La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:02

I'm free ~


La cascade paraissait maîtresse de ces lieux. L'eau qu'elle craché tombé dans une rivière, produisant un effet de brume, et un vacarme assourdissant. Quelques oiseaux chantaient, et semblaient accompagner les douces notes du clapotis de l'eau. C'était beau et doux. Un petit air frais se mêler au parfum enivrant des nouvelles pousses, qui embellissait se petit coin de paradis. Le clan de la Rivière pourra dire ce qu'il voudra, leur clan est magnifique!
Après le message du clan des Etoiles, lui disant que sa mission était terminé, Etoile de Flamme se vit enlever toute ses vies. Sauf une. Elle était désormais une solitaire tout cours. Elle venait de violer les frontières du clan de la Rivière, et traversé à présent son cour d'eau. Lorsque elle perdit son titre de solitaire de la nuit, une folle idée lui avait traversé la tête: Retourné dans son ancien clan. Mais qui voudrait d'elle? L'accepteraient-ils? Tant de questions auquel elle n'avait pas de réponse. Une souris détala sous ses yeux. Par instinct, Etoile de Flamme leva sa patte pour lui donner le coup fatal, mais se rappela qu'elle était en territoire ennemi. Malgré les crises de son estomac, elle ne fit rien et continua sa route seule.
Seule? Malgré le vacarme de la cascade, et le vent qui soufflait contre elle, la femelle rousse sentie une présence...


Etoile de Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:28

Il était tôt le soleil pointait à peine le bout de son nez lorsque Nuage d'Azur sorti le museau de la tanière des apprentis,essayant d'être le plus discret possible pour ne reveiller personne le jeune chaton intrépide et téméraire se dirigea vers l'entré du camp à pas de velours.Le soleil n'était pas encore très haut mais l'air ambiant était déjà lourd ce qui annonçait une journée des plus chaudes et ensoleillé,Nugae d'Azur fit bien attention à ne pas réveiller sa soeur en sortant de la tanière des apprentiss,redoubla de prudence devant celle du guerisseur et encore plus en passant près de celle de son chef.Mais le jeune chat possèdait déjà un don que certaints guerrier mettait des lunes à acquérir :il avait un odorat extrmement développé,si bien qu'on disait de lui qu'il était un "pisteur né".Cela faisait maintenant une lune que Nuage d'Azur était un apprenti du clan de la rivière,il est actuellement âgé de 7 lunes tout comme sa soeur et cela fait 3 lunes que l'attaque des blaireaux à dévasté le clan de la rivière.Le jeune chaton qu'était Nuage d'Azur à l'époque avait réussit à faire fuir un blaireau de deux fois sa taille mais y avait perdu son oeil gauche qu'il était désormait incapable d'ouvrire.Il était habitué maintenant à avoir un champ de vision plus réduit que les autres,et cela ne le dérangeait plus.Le jeune apprenti était désormait hors du camp de la rivière et se promenait tranquillement sur le territoire de son clan,ne pensant pas y trouver quelque intrus assez bêtes pour s'y aventurer.Soudain Nuage d'Azur perçut une étrange odeur :celle d'une solitaire qui venait de violer la frontière!Nuage d'Azur ne l'avait jamais vu sinon il pourrais mettre un museau su cette odeur,il décida de la pister discrettement.L'pprenti à la longue queue joua comme ça au pisteur pendants un petit moment jusqu'à ce qu'il perçoive que la femmelle avait ressentie sa présence.Nuage d'Azur savait qu'avec une femmelle bâtie comme elle le combat ne servirait à rien mais il continua de l'observer attentivement,bandant ses muscles,il n'avait ni l'intention de se battre ni celle de fuir et encore moin de sortir de sa cachette pour se présenter.Il tournait auutour de la chatte,tapis dans les buissons essayaynt d'être le plus discret possible,attendant la réaction de la femmelle.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:37


Etoile de Flamme observait attentivement autour d'elle. La femelle rousse voyait une silhouette se dessiner dans les buissons. Elle sortit ses griffes. Sans doute un guerrier du clan de la Rivière.
A pas feutré, elle s'aventura elle aussi dans les buissons, prenant à revers l'espion.
Elle le trouva, replié sur lui même, attentif au moindre bruit ou geste.
Comme à son habitude, Etoile de Flamme pris par surprise son adversaire. Elle lui bondit dessus, le poussant hors des buissons.
Le chat qui tomba à terre était petit et tigré. Sans doute un apprenti. Alors qu'elle avait ses deux pattes sur les épaules du chat, l'obligeant à ne pas bouger, Etoile de Flamme le laissa se redresser, et recula de quelque mètres.
Elle ne l'avait jamais vu auparavant, sans doute venait il de débuter son apprentissage.

- Un apprenti du Clan de la Rivière? La lutte serai inégale.

En effet, une ancienne chef, ancienne solitaire de la Nuit avait toutes les chances de gagner contre un apprenti. Néanmoins, elle resta sur ses gardes.

- Je t'entend d'ici: Qu'est ce que je viens faire ici?

Un sourire étira ses lèvres, et elle continua:

-Je suis là pour me balader et me changer les idées. Voilà tout.


Etoile de Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:31

Nuage d'Azur observait toujours la solitaire au beau pelage couleur feu sans bruit,de temps en temps il changeait de buisson pour bien être sur que sa position résterais inconnu de son interlocutrice.Soudain la solitaire sortie ses griffes,elle devais prendre le jeune chat pour un guerrier du clan de la rivière,pas de chance il n'était qu'un apprenti frachement nommé très téméraire et têtu comme une mûle!Nuage d'Azur remarqua soudain que la solitaire c'était déplacé et qu'elle se déplaçait maintenant dans les buissons,sans ses talens de pisteur le jeune apprenti n'aurais jamais décelé les mouvement de la guerrière expérimenté qu'était la solitaire.Nuage d'Azur senti l'odeur de la chatte juste derrière lui mais décida de ne pas bouger : de toute façon il n'avait aucune chance de lui résister il opterais donc pour la fuite si la situation se compliquait.L'apprenti attendait que la solitaire attaque mais fut surprit par sa rapidité : elle lui bondis dessus très rapidement et léjecta avec force hors des buissons.Nuage d'Azur s'écroula de tout son poid et se trouvais maintenant collé au sol par le poid des pattes large et puissante de son assaillante,elle le dévisagea et le laissa se relever elle lui lança :

- Un apprenti du Clan de la Rivière? La lutte serai inégale.

Non mais pour qui elle me prend celle la?Je pourrais très bien la battre si je le voulais!

- Je t'entend d'ici: Qu'est ce que je viens faire ici?

-Je suis là pour me balader et me changer les idées. Voilà tout.

-Et bien c'est gentil à toi d'avoir répondu à cette question mais pour tout te dire je ne me posais pas vraiment la question,moi tout ce que je veux savoir c'est qui tu est et comment tu m'as prise par surprise.

Le jeune chat dévisageai la chatte de son oeil unique se demandant la réponse qu'elle allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:46

[Désolé pour le retard :X ]

-Et bien c'est gentil à toi d'avoir répondu à cette question mais pour tout te dire je ne me posais pas vraiment la question,moi tout ce que je veux savoir c'est qui tu es et comment tu m'as pris par surprise.

Etoile de Flamme regarda l'apprenti, arqua un sourcil et dit:

-Qui je suis? Je m'appelle Etoile de Flamme. Mon nom ne t'est peut être pas familier.

Elle se baissa au bord de la rivière, et but un peu d'eau fraîche de la Rivière. Elle eut un frisson, qui lui fit hérisser les poils. La solitaire revint près de l'apprenti, et lui dit en douceur:

-Comment je t'ai prise par surprise ? Etoile de Flamme rigola, hé bien, simplement en restant discrète et silencieuse, ce que l'on possède avec de l'entrainement.


Etoile de Flamme avait devant elle un apprenti du clan de la Rivière. Le clan qu'elle haïssait le plus. Elle aurait très bien pu blesser l'apprenti, pire, le tuer, mais au lieu de ça, la femelle rousse l'écoutait attentivement. Peut être que malgré sa grande force physique et morale, elle était victime d'une grande solitude, ce qu'elle ne supporte guère.

-Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:27

La chatte dévisagea l'apprenti et répondit :

-Qui je suis? Je m'appelle Etoile de Flamme. Mon nom ne t'est peut être pas familier.

Et non même en réfléchissant bien ce nom ne m'évoque pas grand chose....C'était un chef ça c'est sur...Mais de quel clan?
Nuage d'Azur avait beau essayer de se souvenir rien n'y faisait.Pendant ce temps la femelle était allé boire de l'eau avant de retourner près de l'apprenti borgne.Elle dit avec douceur :

-Comment je t'ai prise par surprise ? Etoile de Flamme rigola, hé bien, simplement en restant discrète et silencieuse, ce que l'on possède avec de l'entrainement.

De l'entrainement?Les yeux de l'apprenti brillaient d'envie d'apprendre depuis toujours mais par manque de guerrier il avait beau être apprenti il n'avait toujours pas de mentor.Mais il avait une telle soif d'aprendre!De plus il savait qu'avec un seul oeil son entrainement n'en serait que plus dur,c'est ça qui le motivais plus que tout!La femelle reprit la parole :

-Et toi, qui es-tu?

-Qui moi?Je suis un apprenti du clan de la rivière,je m'appel Nuage d'Azur.J'ai 7 lunes et comme tu as du le constater je suis borgne,je ne possède pas encore de mentor donc j'ai apprit seul à me débrouiller..Tu ne voudrais m'entrainer un peu?Juste me montrer quelques techniques!!S'il te plait!Tu étais chef avant non?Tu dois être super forte!

Nuage d'Azur était sincère il espérait que la femelle accépterait de lui enseigner quelques trucs utile pour se battre ou pour chasser,il avait toujours rêver d'avoir un mentor,de voir ce que ça faisait de devoir respect et obeissance à un guerrier qui se consacrerait à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:38

-Qui moi?Je suis un apprenti du clan de la rivière,je m'appel Nuage d'Azur.J'ai 7 lunes et comme tu as du le constater je suis borgne,je ne possède pas encore de mentor donc j'ai apprit seul à me débrouiller..Tu ne voudrais m'entrainer un peu?Juste me montrer quelques techniques!!S'il te plait!Tu étais chef avant non?Tu dois être super forte!

Pas de mentor? Etoile de Flamme frissonna. Depuis quand nommait-on un apprenti sans mentor? Pourtant, la femelle rousse avait entendu récemment qu'Etoile de Diamant avait de nouveau un apprenti borgne. Etoile de Flamme n'y comprenait vraiment plus rien.

-Comment ça, pas de mentor? Depuis quand un chef nomme un apprenti sans mentor?

Etoile de Flamme regarda l'apprenti d'un oeil bienveillant. Il lui rappelé tellement sa jeunesse. Quand elle n'était qu'une apprenti, sous la tutelle d'un mentor ayant soif de sang.
Puis, elle réfléchie à la proposition de Nuage d'Azur: Certes, cela était contraire aux lois, mais un peu d'entrainement de temps en temps sans être son mentor officiel ne pourrait pas lui faire de mal...

-Je veux bien passer quelques fois ici, afin de t'enseigner ce que je connais. Mais tu dois savoir une chose: Si tu viens me voir pour apprendre, tu enfreins les lois de ton clan. Tu lui mens. En as-tu bien conscience?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:40

La femelle semblait perdue dans ses pensées,il était vrai qu'un apprenti sans mentor était rare et rabaissant car cela voulais dire que le clan manquait de guerriers.Elle répondis après quelque instants :

-Comment ça, pas de mentor? Depuis quand un chef nomme un apprenti sans mentor?

Elle se replongea dans ses pensées semblant peser le pour et le contre de la demande de l'apprenti...Après queques minutes d'attentes et juste avant que l'apprenti ne réponde à la première phrase de la solitaire elle reprit la parole et dit :

-Je veux bien passer quelques fois ici, afin de t'enseigner ce que je connais. Mais tu dois savoir une chose: Si tu viens me voir pour apprendre, tu enfreins les lois de ton clan. Tu lui mens. En as-tu bien conscience?

-Bien sur que j'en ai conscience!!Mais j'ai déjà perdu un oeil pour mon clan je considère lui être suffisament loyal,même que le clan à un dêtte envers moi!Une dette qui malheureusement ne pourra jamais être remboursé puisque je resterais borgne à jamais.C'est lors de la dernière attaque de blaireau en essayant de sauver mes frères et soeurs que j'ai perdu mon oeil,aucun guerriers ne pouvais venir m'aider alors je me suis battu..je n'avais alors que 3-4 lunes et je n'ai pu sauver que ma soeur jumelle sur toute ma famille...Si j'avais été plus fort il seraient peut être tous encore en vie et on vivraient heureux comme une vrai famille!Je suis reconnaissant à la reine qui m'a pris à charge après la mort de la quasi-totalitée de ma famille mais ce n'est pas pareil...Une mère adoptive qui ne vous ressemble même pas un peu ce n'est pas le même sentiments que l'amour de votre vrai mère,et ça ne comble pas le vide que laisse la mort des proche.Je ne veux plus jamais ressentir la douleur qui m'à transpersé devant les corps inerte de mes parents et de mes fréres et soeurs plus jamais!Je veux protéger la soeur qu'il me reste,Nuage de Glace et pour y arriver je dois être fort!Plus fort que tout les felins pour ne jamais devoir choisisr entre des amis et la famille c'est pour sa que j'évite de me rapprocher des felins..Me comprend tu ou me trouve tu stupide toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:15


Le femelle écouta le récit du félin gris attentivement. Pas une pensée ne s'échappé, aucun bruit ne la déconcentré. Tout autour d'elle était silencieux, comme si il n'y avait seulement Nuage d'Azur et elle. Cela lui faisait repenser au temps ou elle écouté de cette manière ses apprentis. Nuage d'Azur avait connu une enfance difficile, certes, mais semblé reprendre du poil de la bête. Il avait perdu toute sa famille, sauf sa soeur. A peu près ce qui est arrivé à Etoile de Flamme. Une fois le récit de l'apprenti fini, la solitaire pris à son tour la parole:

-Je te comprend tout à fait, pour la bonne raison que j'ai à peu près vécu la même chose. Mais ne nous éloignons pas du sujet. Tu as un mentor, certes, mais tu veux quand même que je t'enseigne quelques trucs.

Etoile de Flamme se mordit un instant la lèvre. Apprendre ses techniques à un ennemi du clan du Tonnerre, son ancien clan. Mais la lueur d'espoir qui brillait dans les yeux de Nuage d'Azur, son courage et sa rage de vaincre lui firent changer d'avis.

-Je veux bien venir ici de temps en temps et t'enseigner les quelques techniques que je connais. Les bases, ton mentor s'en chargera.


Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

Une fois que Nuage d'Azur eut fini de parler la solitaire prit la parole et dit :

-Je te comprend tout à fait, pour la bonne raison que j'ai à peu près vécu la même chose. Mais ne nous éloignons pas du sujet. Tu as un mentor, certes, mais tu veux quand même que je t'enseigne quelques trucs.

C'est exactement ça!Elle à vite comprit ce que je voulais elle à l'air forte,sur d'elle courageuse et fière....Non!Non j ne dois pas m'attacher à elle!Se lier d'amitier c'est s'exposer à des souffrances mais également à la faiblesse qu'engendre l'amitier!Et ça je n'en ai pas le droit!J'ai juré devant les corps de mes parents de devenir le plus fort de tout le clan et de venger mes parents!Je ne dois pas...M'attacher...

Le trouble s'installait dans la tête de l'apprenti,lui si sur de lui,si maitre de ses sentiments il ressentait de l'amitiée envers cette solitaire.Mais plus il essayait de se rendre indiffèrent et de s'obliger à ne rien ressentir pour cette femelle,plus il avait envie de la connaitre,et de devenir son ami.Etoile de Flamme prit la parole :

-Je veux bien venir ici de temps en temps et t'enseigner les quelques techniques que je connais. Les bases, ton mentor s'en chargera.

Les yeux de l'apprenti brillairent alors d'une expression nouvelle : de l'espoir et de la reconnaissance.Il dit :

-Merci!Merci Etoile de Flamme jamais je n'oublirais ton geste!Je te serais eternellement redevable d'avoir accepter de m'apprendre tes techniques!Alors on commence par quoi chère mentor?
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:27

Etoile de Flamme vit pétiller du bonheur dans les yeux de l'apprenti. Celui-ci était tellement impatient qu'il lui demanda par quoi l'on commencer. Etoile de Flamme réfléchit un instant. Puis, ses oreilles se dressèrent. Elle sentit l'odeur du clan de la Rivière. Une patrouille? S'il la trouvait là, s'en était fini d'elle. Elle regarda l'apprenti, qui n'avait pas l'air d'avoir réagi, et lui dit:

- Nous allons commencer par un au revoir. Voici ton entrainement: apprendre à être patient. La clé de toute réussite. Un bon guerrier se doit d'être patient, un mentor se doit d'être patient avec son apprenti, et un chef DOIT être patient, ce qui n'est pas le cas de tous. Cela te paraît peut être absurde, mais tu penseras à moi lors de combat, à moi et ma patiente.

Sur ceux, elle tourna les talons, et s'enfonça dans les bois qui bordaient la rivière. Un peu plus loin, elle s'arrêta, vit l'expression surprise de l'apprenti. D'un geste de la queue, elle lui dit au revoir, et parti en courant en voyant la patrouille arriver. Sur le chemin du retour, elle attrapa un merle bien dodu, le premier depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:11

UP, je suis de retour de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Azurée


Messages : 139
Points : 131
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:41

Ok je répond alors :



La femelle semblait réfléchir par quoi il allait commencer,Nuage d'Azur trépignait d'impatience!Soudain il vit les oreille d'Etoile de Flamme se dresser , il huma l'air et comprit : une patrouille approchait rapidement d'eux!La solitaire ne devais pas vouloir se faire prendre sur les terres du clan de la rivière , Elle fixa l'apprenti et dit :



- Nous allons commencer par un au revoir. Voici ton entrainement: apprendre à être patient. La clé de toute réussite. Un bon guerrier se doit d'être patient, un mentor se doit d'être patient avec son apprenti, et un chef DOIT être patient, ce qui n'est pas le cas de tous. Cela te paraît peut être absurde, mais tu penseras à moi lors de combat, à moi et ma patiente.

Le jeune matou était deçut bien sur de voir son deuxième mentor disparaitre dans les buissons mais ne chercha pas à la rattraper .Il savait au fond de lui qu'elle avait raison et que griller son deuxième mentor ne lui rapporterais rien .Il parti donc à l'opposer du buisson où avait disparut la femelle ,il lui fallait attraper quelques proie pour justifier sa longue absence.



[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]   Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plongeon ? [PV NUAGE D'AZUR & ETOILE DE FLAMME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
» Grotte d'Etoile de Flamme
» Forum d'etoile de flamme
» Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]
» Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: