La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Mer 18 Mai - 15:32

Diamou savane peut lui enlever sa dernière vie , STP !!!!! par pitier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Mer 18 Mai - 16:49

[Bon allez,je me secoue les puces]

Nuage d' Étincelles agrippa un peu mieux sur le dos de son ennemie. Elle tenta de l'identifier mais seule l'odeur du clan de la rivière vint la prévenir. Mais il n' avait pas que cette odeur. Il y avait aussi l'odeur du sang et celle de son chef. Son sang se glaça. Et si son chef perdait ses vies,que deviendrait le clan. Déjà qu'il avait eu beaucoup de chance qu' Étoile de Glace leur vint en aide en plus de Mûre. Elle chercha à mordre son ennemie qui se débattait. Et la pluie ne l'aidait pas,au contraire. Elle ne voyait presque plus rien et ses sens devenait moins net. Elle s'accrocha plus fort à son adversaire en enfonçant ses griffes d'apprentie dans la chair de son partenaire de combat. Mais elle remarqua la couleur blanchâtre du pelage de ce dernier. Elle se concentra un peu plus et reconnu Étoile de Diamant. Elle voulut lui mordre à la gorge mais le chef était fort. Elle devina qu'elle étai minable face à elle. Mais il fallait au moins qu'elle l'éloigne de son chef. Il semblait avoir déjà perd des vies,et elle ne supporterait pas la mort de son chef. Elle le voyait comme un des plus grand chef qui avait presque sauvé le clan du Tonnerre de pas mal de problèmes,et elle était persuadé que le clan avait encore besoin de lui. Elle chercha un plan pour éloigner le chef du clan de la Rivière de celui du Tonnerre. Mais n'ayant aucune idée,elle se contenta de lui griffer l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 21
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Mer 18 Mai - 18:46

[Moi aussi ^^ !]

Griffe des Bois était tapis dans les buissons où elle et son apprenti avait trouvé refuge pour accueillir les blessers. Elle observait le champ de combat pour voir si on avait besoin d'elle quelques parts. Tout un coup une foururre blanche attira son attention. Griffe des Bois remarqua que celle ci était penché sur une épaisse toison noir. La guerrisseuse était trop loin pour reconnaitre les deux chats et donc elle se rapprocha, tout en s'éxposant à la vue des autres chats. Elle avança de quelques pas et soudain elle sentit une masse lègere tomber sur son dos. Elle essaya de mordre l'assaillant à l'épaule mais comme elle n'y arrivait pas elle se renversa sur le coté gauche pour le faire lacher prise. Elle reussit son opération et fila avant que son adversaire prenne sa revanche. Griffe des Bois se rapella de ce qu'elle cherchait et elle reconnut l'odeur d'Etoile de Diamant et Etoile de Glace ainsi que l'odeur métallique du sang. Quoi ? La meneuse du clan de la Rivière avait elle tué son chef ? Griffe des Bois feula prete à attaquer, oubliant presque qu'elle était beacoup moins forte qu'Etoile de Dimant. Mais avant qu'elle n'est pus faire un pas, un éclair roux sable passa en trompe devant la guerrisseuse et se jeta sur la chatte blanche. Griffe des Bois reconnut Nuage d'Etincelles, une apprentie de son clan. La petite chatte n'étant qu'apprentie ne faisait pas non plus le poid contre Etoile de Diamant mais Griffe des Bois se dit que si elle et l'apprentie s'y mettait à deux, elles arriveraient sans doute à divertir la meneuse. Donc la guerrisseuse bondit mais ne ratterit que quelques pas derrière Etoile de Glace. Elle le vit perdre tout son sang et instantanément elle voulut aller le sauver. Elle avança vers lui et commença a voir l'étendu de la plaie. On pouvait toujours essayer de faire quelques choses. Avant qu'elle n'est eu le temps de l'approcher de très près une vision fugace lui apparut. Il y avait Feuille de Lune, la grande guerrisseuse du clan du Tonnerre qui fixait Griffe des Bois tout en disant non de la tête. Elle disparut aussitot.
Pourquoi le clan des Etoiles avait mis en garde Griffe des Bois ? Puis elle comprit en regardant le visage de son chef agonisant : ses yeux bleus glaces le trahissaient, ils exprimaiment la haine et le dégout. Il fallait qu'il meurt, ou qu'il quitte le clan ! C'était un mauvais chat !
Griffe des Bois vit que Nuage d'Etincelles essayait toujours de combattre Etoile de Diamant pour proteger son chef. La guerrisseuse feula en direction de la petite chatte :
- Arrete Nuage d'Etincelles ! Etoile de Glace n'est pas loyale ! C'est un traitre ! Sa ne sert à rien de le defendre !
L'apprentie regarda Griffe des Bois eberluée. La guerrisseuse expliqua sa requete par une simple phrase :
- J'ai eu une vision du clan des Etoiles.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
----------------------------------
Griffe des Bois, Guerrisseuse du Clan de l' Aurore

"Etre une veritable guerrisseuse c'est le sentir dans son coeur et ses cinq sens. Il faut être plus courageuse qu'un guerrier, plus sage q'un chef de Clan, plus humble que le plus petit des chaton, plus desireuse d'apprendre qu'un apprenti. Et nous y parvenons grâce à la force du clan des Etoiles que nous posédons en nous ..." [Museau Cendré, Cycle II - Livre 2]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Jeu 19 Mai - 16:23

Etoile de Diamant... La chef du clan de la Rivière. A travers les gouttes de sang qui perlaient le long de son visage, le chef du clan du Tonnerre réussi à la reconnaître. Non. Ce n'étais pas cette vieille femelle qui allait faire échouer ses plans! Mais elle fut plus rapide que lui, et lui asséna un coup de griffe au cou. Etoile de Glace commença à perdre son sang, la vue lui brouillé. Malgré ça, il restait debout, ne sachant plus quoi faire.
Un éclair roux passa devant lui et se jeta sur la femelle blanche. Etoile de Glace reconnut Nuage d'étincelle, une apprentie très prometteuse. Cependant, si elle se faisait tuer, cela ne ferait ni chaud ni froid au chef. Après tout, son but était de détruire à néant ce satané clan. L'apprentie se battait farouchement, même en sachant qu'Etoile de diamant était dix fois plus forte qu'elle. Nuage d'étincelle donnerai son sang pour son chef, un chef sadique et froid. C'était impressionnant: Un guerrier quelconque donnerait sa vie pour son chef et son clan. Quelle preuve de stupidité! Etoile de Glace regardait sans rien dire l'apprentie qui se battait jusqu'à sa mort. Puis, une voix lui fit lever son coeur.

- Arrete Nuage d'Etincelles ! Etoile de Glace n'est pas loyale ! C'est un traitre ! Sa ne sert à rien de le defendre !

Griffe des Bois. Sa guérisseuse. Une étrange envie de planter ses griffes dans le cou de la femelle tigré venait l'envahir, mais cela ne ferai que renforcer ses soupçons. Il regarda l'apprentie, elle aussi, il avait envie de la tuer.

-Voyons, c'est absurde! Je vous ai prouvé ma valeur et ma loyauté, que voulait vous de plus?

Soudain, un éclair dans le ciel retentit, s’abattit sur un arbre qui tomba dans une plainte sourde. Etoile de Glace fixa Griffe des Bois. Le clan des Etoiles venait de confirmer le mauvaises intentions du chef. Il s'approcha d'elle à vive allure, leva sa patte, prêt à la tuer, quand une masse lourde vint le plaquer au sol. Son odeur lui était familière. Savane, anciennement Etoile Poussiéreuse...


[Ui savane, fait toi plaiz' mdr tue le ! X)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Jeu 19 Mai - 16:42

Nuage d' Étincelles ,parfaitement consciente de sa folie envers la chef
du Clan de la Rivière se battait quand même farouchement. Même si ça
l'ennuyait,elle voulait devenir guerrière. Et elle ferait tout pour que
son chef reconnaissait sa valeur et qu'elle passait le grade supérieur.
Seulement tout fut brisé quand la voix de Griffe des Bois interrompit
son combat:

- Arrete Nuage d'Etincelles ! Etoile de Glace n'est pas loyale ! C'est un traitre ! Sa ne sert à rien de le defendre !

L'apprentie n'en croyait pas ses oreilles. Son chef,pas loyal? Elle n'y croyait pas. Ayant certainement perçu son doute,la guérisseuse ajouta:

- J'ai eu une vision du clan des Etoiles.

Sur ces paroles,elle ne pouvait que croire Griffe des Bois. Elle relâcha la pression sur son ennemie et regarda son chef afin d'avoir une réponse.Celui-ci répondit comme ci c'était une évidence:

-Voyons, c'est absurde! Je vous ai prouvé ma valeur et ma loyauté, que voulait vous de plus?


Nuage d' Étincelles y aurait cru si un éclair ne serait pas apparu derrière lui. Au début elle pensait que c'était une coïncidence mais le regard haineux d' Étoile de Glace lui fit croire autre chose. Le clan des Étoiles voulait lui prouver que Griffe des Bois avait raison. Elle fusilla son chef du regard et eut à peine le temps de réagir quand il se précipita vers la guérisseuse. Elle poussa un faible miaulement quand il leva la patte sur elle. L'apprentie s'apprêtait à venir en aide à la chatte mais à son grand soulagement,Savane, un chat qu'elle connaissait vaguement s'interposa. Elle n'hésita même plus. Son chef qu'elle prenait pour un héros était en réalité un traître. Elle remarqua le pelage roux du chat qui venait d'aider. Presque semblable aussi de sa mère,presque aussi semblable que le sien. Elle oublia ce détail et encouragea le mâle:


"_Ouai,vas-y mon grand!"

Seulement,le fait de prononcer ces paroles rappelait certainement sa présence à l'ennemie à laquelle elle était toujours sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 21
Localisation : Les égouts

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Jeu 19 Mai - 17:17

Le chat étais rouler en boule au fond d'une poubelle. Il mangeait les reste d'un poulet. Savane étais en compagnie de trois de ses amis, le gros chat Sam, le siamois Clochard et la jolie chatte blanche Flocon. Il riait en se moquant des deux chats domestiques qu'ils avaient coursé plus tôt dans la matinée. Soudain un cri retentit. Ce crit il le reconnaissait entre mille. Saleté ! Il sauta de la poubelle et partit ventre a terre en direction de la forêt, ses camarades perplexes et surtout inquiet le suivait. Il pénétra dans la forêt et en connaisant parfaitement les recoin de cette partie de l'immense étendue il se dirigea automatiquement vers les rochers soleil. Il surgit là bas et sauta des grand rocher. La pluit le mouillait il prit même pas la peine de se secouer. Un arbre tomba manquant d'écraser le matou roux. les trois autres chats auraient voulu aidé Savane mais ils ne savait malheureusement pas qui attaqué ou défendre. Savane se retourna vers Sam.

"Cherche Fleur de Sable et assure toi qu'elle va bien !"

Après ses quelque rapides paroles ils fixa griffe des bois, devant elle Etoile de Glace, la patte levé bien haut. Le chat hurla avant de se jetter sur son enmmi juré. Il se crampona a son cou et le mordi sauvagement. Ses griffes étaient planté dans le dos du chat.

"_Ouai,vas-y mon grand!"

Cette voix... c'étais celle de petite Etincelle son neveux.... Il ne pouvait malheureusement pas s'occuper de lui il était occupé a s'acharné sur le traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
avatar

Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Jeu 19 Mai - 17:38

Alors qu'Etoile de Diamant venait de laisser une grande trace sur le coup de son adversaire, un apprenti sauta sur son dos. La gérisseuse du Clan adverse cria alors qu'Etoile de Glace était... Un traître ?! Elle regarda le chat noir, qui s'apprêtait à bondir sur Griffe des Bois. Alors qu'un éclair traversa le ciel et que la pluie commença à tomber, Savane fit son apparition. Un ancien chef du Clan du Tonnerre, exclu pour une raison qu'elle avait oublié. Il n'attendit pas pour achever le matou au pelage d'ébène ; alors que le denier combat du traître avait lieu, la chef commença à se débattre pour faire chavirer l'apprenti sur son dos. Elle montra les crocs et se roula sur le sol. La vue brouillée par la poussière, elle ne savait pas si son ennemi avait lâché prise, ou tenait bon. Mais les rochers resteraient entre les pattes du Clan de la Rivière ! Elle ne les laisserait pas au Tonnerre si facilement, non, non et non ! Elle réussit enfin à se libérer de l'emprise du chat, et sauta en arrière, soulevant un énorme nuage de poussière, qui l'empêcha de voir si l'apprenti était blessé, ou était aussi arrivé sur ses quatres pattes, comme elle. La pluie transforma le sable sur son pelage en une fine couche de boue ; elle cligna des yeux pour enlever le sable sur ces paupières et feula devant elle, regardant de tous les côtés, au cas où un autre chat arriverait. Elle espérait juste ne pas perdre une autre vie... Elle ne savait même plus combien il lui en restait.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Désolée pour mon inactivité... Mais j'ai de moins en moins de temps pour Rp.

Spoiler:
 

Chaque chose a une fin, Invité... Même la vie... Même la tienne, Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilodino.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Dim 22 Mai - 17:03

Des griffes acérées étaient plantés dans son dos. Le chef hurla de rage et de douleur. Il entendit la voix de Nuage d'étincelle encourager le chat cramponné sur lui. Cette odeur... Solitaire, étrangement mêlé au clan du Tonnerre. C'était sans nul doute Etoile de Flamme, l'ancienne meneuse du clan du Tonnerre. Mais son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il devina que son assaillant n'était qu'autre que Savane, ce satané chat, qui avait plus d'une fois failli faire tomber ses plans à l'eau! Non, cette fois, ci, Etoile de Glace le tuerai, et personne ne s'opposera à lui! Ce sera le maître de la foret, le-grand-chat-noir-aux-yeux-de-glace ! Il sentit des crocs dans son cou, et frissonna lorsque son sang perla sur son pelage. Il réussit pourtant tant bien que mal de coucher son adversaire, les babines retroussées, ses pattes sur ses épaules, l'obligeant de ne pas bouger. Il lui mordit de toutes ses forces le ventre, laissant du sang couler sur le pelage roux du solitaire.

- Maintenant, nous sommes quittes ! Espèce de chat de gouttière !

Puis, il lui laboura le flanc. Etoile de Glace commençait à fatiguer, il continuer de se vider de son sang. Savane en profita pour reprendre le dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
avatar

Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 21
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Dim 22 Mai - 17:23

    [Besoin d'un ou une volontaire pour combattre Tonnerre Sanglant!!]

    Tonnerre Sanglant
    Sometimes

    Même s'il ne suivait pas trop ce qu'il se passait, le jeune guerrier arrivait à se battre. Étrangement, il ne paraissait pas blessé et se débattait contre un chat d'un clan ennemi. Il repoussa celui-ci, juste un instant pour bien comprendre ce qu'il se passait. Il entendit et vit le chef du Clan du tonnerre tomber à terre. Le chat eut alors comme un sentiment de victoire! Après tout, le chef ennemi avait été terrassé et les Clans du sang et de la rivière menaient la bataille. Malgré cela, Tonnerre Sanglant savait que cela n'était pas fini. Il le sentait. Une impression ? Sans doute. Peut-être. De toute manière, qu'avait-il à perdre ?! Le guerrier roux observa alors attentivement autours de lui, comme s'il cherchait quelque chose. Ou quelqu'un. Il remarqua alors quelqu'un qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. Étoile de Flammes. L'ancienne chef du Clan du Tonnerre qui avait abandonné son clan! Pfff, n'importe quoi. Le chat voulu regarder ailleurs, mais il n'arrivait pas à détacher ces yeux de la femme rousse. Pourquoi ? Aucune idée. Vraiment. Et pourtant, il ne savait en rien du lien qui l'unissait avec Étoile de Flamme.
    Alors qu'il détournait le regard et qu'il se donnait quelques coups de langue vigoureux, un chat bondit sur lui. Surpris, le guerrier fut projeté tout près des rochers glissants. Il se releva d'un bond et regarda alors son adversaire.


Attention, double compte, ok, mais les rps de Tonnerre Sanglant doivent etre fait avec le compte de celui ci, et non pas celui de Lune de Sang, merci. Flammou'

Edit par Lune de sang: Oups désolée :/


Dernière édition par Lune de Sang le Dim 22 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans22.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Dim 22 Mai - 17:56

[ Ne vous occuper pas de Mûre .. Je veux juste la faire partir car ce double compte ne sert à rien !]

La jeune lieutenante était caché dans les buissons bordant les imposants rochers. Depuis le debut, elle n'avait fait aucune apparition. La vue du sang la terrifiait et tous ces chats rassemblaient en un seul lieu la terrorisé. Elle suivait de loin les combats, esperant qu'elle ne pourrait pas venir en aide. Decidement, Mûre n'était pas faite pour mener une vie de guerrière ! Voilà, elle voulait tout quitter ! Quitter cette foret de maleur, quitter ce clan qui ne l'aimait pas, quitter tout ! Maintenant elle s'en fichait de son frère, ce chat au coeur glacial ! Elle se fichait de tout ! La chatte blanche et noire se faufila dans les buissons qui menèrent sa course juste devant .. Devant son frère, Etoile de Diamant, Griffe des Bois et Nuage d'Etincelles. Elle les écouta tapis dans les brousailles. Quand la guerrisseuse du clan du Tonnerre évoqua le clan des Etoiles et qu'Etoile de Glace n'était pas digne de confiance, Mûre ouvrit grands ses yeux. Comment se faisait il qu'Etoile de Glace, son frère normalement, était indigne ? Elle eut de gros doute soudainement. Et à ce moment là, Savane, l'ancien chef du clan du Tonnerre, bondit sur Etoile de Glace. Et Mûre compris que ce n'était pas possible que ce chat soit son frère. Elle feula bien que personne ne l'entendit et fit demi-tour. Elle avait decider de partir vraiment. Elle avait comme l'impression que Savane redeviendrait chef du clan du Tonnerre et qu'elle, Mûre, ne servirait à rien ! Tant pis si personne ne la retrouverait.

Elle se lisa le pelage et bondit en dehors des fourrés pour suivre discretement le cours de la rivière, vers le village des Bipèdes ...

[ Mûre est desormais partie chez les bipèdes .. Elle ne fait plus partie des clans. Elle part !]
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 19
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Lun 23 Mai - 15:40

je courait dans tout les sens mais une fois arriver au rocher du soleil je vis Tornade de Cendre Et Etoile de Diamant je vis aussi Etoile de Glace qui mourrait sous les coups de Savane l'ancien chef du clan du tonnerre je me raprochas de Ma chef et lui demanda
- Comment vas tu Etoile de Diamant ? Et quelle est la situation de la bataille ?
Je regarda le champs de bataille et feula mais soudain ma chef me répondit a ce moment je vis un guérrier seul je décida de l'attaquer
ps:qui je peux attaquer ?? réponder moi pour que je puisse faire un message plus long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Dim 5 Juin - 8:26

Souffle de suie avait fait en sorte que les jeunes ne soient pas trop proches de la rivière et retournait maintenant sur ses pas. Il ne savait pas vraiment que faire. D'un côté, il remarqua la lieutenante du clan du tonnerre disparaître dans les buissons en direction de la ville. Il allait lui demander ce qu'elle faisait, pourquoi elle partait alors que clan était en plein combat, mais quelque chose le retint. Il ne bougea pas d'un pouce et resta là, attentif à tout ce que se passait. Il entendait quelques brides des phrases que se lançaient les combattants. Une conversation en particulier l'interpella. Parmi toutes les sarcasmes et méchancetés que les adversaires se lançaient l'un à l'autre. Le mot traître résonna à ses tympans comme un écho lointain. Apparemment, il s'agissait d'Etoile de Glace, autoproclamé chef du clan du tonnerre il y a peu, haït par Fleur de Sable, soit dis-en descendant d'Etoile de Feu. Personnellement il n'y avait pas cru. On disait partout que ce courageux meneur avait été roux, d'un roux semblable à une flamme au soleil. Alors il faut une explication à ça : pourquoi Etoile de Glace serait-il noir de jais au contraire de son dit-aîné ? Au moins, Fleur de Sable avait-elle refusé d'y croire et avait transmis une bonne partie de cette méfiance à ses enfants. Mais tout le reste du clan avait gobé l'histoire. Bon d'accord, de son côté, il n'avait rien fait. Mais avec un chef qui disparaît comme ça sans crier garde, ce n'était pas facile facile. Une sensation étrange le tira de ses réflexions. La sensation qu'un regard mauvais l'observait. Qu'un regard ennemi pesait sur lui. Il eut juste le temps de se retourner pour voir fondre une masse grise et blanche sur lui.

[Tu peux m'attaquer Smile]

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 23
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Mer 8 Juin - 18:51

up, savane tu peux rep à Etoile de Glace

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Jeu 16 Juin - 15:53

Ok je prend ma douche et je le fait, j'éditerai ce message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
avatar

Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Ven 17 Juin - 9:19

[Je joue Epine de Rose, comme convenu.]

La guerrière n'attendit pas la réponse de sa chef. Elle observait pendant encore quelques secondes le matou qu'elle voulait combattre, et fila soudain vers lui. Elle courait le plus vite possible, feulant au dernier moment. L'odeur du Clan du Vent... Une sorte d'allié du Clan du Tonnerre. Un ennemi, donc. La femelle bondissait alors sur son adversaire, griffes sorties et crocs découverts, avec bien sûr les babines retroussées. Elle allait tenter de l'affaiblir pour commencer, et enfin en finir si le mâle n'était pas trop puissant. Elle ne connaissait rien des tactiques de l'ennemi. Toujours en l'air, elle tenta d'atterrir sur le dos du mâle, et semblait alors avoir réussi son coup. Peut-être l'avait-il vu, et qu'elle allait être blessée ? Elle espérait que non... Elle regardait pendant une ou deux secondes les alentours. Il y avait donc Savane, Etoile de Glace, sa chef et d'autres chats qu'elle n'eut pas le temps de reconnaître. Se reconcentrant sur le combat, elle tenta de mordre violemment le cou du mâle, sans voir si elle l'avait bien mordu ; espérons-le... Il ne fallait pas qu'elle perde ce combat. Pour les rochers du soleil, mais pour elle-même, aussi. Une certaine fierté quand on sait qu'on a aidé son clan... Et qu'on a tué un lieutenant. Mais elle rêvait un peu trop. Elle ne sous-estimait pas le chat, et ne se sur-estimait pas. Etaient-ils de forces égales ? A voir.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Désolée pour mon inactivité... Mais j'ai de moins en moins de temps pour Rp.

Spoiler:
 

Chaque chose a une fin, Invité... Même la vie... Même la tienne, Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilodino.com
Brume Sanglante
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 83
Points : 105
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Au clan du sang, près d'Etoile de Sang.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   Ven 17 Juin - 9:47

Le lieutenant était arrivé en même temps que les autres. A peine était-il là qu'il avait combattu un apprenti, qui s'était ensuite enfuit, de peur de mourir entre les pattes de ce chat du clan du Sang. Le guerrier s'était fait une méchante entaille sur l'épaule droite, mais il ignorait la douleur et cherchait d'autres adversaires du regard. Pour l'instant, il était perché dans un arbre, regardant la scène de la mort d'Etoile de Glace. Leur alliée, Etoile de Diamant, avait commencé le travail et c'était Savane qui le finissait ? Belle collaboration, pensa-t-il. Il arrêta d'afficher ce sourire limite sadique, et bondit par terre dans un grand nuage de poussière. La chef de la Rivière combattait un apprenti du Clan du Tonnerre, mais il ne lui vint pas en aide, cherchant du regard Etoile de Sang. Leur chef, mais aussi sa compagne...

- Pfff... Il s'ennuyait.

Alors qu'il semblait trottiner tranquillement dans la marée de chat, un éclair toucha un arbre. Etoile de Glace, un traître ? Et c'est donc pour ça qu'ils le tuaient ? Leur alliance avait donc plus de chances de gagner cette bataille. Mais il espérait que s'il aidait l'autre clan à garder ce territoire, il pourrait chasser un peu ici... Sinon, cela n'aura servit à rien. Il taillada l'oreille d'un apprenti qui passait par là, avant de le laisser filer, et de chercher un autre adversaire plus coriace. La bataille n'était pas terminée, oh que non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clan de la Rivière ~
» Appel au clan
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» [Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie
» Mentor remplacant de Patte d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: