La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de repos [répond qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Envie de repos [répond qui veut] Empty
MessageSujet: Envie de repos [répond qui veut]   Envie de repos [répond qui veut] Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:54

J'étais vraiment fatigué. Mes yeux se fermait tout seul et je trébuchai sur une pierre. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes. Mais j'avais patrouillé toute la nuit et à présent je n'avais plus qu'un rêve: Dormir!!!!!!
Elle rêvait de son carré de mousse si fort quel cru y être arrivé. Elle poussa un soupi. Plus que quelque pas!!!
Enfin, je finis pas franchir ces quelques mètres. Quelques guerriers discutaient à voix basse pour ne pas déranger les autres.
Je les remerciais en pensée. Je m'allongeais sur mon tapis de mousse lorsque toute fatigue me déserta. Rageuse, je me relevai d'un bond. Tout ça pour ça!!!
Soudian, une voix m'interpella:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Envie de repos [répond qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Envie de repos [répond qui veut]   Envie de repos [répond qui veut] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:21

Griffe des Bois parcourait la clairière du camp. Elle cherchait du regard quelqu'un qui vroudrait bien l'accompagnée chercher des plantes mais aussi aller à la chasse car la guerrisseuse avait envie de se degourdir les pattes ! Au bout de quelques instants, elle avisa Fleur de la Nuit qui venait d'entrer dans la tanière des guerriers mais qui visiblement n'avait pas envie de dormir. Griffe des Bois courut vers le gite des chasseurs et quand elle fut à porter de voix de la chatte noir elle cria :
- Fleur de la Nuit !
La guerrière se retourna et Griffe des Bois se rapprocha d'elle pour finir sa phrase.
- J'ai l'impression que tu n'as pas envie de dormir ! Sa te dirait de venir avec moi chasser ? Et en même temps ramasser quelques herbes qui me manque ? J'ai besoin de me dégourdir.
La guerrisseuse s'assit et lecha sa patte tout en attendant que Fleur de la Nuit lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Envie de repos [répond qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Envie de repos [répond qui veut]   Envie de repos [répond qui veut] Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:47

Lorsque Griffe des bois me proposa de partir chasser et chercher des herbes avec elle, je me levais d'un bond. BNien sûr que ça m'intéressait!! Surtout que je n'avais plus du tout envie de dormir!!! A cette idée, je grinçais des dents.
Je me dirigeais donc vers elle d'un pas assuré.
"-Evidemment que ça me plaît!!! On part quand?"
La guérisseuse parut amusé par mon enthousiasme.
Je me dirigeais donc vers l'entrée du Clan en espérant qu'elle me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Envie de repos [répond qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Envie de repos [répond qui veut]   Envie de repos [répond qui veut] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:13

Griffe des Bois fut amuser par l'enthousiasme de la chatte noir ! Elle ne s'attendait pas à un tel sentiment. La guerrisseuse se leva et suivit Fleur de la Nuit qui se dirigeait vers le tunnel d'ajonc. Elle miaula :
- Je pense qu'on pourrait aller vers le grand synocmore ou le rocher au serpent ! Là-bas il y a du mille-feuille qui pousse à foison et normalement le gibier ne devrait pas trop se cacher ! Enfin j'espère ! ajouta t'elle espiègle.
Les deux chattes empruntèrent donc le tunnel qui les menèrent à l'entrée du camp. Là elles se mettèrent à courir pour atteindre leur but !

[Tu commences le rp au rocher aux serpents ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Envie de repos [répond qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Envie de repos [répond qui veut]   Envie de repos [répond qui veut] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:57

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Envie de repos [répond qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Envie de repos [répond qui veut]   Envie de repos [répond qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de repos [répond qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: