La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un accident qui changera le cour d'une vie; Acte 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un accident qui changera le cour d'une vie; Acte 1 Empty
MessageSujet: Un accident qui changera le cour d'une vie; Acte 1   Un accident qui changera le cour d'une vie; Acte 1 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:47

Un accident qui changera le cour d'une vie; Acte 1
[PV Étoile d'Ange ,Bleu Azur et Pomme de Pin]


Bleu Azur trottait dans les bois à l'affut d'une proie. Les arbres défilaient au tour de lui, les odeurs chargées de fleurs printanières provoquaient le frétillement du museau du matou. Il bondit sur une grosse pierre et souffla un peux. Le grand chat gris-bleu avait vieillit, ses pattes peinaient à suivre le rythme qu'il s'imposait. Pourtant il ne se sentait pas prêt à rejoindre les anciens. Pas déjà alors qu'il n'avait rien accomplit. Il s'était toujours sentis comme un pois lourd pour son clan, alors que pourtant c'était faux!

Une odeur étrange vint effleurée les narines du vieux, une odeur qu'il reconnaitrait entre mille, il dressa les oreilles à l'affut du moindre bruit, ses flancs se soulevant durement au rythme du souffle du chat. Les fougères frémirent et une silhouette imposante se dessina dans l'ombre d'un boulot. La démarche assuré ,les oreilles droites ,la tête haute ,le pelage épais ,les yeux ambré de griffe de ronces... Ce n'était nul autre que Étoile d'Ange, la petite fille de sa sœur , sa petite nièce.
-Bleu Azur ,siffla cette dernière, tu essaie toujours de tenir sur tes pattes? Mais pourtant tu sais très bien que c'est choses vaines... dit-elle de son ton venimeux. Le chef du clan du vent ,le clan réputé pour être mené par une chatte sanguinaire aux fortes ambitions, elle les tenait de son arrière-grand-père le père de Bleu Azur, Griffe de tigre.
-C'est dommage que tu n'es jamais appris à être guerriers, quel gâchis vue le sang qui coule dans tes veines!
Bleu fut parcourut de frissons ,elle était dangereuse ,plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Même s'il n'était pas le plus doué dans la traque, même s'il était le plus piètre combattant ,le grand mâle pouvait compter sur sa vitesse et son agilité pour s'enfuir, mais pendant combien de temps ses pattes accepteraient-elles de le porter?
-Dégage Étoile d'Ange ,tu sais très bien que tu n'as rien à faire ici, déclara-t-il d'un ton faussement assuré. La chatte tigré s'esclaffa.
-Que penserait Fleur de Sable en voyant son compagnon avec une aussi piètre allure? Demanda-t-elle d'un ton mesquin tout en se passant négligemment la patte derrière l'oreille gauche, et tes petits?Seraient-ils fière de leurs père? J'en doute mon cher, tu n'es qu'un fardeau. Cette guerrière ne t'a choisi qu'en dernier recours ,lorsqu'elle à compris que mon père Cœur d'Ouragan ne voulait pas d'elle. Tu n'es qu'un lot de consolation! Elle ria de plus belle se qui plongea le vieux dans une puissante colère. Il se jeta sur l'individu impertinente et se dirigea vers la gorge espérant la tuer ,pourtant c'était ridicule comme idée ,elle possédait toujours ses neuf vies.

Étoile d'Ange fut d'abord surprise par la tentative désespère de cette larve, mais elle l'esquiva au dernier moment ,regardant le chat gris-bleu s'écraser dans les ronces. Elle banda ses muscles et se jeta sur son adversaire qui s'était écrasé sur le sol à quelques longueurs de queues de chats d'elle-même. Le chef du clan du vent le mordit sauvagement à la nuque ,gouttant quelques seconde au goût métallique du sang. Mais le félin haut sur pattes se cabra ,forçant son adversaire à lâcher prise. Pris de panique et comprenant qu'il n'avait aucune chance, le guerrier du clan du tonnerre se redressa sur ses pattes et puisant dans ses dernières sources d'énergie s'élança en direction opposé pour échappé à son assaillante. Celle-si se délectait de l'odeur de la peur du chat. Elle glissa sa langue sur son petit nez rose et s'élança à la poursuite du frère de sa grand-mère.

Bleu bifurqua à droite et passa sous un buisson, l'odeur du chemin du tonnerre se fit sentir ,mais il ne s'arrêterait pas ,il savait que la meneuse ne portait pas Belle Étoile le chef du clan de l'ombre dans son cœur ,alors il y trouverait sans doute protection. Il crut entendre un «Tu ne m'échapperas pas sale lâche!» mots prononcé par sa poursuivante ,mais ne l'écouta que d'une oreille distraite, les forces commençaient à lui manquer!
La féline tigré voyait bien que le guerriers peinait à continuer, alors celle-si redoubla de vitesse. Se délectant déjà de sentir la vie quitter le corps du chat qui ternissait l'allure de sa lignée.
Bleu Azur ralentis considérablement de vitesse ,mais continuait désespérément sa course. L'odeur âcre du chemin du tonnerre lui piquait à la gorge. Il s'engagea sur la chaussé et sauta sur la matière noire qui lui blessait les coussinets. Bien malgré lui ,le matou dut admettre que le sol vibrait sous ses pattes et s'était impossible que se soit Étoile d'Ange qui produise tout ce raffut. Il risqua un regard de côté et vit la créature macabre plus qu'à une longueur de queue de renard de lui. Il ferma les yeux en attente de l'impacte et pria silencieusement le clan des étoiles de l'accueillir en son sein.

Tout se passa si vite ,Étoile d'Ange ralentie lorsqu'elle vit la carrosserie rouge étincelante du monstre, elle n'eut le temps que de voire la silhouette élancé de Bleu Azur vivre l'impacte ,le grand chats fit un vole plané et atterrit sur le territoire du clan de l'ombre. Elle fronça le nez lorsqu'elle vit de l'autre côté de la route le corps désarticulé de Bleu Azur et la marre de sang qui s'accumulait sous lui. Elle jeta un regard d'un côté puis de l'autre et décréta que personne ne l'avait aperçus. Elle suivit donc les taillis en direction du clan du vent ,comme si rien ne s'était passé.

Le vieux guerriers du clan du tonnerre avait perdu connaissance ,l'une de ses pattes arrières était désarticulées d'une drôle de façon. La blessure à la nuque que la meneuse lui avait infligée s'était aggravée lors de l'impacte.

Une grande silhouette noire sortis de sous le couvert des grands pins. Les pattes puissantes de l'individu ne produisaient aucun bruit sur l'épais tapis d'épines. Le grand chat noir au pelage épais et au poitrail blanc se pencha sur le corps du guerrier à l'agonie. Il était originaire du clan de l'ombre ,mais était parti à peine nommé guerrier. Pomme de Pin observa les alentours et repéra rapidement une toile d'araignée. Il s'y rendit en deux bonds et enroula le fil fragile au tour de sa patte. Une fois qu'il eut finit il observa le vieux guerrier. Il avait souvent vue dans ses visions ce chat mis à mort, mais le destin est telle une toile d'araignée ,on peut suivre un différent chemin et ainsi changer son destin.

Les flanc du chat gris-bleu se soulevaient difficilement.
-Tu es décidément à l'épreuve de la mort Bleu Azur! Déclarât-il comme s'il parlait d'une prophétie. Le solitaire s'appliqua ensuite à recouvrir la plaie à la nuque du chat pour arrêter le saignement. Le grand mâle au pelage charbonneux fixait le félin d'un regard absent. Comme s'il assistait au futur possible du guerrier du clan du tonnerre. Une fois son travail terminé il murmura dans un souffle.
-Si tu fais les bons choix mon vieil ami, tu réussira malgré ton handicape, malgré le titre et le nouveau nom que les tiens te donneront ,à devenir celui que tu as toujours voulus!
Sur ce ,Pomme de pin se glissa sous le corps du grand félin et le hissa sur son dos, pour pouvoir le transporter. Le solitaire observa la route à l'affut d'un monstre, une fois rassuré il traversa la frontière et se retrouva sur le territoire du clan du tonnerre. Il se dirigea ensuite d'un pas nonchalant vers le camps. Les frontières claniques ne le concernait pas.

[Suite dans le camps du clan du tonnerre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident qui changera le cour d'une vie; Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: