La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre Avec un apprenti de mon clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Empty
MessageSujet: Rencontre Avec un apprenti de mon clan    Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:38

* le temps étais brumeux ce matin quand je sortis de la tanière des guerriers pour aller chasser je ne trouva pas un chats dehors pour m'accompagner une fois hors du camps je huma l'air et sentit un odeur de lapin. Je sursauta quand le lapin sortit du buisson je lui courra
après pendant quelque mètres mais je fut plus rapide que lui quand je fut assez près du lapin je bondit sur lui et le tua en lui donnant un coup sur la nuque je dit :*
_ Merci clan des Etoile pour cette prise
* J'huma l'air de nouveau mais cette fois ci je sentit une odeur de mon clan . Je recommença et je su que c'était Nuage d'azur un apprenti du clan de la rivière qui me suivais depuis le clan je contourna le buisson ou l'apprenti était caché une fois derrière lui je lui sauta sur le dos et on roula a terre je le plaqua au sol et je lui dit *
-tu as fait une ereure te mettre dos au vent donc il m'a apporter ton odeur sinon bien joué pour m'avoir suivit !.
* a ce moment il me répondit *
-...
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec un apprenti de mon clan    Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:30

Nuage d'Azur venait d'ouvrir les yeux et se sentait d'humeur massacrante aujourd'hui : il s'était endormi très tard hier soir,n'arrivant pas à trouver le sommeil et ce dernier était loin d'avoir été calme et reposant.Le jeune chat avait rêvé toute la nuit de son passé,plus précisement de l'attaque des blaireaux qu'avait éssuyé le clan de la rivière à ses 3-4 lunes.Nuage d'Azur se leva péniblement,les pattes enkilosées comme si il avait parcourut le territoire de son clan trois fois de suite.L'apprenti se leva et aperçut une chatte qui se dirigeait vers la sortie du camp : c'était Epine de Rose une guerrière que le jeune chat connaissait assez mal il décida de la suivre pour tester ses talens de traqueur.Il se tapis doucement dans les buissons sachant de même si il la perdait de vue son odeur la trahirait : lorsqu'il s'agissait de suivre un chat à l'odeur peersonne ne pouvais échapper au jeune felin.La femmelle ne le remarqua pas : trop occuper à pourchasser un lapin bien dodu.En regardant la proie Nuage d'Azur se rappella qu'il n'avait pas encore manger ce matin,il était sur le point de retourner au camp ou de prendre une autre direction et partir chasser lorsque Epine de Rose lui sauta sur le dos et dit :

-tu as fait une erreure te mettre dos au vent donc il m'a apporter ton odeur sinon bien joué pour m'avoir suivit !.

-Bonjour Epine de Rose,si je puis me permettre ton signe de bienvenue est à tomber par terre!

Le jeune chat avait dit ça sur le ton de la plairanterie il bailla car sa nuit mouvementée l'avait exténué,il attendit la réponse de la chatte et qu'elle le laisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec un apprenti de mon clan    Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:15

-Bonjour Epine de Rose,si je puis me permettre ton signe de bienvenue est à tomber par terre!

Le jeune chat avait dit ça sur le ton de la plairanterie il bailla car sa nuit mouvementée l'avait exténué,il attendit la réponse de la chatte et qu'elle le laisse se relever.
Nuage d'Azur semblait heureux je lui proposa
* Veut tu chasser avec moi ?
on commença a marcher dans la forêt pour trouver du gibier soudain je vis une souris dodu je lui dit
- tien essaye d'attraper cette souris !
je continue demain
Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec un apprenti de mon clan    Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:03

Lorsque le jeune felin se releva la guerrière lui dit :

- Veut tu chasser avec moi ?

Bien sur que je veux!Pensa alors le jeune chat,et les deux felins commencèrent alors à marcher côte à côte lorsque tout deux apercurent une sourie bien dodue,ce qui rappella qlors qu'il mourrait de faim.Epine de Rose dit alors au jeune apprenti :

- tien essaye d'attraper cette souris !

-D'accord!Tu vas voir de quoi je suis capable!

Le jeune felin était tout content de pouvoir enfin montrer son talen à une guerrière comme Epine de Rose,il se mit en position du chasseur et avança à pas de velours vers sa proie,qui ne remarqu pas la présence du felin.Nuage d'Azur bondis sur sa proie et lui brisa la nuque avant de l'apporter tout fier à Epine de Rose.Il dit :

-Alors qu'en pense tu??Je suis plutôt doué non?
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec un apprenti de mon clan    Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:57

[Epine de Rose.]
Epine de Rose observa l'apprenti avancer tout doucement vers la souris, avant qu'il ne lui brise la nuque. Elle le regarda s'approcher et remua les moustaches. Oui, il était doué, mais elle était sûre qu'il pouvait faire encore mieux. Enfin, il ne faut pas trop en demander à un apprenti... Quand il sera guerrier, peut-être chassera-t-il encore mieux.

- Oui, tu es plutôt doué ! La souris n'a même pas eu le temps de bouger, alors que tu bondissais déjà.

La guerrière du clan de la Rivière souriait à présent, et elle s'assit sur le sol humide, dû à l'humidité de la forêt. Il faisait bon ici... Et les arbres empêchaient les rayons chauds du soleil de venir les déranger. Ici au moins, ils étaient bien. Elle ne louchait pas sur la proie, mais plutôt sur un grand oiseau venu piailler à quelques mètres de là, sur une souche d'arbre. Elle se releva et invita d'un mouvement de la queue l'apprenti à la rejoindre. Plus on s'approchait, plus le bruit du ruisseau se faisait fort et elle se détendait. Elle pointa l'oiseau du museau, intimant au jeune mâle qu'ils allaient tenter de capturer ce qui ressemblait à un pigeon ramier, ou une bestiole dans ce genre. La femelle partit vers la gauche, évitant instinctivement les ronces de la nouvelle saison et les creux dans le sol, pour s'approcher le plus près possible. Alors... Réussiront-ils à avoir la bête ? Elle l'espérait, et ses muscles commençaient à se mettre en action quand elle bondit au dessus du ruisseau, atterrissant doucement et calmement. Le volatile la vit à peine, trop occupé à manger un ver sur la souche. Une belle journée de chasse en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec un apprenti de mon clan    Rencontre Avec un apprenti de mon clan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec un apprenti de mon clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontiere avec le clan du Tonnerre
» Partie de chasse avec le clan :) [END]
» Frontiere avec le clan du Vent
» Frontiere avec le clan de la Riviere
» Frontiere avec le clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: