous sommes venues récolter !
Sur ce, Griffe des bois s'enfonça dans les fissures des rochers, la chatte noire sur ses talons. Peu de temps apres la guérisseuse repéra des buissons de baies. Elle jeta :
- Regarde Fleur de la Nuit ! Voila ce qu'pn cherche ! Ce sont des baies de genieve. Elles permettent de nettoyer des plaies.
La guerrière lui répondit :
"....."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:28

"- Je les ramasse?? demanda la guerrière noire."

Sans attendre la réponse de Griffe des bois, elle mordit les racines qui cédèrent sous la pression. Toute fière, elle les déposa au pied de la chatte tigrée.
Puis elle se dirigea vers un énorme arbre au pied duquel poussaient une dizaine de pousse de mille feuilles. Elle en arracha quelques unes et vint les déposer près de la première qu'elle avait arraché. Au bout d'une dizaine de minutes, elle demanda 'une voix claire:
"-Y-en a-t-il assez??"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:03

Pendant que Fleur de la Nuit ramassait d'autres plantes, Griffe des Bois s'éloigna un peu pour chasser un souris qu'elle avait entendu. Elle se tapit dans les fourrées et attendit. Quand le silence fut total, elle avança, son poids basée sur son arrière-train et bondit sur le rongeur auquel elle retira la vie. Toute contente, elle prit sa proie dans sa gueule et la rapporta près du tas de plantes deja amassées. Là, Fleur de la Nuit lui demanda si il y en avait assez.
- Oui je pense ! Merci beaucoup Fleur de la Nuit c'est super ! Viens j'ai chassé une souris, elle est assez dodue pour qu'on puisse se la partager !
Elle s'assit et attendit que sa comparse vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:56

- Oui je pense ! Merci beaucoup Fleur de la Nuit c'est super ! Viens j'ai chassé une souris, elle est assez dodue pour qu'on puisse se la partager !

Jusque là, la jeune chatte ne s'était pas rendu compte qu'elle avait très faim. Comme en accord avec ses pensées, son ventre gargouilla. Fleur de la Nuit sourit et s'écroula près de Griffe des bois. La chatte lui tendit d'une patte la souris. Fleur de la Nuit lui jetta un regard reconnaissant et en prit une grosse bouchée. La chair était délicieuse, juteuse comme il le fallait. Fleur de la Nuit Ferma délicatement les yeux pour profiter encore un peu plus de la sensation délicieuse qui s'insinuait en elle. Elle poussa un soupir de profond bonheur et poussa de la patte la souris vers la guérisseuse. Ensuite, Fleur de la Nuit remercia chaleureusement la chatte tigrée et s'assit lourdement. Elle commença à faire la toilette de son pelage noir de jais même si elle savait que ce n'était ni l'endroit ni le moment.
Lorsque j'eu finis, mes yeux ambrés errèrent sur le Rocher au Serpent et je frissonnais. La nuit allait bientôt tombée, il faisait déjà froid.

"-Que fait-on maintenant?? demanda-t-elle impatiamment."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:25

La souris que Griffe des Bois avait chassé était delicieuse et montrait bien que l'actuelle saison était celle du gibiers à foison et juteux. Elle entera les restes après avoir manger sa partie et fit aussi sa toilette aux cotés de Fleur de la Nuit. La nuit commencée à tomber et bientot les rochers où étaient les deux chattes allaient devenir dangereux à cause des vipères et l'air devenait de plus en plus frais. Fleur de la Nuit fut la première à parler après le long silence qui avait precedé le partage :
"-Que fait-on maintenant?? demanda-t-elle impatiamment."
La guerisseuse ne prit pas longtemps à reflechir :
"On ferait mieux d'y aller ! La nuit va bientôt tomber et nous avons ramasser assez de plantes pour quelques temps ! Merci de m'avoir aider Fleur de la Nuit !"
Elle s'inclina devant la guerrière pour marquer son affirmation, se leva et commença à faire des petits tas pour que les pantes soient plus faciles à transporter et attendit la comfirmation de la chatte noir de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17

"-On ferait mieux d'y aller ! La nuit va bientôt tomber et nous avons ramasser assez de plantes pour quelques temps ! Merci de m'avoir aider Fleur de la Nuit !"

Griffe de bois lui répondit aussitôt. Puis la chatte tigrée se leva et fit des petits tas afin que le millefeuilles soit plus facile à transporter. Fleur de la Nuit jetta un coup d'oeil au ciel de plus en plus sombre dans lequel la Toison argentée commençait à apparaître. Elle hocha la tête, se leva et rejoignit la guérisseuse au petit trop.

"-Tu as raison, à la tombée de la nuit, le Rocher aux serpents est un endorit dangereux... Et... De rien! Je t'ai aidée avec plaisir."

Fleur de la Nuit s'approcha ensuite d'un tas qu'elle saisi délicatemment entre les dents. Elle jetta un coup d'oeil à Griffe des bois puis trotinna vers l'orée des bois.

Se rendant soudain compte que la guérisseuse ne la suivait pas, elle se tourna vers elle, le regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:27

Griffe des Bois s'arreta soudain. Elle avait senti une odeur étrangère. Elle s'approcha doucement, c'était des restes de mulots avec une odeur de chat qu'elle connaissait mais qu'elle ne savait pas identifier. La guerisseuse montra les crocs et grogna.

"- Fleur de la Nuit ! feula t'elle, viens voir ça !"

Visiblement elle devait etre assez loin car Griffe des Bois ne la vit pas apparaitre tout de suite. En attendant elle tournait autour en se creusant la tete pour savoir à qui l'odeur appartenait. Pour elle, c'était un chat de clan qui c'était roulé dans une crotte de renard, car le fumé sentait également ça, pour ne pas qu'on repère son odeur. Mais malgrès que l'escrement eut effacé la trace du clan, l'odeur du chat était tenace.
Griffe des Bois vit arriver sa compagne.

"- Regarde ! Quelqu'un c'est introduit sur notre territoire !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte de plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: Récolte de plantes médicinales   Récolte de plantes médicinales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de plantes médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de plantes pour les guerrisseurs (-euses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Clan de l'Aurore :: Les territoires :: Rocher aux Serpents-
Sauter vers: