La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)   Mar 29 Mar - 18:25

*Je me réveilla dans le clan de l'Ombre.Quelle belle journée,aujourd'hui!En effet,le

soleil brillait de mille feu,un légère bris caressant les arbres....la fin de l'hiver se faisait

sentir,et les guerriers retrouvaient bonne humeur comme ils trouvaient de plus en plus

de proies!Je m'étira longuement en baillant puis fit ma toilette au centre du camp à

coté d'un flaque d'eau.La neige avait fondu...je me regarda dedans,juste en temps pour

voir une masse rousse me tomber dessus!Ce n'était rien d'autre que Nuage

Sauvage,ma fille,accompagnée bientôt d'un trait de couleur gris souris qui cette fois

était Nuage de Calcédoine!Je ris lorsqu'elles se ruèrent sur moi,me faisant tomber.Je

me glissa entre deux puis dit au bout d'un moment:

-Les filles,vous êtes des apprenties,maintenant:Vos mentors vous attendent!

Je souris de plus belle lorsqu'elle se précipitèrent,l'une vers Belle Étoile,l'autre vers

Poudre d'Espoir..Mon apprenti dormant encore,je décida de partir inspecter les

frontières,pour lui laisser le temps de se reposer après la patrouille de l'aube.

Je partis en foret tranquillement,sans savoir ou j'allais.Mes pattes me portèrent vers

les frontières de mon Clan et celui du Clan Tonnerre....des tas de souvenirs

m'assaillirent en même temps .Fleur de Sable,Bleu Azur,Griffe des Bois,,Etoile de

Poussière..enfin,devrais-je dire,Savane,le père de mes enfants.Il me manquaient tous

tellement...ça faisait des lustres que je ne les avaient pas vu!D'un coup,je sentit une

odeur.Du Clan Tonnerre!Je me redressa et dit alors,sur le qui-vive:

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)   Mer 29 Juin - 16:36

[je comprends pourquoi je ne la trouvais pas!!! Je m'appelle Fleur de la Nuit pas Fleur Noire!]

Il faisait très beau et je dus fermer les yeux pour chasser le soleil de mes yeus. Sans savoir pourquoi (enfin si un peu quand même) j'adorais cette expression un peu débile. Tout d'un coup un peu mélancolique, je me levais lentement et me secouais pour faire tomber tout les brins de mousses de mon pelage. Puis je sortis de la Tannière des Guerriers.
Dehors, le soleil était resplendissant. Il faisait très très très etc... chaud. Je détestais la chaleur. Je détestais la lumière. Je détestais le jour. Je n'aimais que le nuit. La nuit qui vous apporte le réconfort et qui chasse les tourments.
Je me dirigeais vers le tas de gibier. Un peu maigre à mon goût. En même emps pas étonnant avec la température... Je m'emparais d'une pie maigrichonne que je fini en une bouchée... Elle n'avait vraiment que la peau sur les os celle-là...
Puis je m'assis sur mon arrière-train et commençais à faire ma toilette.
Lentement, je passai ma langue sur mon pelage noir comme la nuit.
Puis je me relevais d'un bond. J'avais décidé d'aller chasser.
Je me mis à courir. je courais si vite que mes pattes touchaient à peine le sol.
J'adorais cette sensation délicieuse. Pourtant, je me savais voyante et je n'aimais pas ça...
J'étais faites pour la nuit!
J'arrivais sans m'en rendre compte vers la Frontière avec le Clan de l'Ombre.
Quand soudain, une voix jaillit de l'autre côté de la frontière:
"-Qui est là???"
Je m'arrêtais instantanément.
"-Je suis Fleur de la Nuit, guerrière du Clan du Tonnerre. Et toi??"
La voix me répondit...
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.superforum.fr/
Lune Argentée

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)   Mar 26 Juil - 13:47

*(Ah mince!^^'Désolée,vraiment!u-u ^^')
"-Je suis Fleur de la Nuit, guerrière du Clan de l'Aurore. Et toi??"

Fleur de la Nuit?Ce nom m'était familier .Je m'imagina l'assemblée et une chatte noir aux yeux dorés .Ah oui!Elle était du Clan de l'Aurore.Je me détendis.Le Clan de la Nuit était allié à son camps .Je m'assis,posture totalement paisible et dit d'un voix douce et amicale;

-Moi,c'est Lune Argentée,guerrière du Clan de la Nuit .

Je souris à l'inconnue .Le soleil réchauffait ma fourrure,mais le fond de l'air était légèrement frais .Les oiseaux chantaient toujours.*

ATTENTION: Le nombre de ligne est insuffisant !!! 10 lignes minimum ! By Flamme'
Fleur de la Nuit

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)   Jeu 28 Juil - 12:20

-Moi, c'est Lune Argentée, guerrière du Clan de l'Ombre.

La guerrière me regardait avec une sympathie non dissimulée, et elle me plu tout de suite. Mais elle me sembla un peu déçu tout de même... Elle devait attendre quelqu'un d'autre. Je me demandais qui. Surement notre guérisseuse, Griffe des bois. Peut-être aussi notre chef, Étoile de Glace. Alors là, songeais-je, elle allait être déçue...

"-Que fais-tu ici? Tu attendais quelqu'un? J'en suis sur. Enfin presque..., finis-je avec un petit sourire.

Savez vous compter? 10 lignes minimum, il n'y en a que 5, a peine ! By Flamme'
Lune Argentée

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)   Jeu 28 Juil - 17:41

*
Je vis,dans son regard jaune,une lueur,un reflet qui disparue tout autant qu'il était apparut,si soudainement.Ma queue se balançait doucement ,balayant l'herbe d'un geste régulier et assez apaisant .Aussitôt,l'herbe remué sentit plus fort,avec la même force que lorsqu’elle est coupée,une senteur d’Été,légère et simple,mais plaisante à la fois.La chatte au pelage d'un noir pure et au yeux couleur de soleil répondit avec un petit sourire;

"-Que fais-tu ici? Tu attendais quelqu'un? J'en suis sur. Enfin presque...,

Je souris,amusée.Roh,on ne pouvait donc rien cacher à personne?Je remua les moustache et enroula ma queue autour de mes pattes .Bien.Que répondre à ça?J'en avais aucune mais finalement,pourquoi pas la vérité?Ça me semble plus approprié,oui!Et de tout façon,Qu'avais-je à cacher?Rien du tout!Un oiseau piailla au loin,se rapprochant pour filer à tout vitesse dans un vol aérien superbe vers le ciel,en direction du Clan De l'Aurore.Je le regarda longuement puis,sortant de ma transe, pris la parole dans un grand sourire;

-Tu a vu juste!Non,j'ai des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps...j'aurai aimé les voir,savoir si ils se portent bien.Tu pourrai me donner des nouvelles de Fleur de Sable,Griffe des Bois et Bleu Azur,par hasard? *
Fleur de la Nuit

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)   Mar 6 Sep - 14:38

-Tu a vu juste!Non,j'ai des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps...j'aurai aimé les voir,savoir si ils se portent bien.Tu pourrai me donner des nouvelles de Fleur de Sable,Griffe des Bois et Bleu Azur,par hasard?

La chatte la regardait, une lueur inquisitrice dans son regard bleu. Fleur de la Nuit avait toujours été plutôt doué pour lire dans les regards et elle lut dans celui là une véritable inquiétude pour des amis de toujours. La chatte noire s'assit tranquilement, enroula sa queue autour de ses pattes minces et pendant un instant, suivit des yeux les arabesques d'un papillon coloré. Elle n'était pas pressée de répondre car elle réfléchissait.

"-Griffe des bois va très bien, elle se porte comme un charme... Fleur de Sable et Bleu Azur aussi d'ailleurs."

La chatte eut l'air soulagée. Mais à quoi s'attendait-elle??, songea Fleur de la Nuit, A une annonce de mort??
Elle eu beau réfléchir elle savait que Lune Argentée avait raison... En ses temps troublé, tous devait s'attendre à voir mourir ses amis. C'était des pensées dur et macabres mais néanmoins vrai...
Elle changea de sujet pour un autre néanmoins tout aussi intéréssant...

"-Comment va le Clan de la Nuit???"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)   

Une rencontre surpise?(PV:Nuage Sauvage and Fleur Noire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1