La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'apprentissage. [Nuage Ailé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'apprentissage. [Nuage Ailé] Empty
MessageSujet: L'apprentissage. [Nuage Ailé]   L'apprentissage. [Nuage Ailé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:43

Tornade de Cendre arriva dans son antre un peu à l'avance. On lui avait confié un apprentissage. Elle n'en n'avait jamais fait auparavant mais pouvant s'appuyer sur celui qu'elle a reçu, il n'y avait aucun problème. La tanière, comme à son habitude, était bien rangée, il n'y avait pas trop de manque de plantes, de baies... Ni de moisissures désagréables à humer. Tornade de Cendre s'appliquait à tout bien préparer avant l'arrivée de son apprenti(e?). Elle ne savait rien sur ce chanton, elle n'avait pas pu venir à son baptême et ne savait rien sur ce petit chat. En attendant avec impatiente son apprenti(e?) et en faisant les quatre cents pas dans la tanière, elle décida d'aller à la rivière la plus proche pour se rafraichir par ce temps sec de l'été. Elle y alla le plus vite possible, mais en revenant, elle vit que l'entrée de son antre avait bougée. L'apprentissage va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

L'apprentissage. [Nuage Ailé] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage. [Nuage Ailé]   L'apprentissage. [Nuage Ailé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:54

Nuage ailé marchait très lentement. Elle avait un peu peur et était très intimidé.
On lui avait beaucoup parler de Tornade de cendre la guérisseuse de leur Clan mais elle ne la connaissait pas pour autant.
Depuis qu'elle était chaton, Patte ailé, elle détestait la violence et ne partcicpait jamais au bagarre avec ses frères et soeurs. Tous parlait de devenir le meilleur guerrier du Clan et chef au bout d'un moment mais elle... Eh bien elle avait toujours été différente.
Plus calme plus douce, toujours prête à aider les autres...
Alors, elle avait souhaité être guérisseuse. Ses frères et soeurs l'avait encouragé dans son besoin de paix et elle ne regretteait pas sa décision.

La jeune apprentie finit par arriver devant la Tannière de la Guérisseuse. La grande chatte gris rayé de noir semblait l'attendre. Des ondes de paix et de calme se détachait d'elle.
Alors elle s'avança et dit d'une traite:
"-Bonjour Tornade de cendre!
Je suis Nuage ailé ton apprentie."

J'attendis qu'elle me réponde ce qui ne tarda pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'apprentissage. [Nuage Ailé] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage. [Nuage Ailé]   L'apprentissage. [Nuage Ailé] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:34

"Bonjour Tornade de Cendre!
Je suis Nuage Ailé, ton apprentie"
Tornade de Cendre se retourna et vit un chaton qui apparement s'appelait Nuage Ailé.
"Eh bien, bonjour Nuage Ailé, je vois que tu me connais déjà par mon nom. Si tu veux bien entrer nous allons commencer!"
Elle laissa son apprentie entrer puis elle la suivit. Elle attendit que Nuage Ailé ait fini de contempler ce lieu et lui demanda de s'asseoir. Une fois que son apprentie fut assise Tornade de Cendre lui annonça comment aller se dérouler son apprentissage:
"Nous allons commencer par tester tes connaissances, ensuite tu apprendras à quoi servent chaque baie, lesquelles sont nocives, tu apprendras également leur odeur, leur particularité et leur forme. Ça à l'air compliqué comme ça, mais, tu verras, j'essaierais de faire simple mais de très bon niveau."
Tornade de Cendre marqua une pause et continua:
"En attendant, parle-moi un peu de toi, ça pourrait peut-être m'aider à mieux te connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Brume ailé
[° Petit chat égaré °]



Messages : 20
Points : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Mon mentor, Tornade de cendre

L'apprentissage. [Nuage Ailé] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage. [Nuage Ailé]   L'apprentissage. [Nuage Ailé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:53

Nuage ailé commença donc:
"- Quand j' étais chaton je m'appellai Patte ailé. J'était un chaton très coquin et je faisais plein de betises. On ne comptait plus mes escapades interdites dans la forêt tant elles étaient nombreuses. Mais ma mère est morte et comme mes frères et soeur et moi étions déjà orphelin de père, nous nous retrouvâmes seul au monde.... De puis je me calmais et ne participais plus au bagarre entre avec Patte de givre, ma soeur, Petit flocon et Boule de Poil, mes frères. Nous avions tous des pelages blanc comme la neige!!! plaisantais-je.Alors je pris une grande décision:je deviendrais apprentie-guérisseuse!!!
Mes frères et soeur d'abord déçuent m'encouragèrent ensuite dans ma décision. Je crois que c'est ce qui me donna la force de le faire...
Je méditais un instant puis continuais:
Je devins donc apprentie-guérisseuse: Nuage ailé!!
Mes frères et soeurs devinrent respectivement:
Nuage de givre, Nuage de flocon et Nuage de poil.
Je compte bien devenir la meilleure guérisseuse que le Clan eu jamais porté car l'histoire n'est pas fini!!!!!!!"
J'avais fini mon histoire et à présent seulement je me rendis comptye que même si j'en avais perdu beaucoup, javais toujours été entouré de gens que j'aimais.
Alors, je demandais hardimment:
"-A toi de me ranconter ton histoire!!"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage. [Nuage Ailé] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage. [Nuage Ailé]   L'apprentissage. [Nuage Ailé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage. [Nuage Ailé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: