La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]

Aller en bas 
+10
Dragon Légendaire
Nuage Ecarlate
~Souffle de Suie~
Lune de Sang
Astre de Sang
Astre de Diamant
♫Etoile de Flamme♫
☆۞Nuage de Rêves۞☆
Fleur de Sable
Griffe des Bois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:17

[Bin... 'Suie m'a dit qu'on devait y aller...]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:21


Au début il ne devait s'agir que du clan du Tonnerre et celui de la Rivière, mais vu le peut de gens actifs, le clan du vent peut se joindre à la partie. C'est tout, fini l'arrivé d'un autre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:22

[Oki merci ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:37

[merci Flammou, pourquoi le clna du vent n'a pas le droit de venir ? T0T on a une dette envers le clan du tonnerre, normal qu'on vienne aider!]

Nuage de feu remarqua que la soeur de Nuage Brulé avait une manière étrange de se comporter. Comme si elle craignait que l'on découvre un secret qu'elle cachait. Nuage Brulé s'adressa à lui.
"Je ne veux pas attirer d'ennui, ni a toi ni a Griffe des Bois. Mais ma sœur, Nuage Écarlate est apprenti guérisseuse elle pourrait peut être me soigner ? Comme sa tu ne risquerait pas de te faire attaqué en venant trop vers le clan du sang et celui de la rivière, et la guérisseuse de ton clan ne serait pas accusé de "trahison" ou je ne sais quoi d'autres. Et puis elle est juste à côté. Heu... elle parle bizarrement c'est certainement parce que... elle est paniqué ! " dit-elle.
Nuage de Feu fit un petit sourire.

"_ De toute façon, au point où en sont les clans être accusé de trahison ce n'est rien à côté de tout ça." fit-il remarquer en pointant le museau vers les félins qui se battaient comme des diables.

Le félin roux sourit à la soeur de son ancienne adversaire mais toujours ennemie.

"_ Désolé, je ne savais pas que tu étais apprentie guérisseuse."

Il marqua un temps, fouillant son regard.

"_ Tu es muette, je me trompe ? Il faudrait que tu rencontre Souffle de suie un jour. Vous vous entendrez bien."

Il détourna le regard. Il s'écarta lentement de l'apprentie du clan du sang. Elle semblait si fragile à cause de tout le sang qu'elle avait perdu qu'on aurait pensé qu'elle s'écroulerait au moindre coup de vent. Nuage de Feu allait dire quelque chose quand une douleur fulgurant se fit ressentir dans ses flans. Il avait réussit à contenir la douleur mais là, toutes ces blessures lui faisaient souffrir le martyr. Il fit un petit sourire au deux membres du clan du sang et parvint à articuler.

"_ Quand on se recroisera, on sera encore ennemis. J'espère que tu seras devenue encore plus forte Nuage Brulé, j'ai hâte de me mesurer à toi à nouveau..."

Il s'éloigna en boitillant, cherchant le buisson où était Griffe des Bois et Nuage des Rêves.Une fois là bas, il s'écroula de tout son long. Il vit une silhouette, sûrement nuage des rêves et murmura.

"_ Tu sais quoi ? J'ai apprit quelque chose d'hyper incroyable et important aujourd'hui, je te raconterais."

[Et l'aprentie s'évanouit, trop d'émotions en une journée, c'est crevant!]
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:52

La guerre commença.
J'avais vu deux combats : celui entre Nuage de Feu et un apprenti et celui entre un guerrier roux et Étoile de Sang.

"Pourquoi faut-il s'entretuer ?"

Nuage de Feu revint vers moi avec quelques blessures.
Il s'allongea et je m'approchais de lui.


"Tu sais quoi ? J'ai apprit quelque chose d'hyper incroyable et important aujourd'hui, je te raconterais.

- Ah ouais ? Comme tu veux !"

Je pris quelques plantes : des feuilles de soucis.
J'appliquai ces quelques feuilles sur les blessures de l'apprenti du chef.

"Ça va ? Ça pique pas trop j'espère ?"

Après avoir attendu quelques secondes, je retirai les feuilles.
Puis, je pris quelques toiles d'araignées, les mâchai, puis les posai sur les blessures.

"Voilà, reste ici quelques temps pour que les blessures soient cicatrisées."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate
[° Petit chat égaré °]
Nuage Ecarlate


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:03

La petite chatte se figea. Son secret se voyait-il tant que cela ? Elle rougit timidement. Elle avait sûrement l'air pathétique, mais ce n'est pas cela qui la dérangeait. Nuage de Feu se retourna en disant qu'on se retrouverai, du moins lui et sa soeur. Nuage Ecarlate était si silencieuse, discrète et petite que peu de monde faisait attention a elle. Elle faisait comme parti du décor en quelque sorte. Elle regarda le novice partir jusqu'a ce qu'il ai disparu dans les bruit assourdissants, l'odeur âcre du sang, les touffe de poils, les sang et biensur les chats qui se battaient. Puis elle regarda sa soeur. Elle la toucha du bout de la queue et lui fit signe de s'appuyer sur son épaule. Elle disparurent derrières les rochers. Nuage écarlate fit signe a sa soeur de s'allonger. Elle fouilla et trouva des toiles d'araigné sous un tas de feuille. Elle les enroula autoure de sa patte et s'approcha de la plaie de Nuage Brulé. Elle y appliqué doucement le remède afin d'arrêter le saignement. Nuage Ecarlate n'était qu'une novice et elle avait beau apprendre tout par coeur elle ne connaissait pas grand chose. Pour désinfecté ... euh ... Oui ! le cerfeuil !elle atrappa une feuille et la pressa entre ses dents, le jus coula sur la plaie de sa soeur.Cela devait affreusement piqué. Elle fit signe a sa soeur de ne pas hurlé, cela avertirait la position de la guériceuse aux enmis.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:12

Etoil de Sang cherchait des yeux quelqu'un à attaquer. Son regard parcourait la bataille en quete d'un chat solitaire. Elle ne tenait pas spécialement à affronté un apprentis. Elle souhaitait de préférence de «vrais» adversaire. Mais dans se genre de bataille, l'on ne choisis pas vraiment. Il y avait du sang, partout sur les rocher. Leur couleur changeait pour devenir vermeil. L'odeur de liquide âcre envahi ses narines. Elle aurait aimé sentir seulement du sang ennemie mais malheureusement son clan avait saigné aussi... Elle espérait que ce n'était que de simple, petite, blessure qui avait coulé. En résumé, rien de grave ! Et puis elle avait entièrement confiance en leur guérisseuse, Lune de Sang. Soudainement, alors qu'elle ne s'y attendait pas, Étoile de Sang se fit attaquer,
Elle reconnue toute de suite son assaillant. Que se soit par l'odeur, celle du Clan du Vent, mis aussi par l'attitude, puis bientôt la voie. Ce ne pouvait être que Dragon Légendaire. Un guerrier d'un clan ennemie, avec qui elle avait eu quelques altercations lorsqu'il était encore apprenti. Elle lui avait fait une cicatrice. Il lui plantait ses griffes dans sa chair. Le pelage de la femelle la protégea, enfin un peu. Elle serra les dents, pour ne passer un cri de douleur. Elle sentit un liquide chaud se rependre. Il s'agissait de son propre sang. Des que les griffes de son adversaire sortir de sa peau, elle lui donna un violent coup de patte, avec ses griffes acéré. Si violent que Dragon Légendaire fut violemment envoyé loin, assez loin.
Tu n'arriveras pas à me blesser, pas un seul instant. Alors comment comptes tu me rendre se que je t'ai fait ? Qui plus est au centuple ! Tu n'arriverais à peine à m'égratigner. Je vais me chercher un véritable adversaire, si sa ne te dérange pas. Tu ne vaux même pas la peine que je me batte.
Elle fit une pause, son regard sadique le fixait. Bon, se n'était peut être pas une simple égratignure, mais jamais elle n'avouerais que Dragon Légendaire l'avait blessé.
De plus attaquer un adversaire pas surprise est un peu déloyale. Mais sa ne me choque pas pour moi. Pour sa ou pour d'autre chose, tu ne sera jamais un vrai guerrier à mes yeux ! Jamais tu n'arriveras à me rendre le blessure que je t'ai faite. Compris ? Et si tu réessayais, je me ferais un plaisir de t'en faire une deuxième.
Elle espérait que cette fois s'il avait bien compris. Que le message était rentré dans sa tête. Ce pot de colle, elle devait toujours se battre contre lui, c'était terriblement ennuyant. C'est vrai a la fin qu'est ce qu'il avait à fait une fixette sur elle ? Et a se croire le plus puissant du monde ? Il devrait vite être remis à sa place. Mais elle n'en avait pas le temps, ni l'envie. Elle préférerait attaquer un chef, ou un lieutenant, ou quelqu'un de puissant. Autant affaiblir les adversaires redoutable dès le début non ? Cela semblait plus logique...
Et pour trouver un adversaire de taille, elle en trouva un...
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:37

Souffle de suie arriva aux rochers du soleil en compagnie de sa soeur, comme la bataille faisait déjà rage, il insista pour la conduire jusqu'à Griffe des Bois. Il avait -bien sûr- essayé de lui apprendre à se défendre, autrefois, mais c'était peine perdue et elle serait -aujourd'hui- incapable de lutter contre quelconque guerrier ou apprentie un temps soit peu expérimenté. Certes, il état mal vu de s'en prendre à une guérisseuse mais avec le clan du sang à proximité, le guerrier aveugle n'était sûr de rien. Il laissa la féline au pelage brun et beige avec la guérisseuse du clan du Tonnerre. Au passage, cette dernière ne semblait pas mécontente d'avoir de l'aide. Il longea les bosquets et reconnu Nuage de Rêves, l'apprentie guérisseur du clan du tonnerre. Celui-ci parlait à un chat -sûrement apprenti- qui était allongé par terre. Souffle de suie s'approcha et, en se repérant à la façon de respirer du "patient", faillit éclater de rire. Il sourit à l'apprenti guérisseur.
"_ Dis-moi Nuage de Rêve, tu n'as pas l'impression de parler dans le vide là ? Ton copain... il dort."
En parlant de celui qui était allongé par terre, son aura lui rappelait quelque chose.

[pas d'inspi', désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:03

Le chat roux avait remarqué que sa sœur était muette. Ce qu'elle espérait c'est qu'il ne le raconte pas et que sa ne leur attirerait pas d'ennui.
A bientôt alors. J'ai hâte de te revoir ! Soigne toi bien.
Nuage de Feu partit. Étrange retournement de situation non ? Ils étaient ennemies, adversaire, il aurait pu la tuer à tout moment. Et pourtant il ne l'avait pas fait. Quand il fut loin elle se concentra sur Nuage Écarlate. Nuage Brulé regarda sa sœur rougir. Elle était mignonne, si discrète. Elle passait inaperçue, et toutefois elle avait un cœur en or. Dommage que si peu de gens n'arrive à s'en apercevoir. Sa «sœurette» la toucha avec sa queue grise, pour lui faire comprendre qu'elle devait s'appuyer sur son épaule. Toutes les deux disparurent derrières des rochers. L'apprenti guérisseuse lui fit signe de s'allonger. Elle s'exécuta aussitôt, elle était a bout de force. Elle fouillait, à la recherche de quelque chose. Elle semblait l'avoir trouvé. Nuage Brulé ne s'y connaissait pas du tout, elle se contentait de regarder, avec une certaine admiration, sa sœur. Cette dernière fit couler un jus de quelque chose. Cela provoqua un terrible picotement. Elle sera les dents, grimaçant de douleur. Elle étouffa un petit cri, plaintif. Heureusement qu'elle lui faisait entièrement confiance et que c'était sa soeur. Sinon elle serait certainement partit, ou autre.
Elle eu envi de lui demander ce qu'elle pensait d'elle. Si, d'après elle, c'était une mauvaise guerrière. Mais une nouvelle douleur l'envahie, l'empechant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:07

La chef envoya valser son frère.
Dragon Légendaire se rappela pendant son vol que sa nourriture avait plutôt mauvais goût.
Pourquoi penser à ça ?

"Tu n'arriveras pas à me blesser, pas un seul instant. Alors comment comptes tu me rendre ce que je t'ai fait ? Qui plus est au centuple ! Tu n'arriverais à peine à m'égratigner. Je vais me chercher un véritable adversaire, si ça ne te dérange pas. Tu ne vaux même pas la peine que je me batte."

Dragon Légendaire se leva difficilement, en crachant du sang.

"De plus attaquer un adversaire pas surprise est un peu déloyal. Mais ça ne me choque pas pour moi. Pour ça ou pour d'autre chose, tu ne sera jamais un vrai guerrier à mes yeux ! Jamais tu n'arriveras à me rendre le blessure que je t'ai faite. Compris ? Et si tu réessayais, je me ferais un plaisir de t'en faire une deuxième."

Il releva la tête.
Il répliqua :

"Ah oui ? Je compte bien voir ça !"

Il eut le temps de placer quelque paroles.

"Une cicatrice, c'est lourd à regarder, mais une deuxième ne changera rien. Maintenant je me suis habitué à ma cicatrice. Je n'ai plus peur de la regarder. Alors si tu veux me tuer, vas-y ! Mais sache que je me battrais jusqu'au bout pour te tuer ! Sais-tu pourquoi je veux tellement te voir allongée sur le sol, avec ton petit cœur qui ne bat plus ?"

Il marqua une courte pause.

"Car tu as mis en danger de mort ta sœur mais qui est aussi la mienne : Belle Étoile. Au début, je devais seulement faire pareil avec toi. Mais quand j'ai découvert que nous étions de la même famille, j'ai eu une grande fureur à ton égard. Et pourquoi je fais ça aussi à ma sœur ? De un, car tu es d'un Clan ennemi, et de deux..."

Il haussa le ton.

"Car tu es la personne la plus sadique et la plus ignoble que je connaisse !"

Etoile de Sang s'en alla rejoindre un autre chat.

"Au fait, avant que tu ne partes... Tu te souviens de ce que tu as dit sur mon statut de guerrier ? Tu as dit que je n'étais pas un vrai guerrier... Un guerrier est un vrai guerrier s'il est accepté par le Chef de son Clan et celui des Étoiles. Sur le champ de bataille; on est tous égaux. Nous sommes des guerriers, peu importe que l'on soit chef ou lieutenant... Seul la victoire compte !"

Sur ces paroles, il tomba des dégâts causés par le coup de patte du chef.
Il sentit quelqu'un le prendre par le cou...
Qui était-ce ?
Griffe des Bois ?
Non, l'odeur n'était pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:50

Comme Nuage de Rêves paraissait un peu trop concentré sur son blessé à soigner. Souffle de Suie s'éloigna. Tout le monde courait dans tout les sens et se criait on-ne-sait-quoi. Il soupira. Tout ça pour deux trois cailloux! Non mais je vous jure! C'est alors qu'il remarqua Dragon Légendaire et Etoile de Sang, ils se battaient et ne semblaient pas donner des coups juste pour rire. D'après ce qu'il entendit, le guerrier roux avait commencé à prendre la grosse tête. Heureusement que la chef du clan du sang le mit au tapis rapidement. Le guerrier aveugle éprouva à la fois un soulagement car il ne voulait pas que Dragon Légendaire se prenne trop au sérieux mais aussi un pincement car son amie était dans un sale état. Alors qu'il faisait un roulé boulé plus loin et que la chef au pelage noir se jetait sur quelqu'un d'autre. Il s'approcha du guerrier roux et le prit par le cou. Il l'éloigna un peu des rochers, pour le mettre près de fougères. Son ami ne semblait pas l'avoir reconnu. Quel empoté celui-là ! Il fit un signe de loin à sa soeur pour qu'elle vienne. Elle agita les oreilles, signe qu'elle avait comprit. Puis, il s'avança un peu plus dans la bataille. Quand soudain, on lui tomba dessus. Un poids l'écrasa, suffisant pour qu'il n'arrive pas à se relever mais pas assez pour l'étouffer. Il essaya de repérer qui était-ce. C'était l'odeur du clan du Tonnerre. Zut alors ! On vient aider et voilà le résultat! Merci, vraiment: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate
[° Petit chat égaré °]
Nuage Ecarlate


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 26/04/2011

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:24

Le clan de l'ombre peut-il s'enmêler ?

La bataille faisait rage derrière les rochers. On disait que si une personne perds un de ses cinq senses les autres devenaient plus aigus, plus actifs, c'était vrai en éffet. Nuage Ecarlate entendait et sentait mieux que n'importe qu'elle chat. En temps normal cela ne la dérangeait pas, mais là elle pouvait dire a qui appartenait chaquer cri que poussait les chats de son clan, a qui chaque flaque de sang appartenait ... Cela la troublait énormément. Elle serra les dents pour ne pas pleurer. Elle se retourna vers sa soeur qui faisait un drôle de tête sous l'effet de la douleur. Nuage Ecarlate s'approcha doucement de sa soeur et posa son museau sur son front. Emme esperait ainsi la calmer. Sa blessure était profonde, mais sa soeur était jeune et brave, elle guérirait vite. Elle appréciait ce qu'avait fait nuage de feu; il avait changé la morphologie de Nuage brulé, avant elle agissait comme un "robot" car étant la fille de Brume Sanglante et Etoile de Sang, les chats qui s'occupaient d'eux n'avait que ce mot a la bouche "Tué". L'éducation de Nuage Ecarlate avait été tout autre, elle voulait être guriceuse. La plaie recommençait a saigné. Elle fit signe a sa soeur de ne pas bouger et elle monta sur le rocher, cherchant son mentor des yeux. elle aurait voulut hurler son nom mais hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:03

[Non, le clan de l'ombre ne s'en mêle pas !]

Ayant causé pas mal de blessures à son adversaire, celui ci courut vers sa guérisseuse. Pouah! Quels empotés les guerriers du clan de la Rivière ! Heureusement pour eux, le clan du Sang était venu en renfort, et sans lui, la bataille était gagné par le clan du Tonnerre. Mais comme d'habitude, il fallait que son clan natal s'en mêle ! Et dire que certains guerriers ne savaient même pas pourquoi ils combattaient... Sur l'ordre de leur chef. Il donne leur sang sans savoir à qui et pourquoi. Voilà l'avantage d'être solitaire: On se bat quand on veux, pour qui on veux. Sauf que là, pour Etoile de Flamme, c'était différent: D'un coté, son ancien clan, qu'elle menait jadis, et d'un autre, son clan natal. Elle préférait alors se battre seulement contre le clan de la Rivière. C'était d'une simplicité pour la femelle rousse. Tout lui venait instinctivement, elle ne pensait à rien, aux griffes et aux crocs de ses adversaires et rien d'autre.

Un guerrier plus robuste que les autres, un gros matou noir au poil épais, plus grand et costaud qu'Etoile de Flamme, la pris par surprise: Il était sur un rocher, et avait sauté sur son dos lorsque celle ci passait en dessous de lui. Il était lourd! Si bien que la femelle rousse s'écrasa sous son poids. Le matou lui laboura les flancs. Etoile de Flamme hurla: Un cri de douleur, de rage et de vengeance. Le combat fut rude: Le matou était fort, esquivé bien, mais la rapidité et l'agilité n'était pas ses points forts. L'ancienne meneuse en pris compte, et se servant de son agilité ainsi que sa vitesse, elle fonça sur le matou noir, et au lieu de lui sauter dessus comme tout bon guerrier l'aurait fait et comme le guerrier en face d'elle s'attendait, elle passa entre ses jambes, les pattes repliés, et elle se redressa, envoyant valser le matou. Celui ci se cogna contre un rocher, se qui lui fit perdre connaissance. Etoile de Flamme en profita pour déguerpir.

Tous le monde courait, se combattait. Etoile de Flamme s'arrêta un moment, le temps de reprendre son souffle.
Elle se sentait observé ...


Etoile de Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:53

              La chef n'avait même pas pris la peine d'écouté le jolie, parfait magnifique, naïf et niais discours de Dragon Légendaire. Elle avait préféré décidé que son adversaire serait la belle Étoile de Flamme. La chatte rousse, ancienne chef du Clan du Tonnerre, mais aussi originaire du Clan du Sang. Sans oublier, sœur d'Étoile de Sang. Sœurs ? Alors pourquoi les deux chattes se combattraient ? Elles pouvaient se contenter de s'éviter. Bien que l'une soit resté fidèle à son clan d'origine et l'autre non, elles avaient toutes les deux réussis dans la vie. Réussis à accéder a la place de chef. Mais est ce que cela les rendait heureuse pour autant ? Bonne question... Elles étaient toutes les deux puissantes en combat. La meneuse du clan du sang le savait, elle savait que sa sœur était redoutable. C'était donc à elle de se battre. La femelle de flamme venait juste d'affronter un guerrier noir du Clan de la Rivière.
Étoile de Sang en profita pour s'approcher. Elle essayait de garder son calme, ou plutôt de rester de glace, dans cette agitation. Une fois qu'elle fut assez près pour que sa sœur puisse distinctement la voir, la sentir, mais surtout l'entendre au cœur de se brouhaha de hurlement et de combat, elle lança.
             Tiens, tiens. Étoile de Flamme ! Comme l'on se retrouve, dans cette étrange bataille.
             La femelle couleur jais attendit une quelconque réponse. Que se soit verbal ou bien physique avec une attaque. La solitaire de la nuit avait des qualités, comme être agile et rapide. Il fallait donc s'en méfier. Quand à Etoile de Sang elle aussi était rapide, mais certainement moins agile, au profit de la force. Elles avaient en conclusion toutes les deux des points forts et des faiblesses.
             La meneuse du Clan du Sang regarda sa sœur dans les yeux. Peut être espérait elle savoir à quoi cette dernière pensait. Quelle serait sa tactique ? Elle aurait aussi aimé connaître un peu mieux sa vie. Mais pour cela il ne fallait pas trop rever ? Qui pouvait bien savoir lire dans les penser ? Personne. A part éventuellement le Clan des Étoile.
              Ne penses-tu pas qu'un combat risquerait d'être, palpitant ?
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:09

Elle se sentait observé ...
En effet, une chatte couleur de jais, et au regard plus que glacial la regardait. Au début, Etoile de Flamme n'y prêta pas attention, jusqu'à ce que cette silhouette s'approcha. Il s'agissait d'Etoile de Sang, la chef du clan du sang, mais aussi sa soeur. Celle ci lui lança un regard froid, ce qui n'étonna guère la solitaire.

Ne penses-tu pas qu'un combat risquerait d'être, palpitant ? Lança Etoile de Sang

Se battre? Contre sa propre soeur? Non. La femelle rousse ne pouvait pas. Bien qu'elle détestait la meneuse couleur jais, elle restait sa soeur, Etoile de Flamme avait trop d'honneur pour ça. Mais le regard à la fois brûlant et froid de sa futur adversaire lui indiqua qu'elle n'avait pas le choix. Si. On a toujours le choix.

-Va jouer ailleurs!

Bien sur qu'elle respectait Etoile de Sang. Juste que cette réplique était sortie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:03

[Pourrais-je avoir un résumé des deux premières pages pour répondre quelque chose de plutôt compréhensible ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:19

[Nuage Brûle et Nuage de Feu se sont battue, Nuage Écarlate arrive pour aider sa soeur. nuage de feu est retourné se faire soigner vers nuage de rêve, nuage brulé et ecarlate vont se caché quelque part pour soigner les blessure de nuage brulé. Ensuite le clan du vent arrive aider celui du tonnerre, avec en première arrivant Dragon Légendaire qui 'attaque direct à Etoile de Sang, elle l'envoie plus loin et cherche ensuite etoile de flamme. Souffle de Suie arrive aussi et semble resté vers les guerrisseurs du clan du tonnerre. Voila en gros

ps : j'attend un réponse du clan de la rivière pour répondre a flamme parce que apparement le clan du sang est trop présent Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:11

[Merci pour ce résumé :p]

Griffe des Bois c'était éloigné pendant un moment à la recherche de feuilles de soucis qui pouvaient se reveler utiles pour desinfecter les plaies des blessers. Quand elle revint dans le bosquet où elle et son apprenti, Nuage de Rêves, avaient élu domicile. Elle trouva son apprenti visiblement occupé à soigner un chat. La guerrisseuse apperçevait des poils roux et par l'odeur reconnu Nuage de Feu. Mais le petit chat dégageait une autre odeur. Griffe des Bois s'approcha des deux chatons et compris que Nuage de Feu était évanouis et que Nuage de Reves, trop concentré ne s'en été pas apperçut ce qui pouvait devenir assez grave.
- Nuage de Rêves ! Reveille toi voyons, tu vois bien que Nuage de Feu est inanimé donc ce que tu fais sert à quelques choses, certes, mais si tu ne fais rien alors qu'il est evanouis, ça peut devenir grave. Maintenant regarde moi.
La guerrisseuse écarta d'une patte son apprenti et mis Nuage de feu sur le dos. Elle appuya doucement sur son ventre puis elle accelera. Elle feula en direction de Nuge de Rêves :
- Vite, apporte moi de la menthe poivrée, j'en ai ramasée ce matin, elle est dans le coin à gauche.
La chaton noir s'éxecuta et Griffe des Bois passa la plante sous le nez de Nuage de Feu. celui ci éternua et reprit peu à peu connaissance.
- Tu vas mieux Nuage de Feu ? Ne t'inquiète pas reste juste allonger un moment.
Elle se tourna vers son apprenti :
- Tu as compris maintenant ?
Au dehors, elle entendait les bruits de combat mais pour l'instant il ne semblait pas avoir trop de blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

[Genre,c'est quand je pars une semaine en vacances que ça bouge TT.TT Désolé pour ce retard]
Fleur de Sable avait détourné son attention que quelques secondes que la bataille s'engagea vite. Elle ne comprit pas tout mais elle se jeta sur un guerrier ennemi. Elle se rendit compte que le clan du sang était venu aidé le clan de la Rivière. Elle s'éclata sur l'ennemi qu'elle venait d'attraper. Elle déchaîna sa colère sur le pauvre matou qui s'enfuit aussitôt. Elle les trouva lâche ceux du clan de la Rivière. En tout cas,ceux du clan du Tonnerre avaient de la chance. Le clan du Vent était venu à la rescousse. Elle remarqua son fils tenter de battre un apprenti. Elle sourit et trouva qu'il se débrouillais très bien. Se remettant de ses émotions elle alla voir les guérisseurs. Elle aperçu Souffle de Suie,un grand ami. Elle décida de s'amuser une peu. Elle lui sauta dessus et l'écrasa. Elle le plaqua sur le dos et mit sa patte sous sa gorge. Elle rigola un peu et lâcha un peu son emprise sans pour autant laisser filer son ami:
"_Eh bien,il est beau le clan du Vent. Il sait se défendre à merveille. Je serais une ennemie,tu serais déjà mort mon cher Souffle de Suie."
La guerrière libéra le lieutenant de son emprise. Et une fois qu'il fut relevé elle lui sourit. Elle alla voir comment aller son fils après s'être rendue compte que Souffle de Suie de pouvait pas avoir remarqué son sourire. Elle se traita d'idiote et s'approcha de Griffe des Bois.
"_Comment il va? (elle montra de la patte Nuage de Feu). Il fait toujours qu'il en fasse trop."
Elle sourit à son fils et devint un peu nostalgique. Apprentie,elle était comme ça elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:28

{xD t'es partie au mauvais moment Fleurou ! }

"_Eh bien,il est beau le clan du Vent. Il sait se défendre à merveille. Je serais une ennemie,tu serais déjà mort mon cher Souffle de Suie." déclara ma féline qui lui était tombé dessus.
Il soupira en se releva. Il reconnu Fleur de Sable à l'odeur, apparemment, elle avait une petite blessure sur le flanc mais pas bien grave. Elle semblait à la fois amusée et inquiète.

"_ Fleur de Sable, si je m'étais défendu ma venue n'aurait servis à rien. Je suis venue vous aidez, pas vous réduire en lambeaux. D'ailleurs, il faudrait qu'on se fasse un combat amicale prochainement..."

Il lui sourit, son amie, quand à elle, se dirigea vers Griffe des Bois qui avait repoussé son apprentie pour s'occuper du blessé. Il se rendit compte qu'il voyait à nouveau de faibles taches de couleurs, notamment l'aura de fleur de sable dont l'aura s'intensifiait dans une couleur d'inquiétude. Il haussa un sourcils. Serait-ce... ? Mais oui ! Comment avait-il pu ne pas remarquer. Cette impression étrange tout à l'heure, quand il avait essayé de reconnaître l'inconnu gisant au sol... C'était en fait le fils de Fleur de Sable ! La jeune mère, elle, s'enquit de son fils auprès de la guérisseuse de son clan.
"_Comment il va? (elle montra de la patte Nuage de Feu). Il fait toujours qu'il en fasse trop."
Le guerrier aveugle sourit. Ses chatons étaient donc déjà apprentis ? Il tourna la tête vers la foule de félins s'arrachant des boules de poils en feulant, essayant de repérer quelconque aura proche de celle de la guerrière rousse. Mais rien... Peut être était-ce son fils unique ? ou bien les autres n'avaient pas eut le droit de venir ? Il ressentit soudain une sensation étrange, comme si quelque chose l'appelait. Il leva la tête vers le ciel qu'il ne pouvait point voir. Quand une goutte d'eau s'écrasa sur son museau, il frissonna. En effet, il s'était mis à pleuvoir. Et pas qu'un peu ! Il pleuvait d'une grosse averse. Et en quelques minutes les rochers devinrent si glissants que n'importe quelles griffes de félins n'auraient pu s'y agripper. Tout ça devenait dangereux ! La rivière, toute proche, redoubla de vigueur, se déversant dans son lit à une vitesse incroyable, poussée par un courant très fort, trop fort. Si un chat tombait à l'eau, qu'il sache nager ou non, il n'arriverait pas à lutter contre le courant et se noierait à coup sûr. Lançant à Fleur de Sable et Griffe des Bois:

"_Je reviens, allez vous mettre à l'abris de la pluie."

Souffle de suie sentit une grande peur s'emparer de lui et se précipita au bord des rochers, à la limite de la rivière. Il se tourna à droite et à gauche, espérant décerner une aura, un bruit ou une odeur. Ou plutôt, non, il ne voulait pas sentir de présence proche car dans ce cas, cela voudrait dire que quelqu'un risquait ou était sur le point de tomber dans l'eau. Et malgré son envie que ça n'arrive pas, un entendit un murmure et sentit l'odeur de deux chats du clan du sang. Il partit donc dans cette direction et trouva deux félines cachées derrière un rocher. L'une était blessée et l'autre la soignait. Cette dernière devait donc être guérisseuse mais il décerna autre chose de différent dans son aura. Il n'y prêta pas attention et s'exclama.

"_ Il faut bouger, la pluie a fait augmenter le niveau de la rivière et le courant est de plus en plus puissant, vous en êtes trop proches. Si jamais cela monte trop haut et que vous êtes prises dedans c'est la mort assurée !"

Certes il était venu aider le clan du tonnerre mais laisser mourir deux chats même s'ils étaient du clan du sang ne ressemblait en rien à ce que ferait un guerrier du clan du vent. Comme elles ne bougeaient pas, il les pressa.

"_Allez! Venez !"

Il souleva, presque de force, la blessée en la faisant s'appuyer sur son épaule.

{ Comme il n'y a plus trop d'action, j'ai décidé de rajouter un évènement perturbateur. Alors les prochains qui me disent : "on sait pas quoi écrire dans notre RP", Je vous massacre à la petite cuillère ! Avec 3 pages et des RP magnifiques comme ceux des autres, vous avez des paquets de trucs à dire ! Et j'ai bien mit en gras et souligné alors celui qui me mets "le soleil réchauffait les rochers du soleil séchant en quelques secondes les flaques de sang" euh... il sait pas lire et je lui réserve le même sort ! x)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:05

Nuage d'Étincelles était resté dans sa cachette, complètement terrorisée. Elle se vantait d'être très forte en combat mais elle osait à peine levé la patte. C'était normal puisque c'était sa première guerre. Et ce fut encore pire quand elle aperçut son frère se battre contre un apprenti du clan du sang. Et alors qu'il allait se faire soigner le clan du vent arriva. Au début elle crut qu'il était contre leur clan- et sa l'inquiéta car le clan du sang était déjà venu en renfort- mais il était là en tant qu'allié. L'apprentie se fit un bref topo pour elle même. Le clan du vent était allié avec le clan du Tonnerre et étaient contre le clan de la Rivière et le clan du Sang. C'était en voyant son clan se battre qu'elle se dit qu'elle devrait faire quelque chose. Mais il se mit à pleuvoir à grosse goutte. La pluie lui fouettait le visage et lui brouillait la vue. Elle eut encore plus peur en entendant la violence des vagues de la rivière. Elle se dit qu'il ne fallait surtout pas s'approcher du courant d'eau,sinon elle allait rejoindre le clan des étoiles. Malgré le temps elle chercha à se rendre utile. Son frère avait été digne d'un combattant et elle voulait faire pareil,que son clan soit fière d'elle.Elle ne voyait pas très bien mais elle grâce à son odorat elle sentit l'odeur d'un félin ennemie. Clan du Rivière ou du Sang,elle ne chercha pas à savoir. Trop impatiente de combattre pour son clan,elle se jeta sur le dos de l'ennemi.

[Pardon pour le retard >w<]
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:45


Yep les flemmards faut poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:02

[que veux-tu que j'écrive avec Nuage de feu et c'est pas la peine de poster avec Luciole Blanche et Souffle de suie : le clan du vent & du sang sont trop présents. Il faut que Etoile de Glace réagisse maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:24

Etoile de Glace regardait le combat se dérouler. Tout se passait comme prévu. Son clan allait gagné, tandis que le sang des guerriers du clan de la Rivière coulera le long des roches grisâtres. Un sourire vint étirer ses lèvres. Non pas un sourire de satisfaction, loin de là! Un sourire froid, glacial, sadique. Il avait réussi. Il était chef du clan du Tonnerre, une grande place, tout le monde se souviendra de son nom. Et ces abrutis de chats l'avaient crus. Certes, ce n'avait pas était mince affaire, cependant, il avait réussi à leur faire croire qu'il était la descendance d'Etoile de Feu, ce qui était totalement faux. Les deux chats n'avaient strictement rien en commun: Lui avait les yeux bleu et le pelage noir, il était froid et méchant, alors que l'ancien et glorieux chef était roux aux yeux noisettes, et avait un coeur immense de gentillesse et de courage. Ces imbéciles du clan du Tonnerre l'avait cru, sur ça, mais aussi comme quoi il ne voulait que du bien pour son clan. Le chef noir voulais le voir sombrer. Sa soeur est Mure? Archi faux! Pour lui, elle n'était pas moins qu'une guerrière trouillarde et entêté. Bref, ses talents de bon comédien avaient encore fait des ravages.
Alors qu'il était dans ses pensées, un chat s’abattit sur Etoile de Glace, qui fut pris de cour.


(RECHERCHE EXCELLENT GUERRIER LIEUTENANT OU CHEF POUR TUER EN LUI ENLEVANT D'UN COUP SES 9 VIES ETOILE DE GLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ÇA URGE X)
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:31

[Je m'occupe de le tuer (:
J'édite ce post dès que j'ai finis mon Rp.
EDIT : Voilà. Je n'ai pas fait un long Rp.]


Etoile de Diamant se démenait comme une folle dans la foule de chats. Assaillie à l'instant par un chat, elle le repoussa vivement en feulant. Jeté à terre, l'ennemi partit. Malgré qu'elle avait pu se débarasser de l'individu, une jolie empreinte de dents sur son épaule laissait couler quelques coulées de sang. Serrant les dents, elle oublia sa douleur, et regarda les chats se battre, pendant un cour instant. Certains guerriers se faisaient soigner, d'autres étaient déjà morts. Elle pu reconnaître des guerriers de son clan, et sa mine s'assombri. Faisant semblant d'être morte lorsqu'un chat massif approcha, elle évita ainsi de perdre une vie, et se releva. Derrière elle, Etoile de Glace affichait un sourire qui lui valut un frisson. Alors, c'était lui, le chef ? Elle ne l'avait pas souvent vu. Mais elle le batterait en duel, et personne ne pourrait n'en l'empêcher. Alors qu'un apprenti tentait de lui sauter sur le dos, elle fut plus rapide et fila droit sur le chef ennemi. Griffes sorties, elle sauta du rocher où elle était et vola en l'air, espérant atterir sur le mâle. Ce qui se produisit. Elle n'eut que quelques secondes pour le pousser à terre, et le griffer là où elle le pouvait. Elle ne voulait plus jamais le voir. Il la dégoûtait. Alors, elle décida d'essayer de lui prendre toutes ses vies en même temps. Elle monta sa patte en l'air, et d'un coup, tenta de lui trancher le cou. Le sang gicla, mais elle n'eut pas le temps de voir qui était touché, car on venait de l'attaquer. Un guerrier du Clan du Tonnerre voulait aider Etoile de Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Contenu sponsorisé





~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]   ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: