La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baptême. [Tout le Clan]

AuteurMessage
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Baptême. [Tout le Clan]   Jeu 19 Mai - 18:01

La journée s'était déroulée dans le calme et la bonne humeur. La chasse n'avait pas été trop mauvaise, et les poissons revenaient, après un hiver rude. Le clan était donc paisible. Pas non plus d'attaque de blaireaux ou autres bestioles détestables. Alors que des chatons s'amusaient sous le promontoire avec des plumes de moineau, la chef appela le clan à se réunir à ce point. Nuage d'Azur, Nuage d'Argent et Nuage Ailé approchèrent alors. Etoile de Diamant espérait de leur part un sourire, et elle monta tout en haut afin d'annonçer la nouvelle. Une deuxième fois, pour eux...
- Ces trois apprentis on déjà été nommés, mais à la période où cela a eu lieu, les guerriers étaient tous occupés. Mais maintenant, ils vont pouvoir avoir chacun un mentor.
Elle fit une pause, fixant de ses yeux bleus et ambrés l'assemblée de chats, regroupés. La place de Lieutenant revint troubler son esprit, car l'ancienne lieutenante avec mystérieusement disparue.
- Nuage d'Azur ! Tu seras mon apprenti. Quand à toi, Nuage d'Argent, tu seras l'apprentie d'Epine de Rose, qui n'attend que cela. Et, Nuage Ailé... Tu souhaites devenir guérisseuse. Tornade de Cendre prendra soin de toi, tu peux en être certaine !
Elle descendit du promontoire et offrit un grand sourire aux trois apprentis, ayant à présent chacun un mentor. Elle attendit que, justement, les deux autres mentors approchent. Elle aussi se remettrait à donner des cours...

[Le Rp se déroule avant la guerre.]

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Désolée pour mon inactivité... Mais j'ai de moins en moins de temps pour Rp.

Spoiler:

Chaque chose a une fin, Invité... Même la vie... Même la tienne, Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilodino.com
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Baptême. [Tout le Clan]   Jeu 19 Mai - 18:25

Quand j'entendis mon nom pour devenir mentor je sauta de joie c'était mon premier apprenti je n'en revenais pas j'alla droit sur nuage d'argent et posa mon museau entre les oreilles du jeune apprenti je lui dit doucement a l'oreille
Brave Nuage D'Argent maintenant tu est apprenti sois fière
je releva la tête et regarda ma chef droit dans les yeux je la remercia d'un signe de tête mais mon apprenti était impatiente de commencer les cours. je laissa quelque instant mon apprenti et alla voir mon chef
Etoile de diamant merci pour tout Dis je en inclinant le tête avec respect

Epine de Rose, tes RP ne sont pas du tout assez long ! Cela fait déjà plusieurs fois que l'on signale tes insuffisances de lignes, l'avertissement va tomber un jour ! Flamme'
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Baptême. [Tout le Clan]   Ven 24 Juin - 12:37

[Hm... Up ? Les apprentis du clan, ce serait bien de poster un petit message au moins xD]

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Désolée pour mon inactivité... Mais j'ai de moins en moins de temps pour Rp.

Spoiler:

Chaque chose a une fin, Invité... Même la vie... Même la tienne, Invité!
Voir le profil de l'utilisateur http://ilodino.com
Brume Azurée
[° Chat en quête de savoir °]

Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

MessageSujet: Re: Baptême. [Tout le Clan]   Ven 24 Juin - 19:30

[désolé pas vu ^^"]

Il faisait beau aujourd'hui,l'aube pointait à peine mais la journée allait être chaude et des plus ensoleillé d'après le peu de nuage présent dans le ciel.Nuage d'Azur était apprenti depuis 2 lunes mais n'avais toujours pas de mentor,résultat ses journée était constitué de repas et de temps en temps quelque patrouilles mais jamais d'entrainement ou quoi que ce soit qui s'en approche.Le petit felin au pelage gris de suie était borgne depuis ses 3-4 lunes et s'était désormait habitué à avoir une vision réduite de moitié du monde qui l'entourait,mais à plusieurs reprises en observant les autres apprentis regarder les autres ou même le regarder lui avec leur deux yeux une question lui brulait les lévres :

"Qu'est ce que ça fait de voir le monde en entier?"

A cette question le jeune apprenti savait que jamais aucun réponse ne pourrais le satisfaire et que jamais il ne pourrait obtenir la réponse par lui même.Il était dégouté de se dire qu'il avait perdu son oeil pour protéger sa famille et qu'au finale tous sauf sa jumelle étaient mort,finalement son sacrifice de ne plus jamais voir le monde en entier avait été vain et cela blessait profondement Nuage d'Azur.Depuis ce jour le jeune felin à décider de devenir fort par tout les moyens!Pour ne pas perdre quelque chose d'important sans réussir à sauver qui que ce soit et pour ne plus jamais ressentir le même sentiment qui lui avait transpérser le coeur devant les corps inerte des membres de sa famille.Depuis seule la force compte à ses yeux et il essaye de se faire le moins d'amis possible car même si il devien for avoir des mis reste une faiblesse : on est jamais sur de pouvoir s'occuper d'eux,de sa famille et de sois même.Et puis jamais il ne voulait avoir à choisir entre sa famille et ses amis donc sans amis pas de problème,c'est le raisonnement le plus logique dans la tête d'un tout jeune chat.
Une fois tiré de ses sombres pensée Nuage d'Azur entendit l'appel de son chef,entre temps il était déjà aller se poster devant le promontoir car c'était aujourd'hui que l'on allait attribuer à l'apprenti un mentor!Ce dernier se demandait qui ça allait être..Etoile de Diamant prit la parole :

- Ces trois apprentis on déjà été nommés, mais à la période où cela a eu lieu, les guerriers étaient tous occupés. Mais maintenant, ils vont pouvoir avoir chacun un mentor.

L'apprenti gonfla le torse une impression de fierté s'emparait de lui à mesure que sa chef entrait dans le vif du sujet,elle continua :

- Nuage d'Azur ! Tu seras mon apprenti. Quand à toi, Nuage d'Argent, tu seras l'apprentie d'Epine de Rose, qui n'attend que cela. Et, Nuage Ailé... Tu souhaites devenir guérisseuse. Tornade de Cendre prendra soin de toi, tu peux en être certaine !

Nuage d'Azur était aux anges : il venait de devenir l'apprenti du chef en personne!Il était si fier!Il alla toucher la truffe de son mentor avec le plus grand respect si content d'avoir enfin quelqu'un de fort auprès de qui apprendre la voie du guerrier et devenir imbattable!
La cérémonie de baptéme était terminer le jeune chat avait hâte de commencer l'entrainement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême. [Tout le Clan]   

Baptême. [Tout le Clan]
Page 1 sur 1