La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée sur mon territoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magie Ensanglantée
[° Petit chat égaré °]
Magie Ensanglantée


Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre mouvementée sur mon territoire Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée sur mon territoire   Rencontre mouvementée sur mon territoire Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Il était tôt au matin quand Griffe de Sang sortit de la tanière des guerriers. Une brise légère ébouriffait sa fourrure. Il frissonna, puis décida d'aller chasser pour se changer les idées. Se balader seul ne le rassurait pas, mais il ne voulait pas réveiller les autres guerriers ou apprentis pour un manque de sommeil de sa part.
Quelques gouttes de rosée coulaient le long de feuilles.
_ Voilà maintenant que je me réveille à l'aube !, grommela Griffe de Sang.
Sur ces mots, il sortit du camp et se mit à courir. Il faisait agréable, surtout que le matou aimait beaucoup de froid. Il savoura un instant ce moment de liberté intense pour lui, lorsqu'il entendit un bruit : un écureuil ! Griffe de Sang sauta sur l'occasion pour le repérer et l'attraper, pour ensuite l'enterrer et partir à la recherche d'autres proies pour son Clan.
Il sortit de la forêt pour s'engager dans les plaines pleines de gibier. Pourtant, il n'était jamais serein dans cet endroit. Il voyait déjà un renard ou un blaireau d'avancer sur lui.
Il recommença à courir dans les plaines, plus vite cette fois, dû au malaise. Au loin, il perçut une forme qui le fit frissonner : un chat ! Sans attendre, il accéléra l'allure pour se retrouver devant un félin blanc avec de grandes taches noires et des grands yeux verts.
_ Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre mouvementée sur mon territoire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur mon territoire   Rencontre mouvementée sur mon territoire Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:27

La jeune meneuse se tournait dans sa tanière. Depuis quelque jour les rêve de mauvaise foi la hantait. Le feu ! Elle courait dans les territoire du clan de l'ombre, le feu la suivait, on aurai dit qu'il lui disait "nous sommes les plus forts, ne nous résistent pas ! Elle se retourna prête a faire face, quand soudain elle vit un chat au pelage massif disparaître dans les flamme, ainsi que trois jeune apprentie, trois guerrière puis le clan entier brula.

NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN !

Hurla la meneuse. Elle se réveilla en sursaut, la sueur dégoulinait de son front. Elle reprit son souffle lentement. Son poil c'était hérissé sur sa nuque. Elle entreprit de le lissé toujours en reprenant son souffle. Elle finit quelque minute après sa toilette. Elle tira sa patte postérieur en arrière pour s'étiré. Belle Etoile trottina gracieusement vers un arbre plutôt bas ou elle donna un petit coup de patte pour vers tombé la neige, afin de se réveillé et de bien se laver. Puis elle marcha calmement vers le tunnel ou elle s'y faufila. La guerrière aveugle trotta avant de partir ventre a terre dans la forêt. Un fumet vint lui chatouillé le museau. Un lapin ! Elle partit plaqué par terre. Elle aperçut un albinos qui grignotait des carottes. Elle s'approcha lentement et sauta sauvagement avant de planté ses crocs violemment dans sa nuque. Elle creusa un trou et enterra le lapin. Elle repartit ventre a terre quand une odeur âcre lui parvint. Nez au sol elle la suivit la piste de l'animal.

_ Qui es-tu ?

Elle releva lentement la tête et se trouva nez a nez avec un chat. Elle huma l'air, Le clan du sang ! Elle hérissa les poils et retroussa les babines.

Je te retourne la question !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementée sur mon territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: