La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Clan plus que calme [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31

Le Clan n'était plus trop actif ces temps-ci.
Ce jour-là, les nuages étaient partout dans le ciel.
Pas un seul rayon de lumière passait à travers la masse grise.
Dragon Légendaire se reposait dans la tanière des guerriers.
Il voulait manger.
Il se mit donc en quête de nourriture.
Il trouva un mulot, un lièvre et deux rats.
Il déposa le lièvre et un rat, puis revint dans la tanière avec les deux autres proies dans la gueule.
Il déposa les proies, puis prit une bouchée du rat.
Il regarda dehors, les nuages commençaient à partir;
Les rayons du soleil pouvaient maintenant éclairer la forêt.
Il finit sa bouchée de viande.
Il vit un chat, c'était un chat du Clan du Vent qu'il avait reconnu à l'odeur.
Il lui lança :

"Salut ! Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:35

Souffle de suie somnolait dans la tanière des guerriers depuis près d'une heure quand il se décida à aller chasser, il sortit du camp et couru après les lapins de la lande pendant un moment. Ses pensées furetaient en tout sens et il pensait aussi bien à Etoile d'Ange qui ne sortait plus de son antre, qu'à Roses des Vents devenu solitaire qu'il ne voyait plus où encore à Fleur de Sable dont les chatons devaient maintenant être apprentis et qu'il espérait voir à la prochaine assemblée. Il réussit à attraper un lapin plutôt maigrichon ainsi qu'un campagnol, quand à lui assez dodu. L'esprit toujours aussi torturé, il était revenu au camp et avait déposer les fruits de sa chasse sur le tas de gibier plutôt bien garnit pour une saison des feuilles mortes. Il prit un merle et l'avala en à peine deux bouchées avant d'aller s'allonger au soleil. La saison des feuilles vertes était très proches, la nature s'éveillait déjà après sa longue sieste de plusieurs lunes. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire s'étira en labourant le sol de ses griffes. La terre fraîche sentait bon et le soleil réchauffait timidement son pelage. Il s'assit et entreprit de faire sa toilette. Quelques minutes plus tard, il humait l'air calmement. Le camp semblait vide - ou presque -. On percevait l'odeur d'Etoile d'Ange dans son antre, celle de Luciole Blanche qui venait sûrement de passer pour aller chercher son repas avant de retourner dans sa tanière pour ranger ses plantes. De loin on pouvait déceler la présence de Dragon Légendaire et d'Agonie des Enfers dans la tanière des guerriers. En passant, Souffle de suie n'appréciait pas particulièrement ce dernier. Sa façon de le regarder et d'épier les alentours à longueur de temps l'énervait. Il sentait que quelque chose clochait chez ce chat mais n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Troublé, il préférait souvent s'éloigner pour discuter avec les autres ou tout simplement aller chasser ou patrouiller. Il remarqua un bruissement en provenance de la tanière des guerriers. Sa queue fouetta l'air avec impatience. Si jamais c'était le chat au pelage de léopard qui arrivait, il irait prétexter que Luciole blanche lui avait demandé de venir le voir ou une fatigue subite. Il ne pourrait pas supporter de se retrouver seul dans le camp si calme et si vide avec lui. Surtout aux moment où il était torturer à la pensée de tout ses amis pour qui il s'inquiétait. C'est pour ça qu'il fut rassuré en sentant Dragon Légendaire émerger d'entre les branches de lierre qui cachait l'entrée de la tanière des guerriers. Il bailla à nouveau, s'étira et se rallongea. En parlant de Dragon Légendaire, la question sur ses origines était toujours sans réponse...Il était tombé du ciel un jour et pouf ! Peut être avait-il été envoyé par le clan des étoiles qui avait vu que le clan du vent était en grand manque de guerrier? Mais le lieutenant en doutait, certes le félin était d'un grand recourt au clan et il était très doué. Mais le clan des étoiles a pour habitude de prévenir et de veiller à l'équilibre entre les clans, leurs ancêtres agissaient très très rarement. Et envoyer un chat du ciel...le guerrier gris doutait grandement que cela figure dans leurs capacités. Il soupira, si seulement un autre chat aussi loyal et doué pouvait tomber du ciel là maintenant... Il soupira. Dragon Légendaire ne semblait pas avoir remarqué sa présence, sûrement trop affamé pensa l'aveugle, amusé. En effet le félin se dirigea droit vers le tas de gibier et saisit un rat dont il prit une bouchée avant de lever la tête. Apparemment, il avait remarqué la présence de Souffle de suie et le salua:

"Salut ! Ça va ?"

Le concerné lui sourit et se leva pour venir vers lui. Il s'assit à côté du guerrier et s'étira.

"_Oui, Oui...A part mes muscles qui commencent à rouiller pour inactivité... Je crois bien..."

Il marqua une pause, laissant la chaleur du soleil glissent sur son pelage un peu humide. Avant de reprendre.

"_Et toi? Quoi de neuf?"

Il sourit et s'allongea paresseusement sur le sol poussiéreux du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:58

Il reconnut le chat, c'était Souffle de Suie.
Le lieutenant s'assit à coté du chat aux origines inconnues.

"Oui, oui... A part mes muscles qui commencent à rouiller pour inactivité... Je crois bien...
- C'est vrai qu'en ce moment, le Clan est entre guillemets : mort !"

Souffle de Suie reprit la parole.

"Et toi ? Quoi de neuf ?
- Ça va bien. Je me demande pourquoi le Clan est si inactif ces temps-ci..."

Il prit le mulot dans sa gueule et le posa près du lieutenant.

"Sers-toi."

Deux problèmes le tracassaient.
Il décida d'en parler au guerrier.

"Souffle de Suie, j'ai à te parler."

Il marqua une pause, et soupira.

"Étoile d'Ange ne sort plus de son antre... Tu crois qu'elle nous aurait quitté sans prévenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:39

Luciole Blanche se réveilla plus tard que d'habitude, elle s'était endormie tard la veille car elle avait passée toute sa soirée à trier les baies de genièvres. Certaines étaient devenus trop vieille et n'auraient pas servit à grand chose en cas de maladies. Résultat, les deux tiers de son stock étaient à refaire. En même temps, elle n'avait pas besoin de beaucoup de remèdes quand il s'agissait de s'occuper de trois chats et demi. Par là elle ne voulait pas être désagréable mais au contraire des trois guerriers du clan, la meneuse ne se montrait plus. Elle avait certes le droit de pleurer la mort de sa mère mais même, elle, Luciole Blanche s'en était remise, ce qu'elle avait cru impossible au début. Et puis un chef qui se cloître dans son antre ne peut pas se blesser. Alors à quoi servait-elle, elle, la guérisseuse ? Depuis la mort de son mentor, elle doutait parfois de son utilité au clan du vent. Elle se leva, sortit en baillant avant de retourner dans son antre pour avaler sa proie. Pourquoi rester dehors si c'était pour se sentir minuscule dans le grand silence ? Elle préférait de loin être dans sa tanière, entourée des parfums des plantes qui sauvent des vies. Elle dévora son moineau en deux, trois bouchées et commença à faire sa toilette. Puis, elle se mit sur le dos et contempla les rayons qui filtraient entre les branchages. Elle resta longtemps ainsi jusqu'à ce qu'elle entende remuer au dehors, elle sortit la tête et vit le lieutenant émerger de la tanière des guerriers. Lui au moins avait le courage d'affronter le silence pesant. Ensuite, eh bien, il est bien possible que notre jeune guérisseuse se soit endormie... Elle ouvrit les yeux dans son antre, allongée sur le dos, au même endroit, elle n'avait pas dû dormir très longtemps. Mais dehors quelques miaulements la firent sortir de son antre. C'était Souffle de suie et Dragon Légendaire qui discutaient. Elle vint vers eux.
"_Bonjour vous deux! Bien mangé ?
Elle avait dit cela en remarquant leurs deux repas. Elle sourit et s'assit entre eux deux.
"_Que diriez-vous d'aller faire une petite patrouille tout à l'heure ?"
Elle s'étira un moment avant de les regarder tour à tour, guettant leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:34

[Oui, désolé, c'est à moi de répondre ^^" J'avais l'esprit ailleurs]


Souffle de suie ne fut pas surpris pas la remarque du guerrier. Il avait raison de toute façon, le camp était de plus en plus inactif et il commençait à se demander à quoi il servait. En plus, avec Agonie des Enfers et Etoile d'Ange....Il ne savait plus quoi faire. Lorsque Dragon Légendaire lui proposa un peu de mulot il déclina poliment.

"_Merci, j'ai déjà mangé." dit-il avec un sourire.

Mais l'aura inquiète de son ami l'inquiéta, en effet, il ne semblait pas bien et ça se confirma quand il lui dit qu'il avait à lui parler.

"Étoile d'Ange ne sort plus de son antre... Tu crois qu'elle nous aurait quitté sans prévenir ?" lui dit le félin qui était assis à côté de lui.

Le lieutenant hésita. Il finit par hausser les épaules.

"_Je ne sais pas..."

Alors qu'il n'avait pas finit sa phrase, un bruissement se fit entendre de derrière eux. Il se retourna.

"_Bonjour vous deux! Bien mangé ?"

C'était Luciole Blanche, la guérisseuse, qui sortait de son antre.

"_Et toi, bien dormit ?" plaisanta-t-il.

Lorsqu'elle vint s'asseoir entre eux, il effleura son pelage. Il tenait beaucoup à sa soeur et aurait fait n'importe quoi pour elle. Les effluves de plantes diverses lui parvinrent aux narines. Apparemment elle avait dû passer sa soirée de la veille à ranger ses plantes.

"_Que diriez-vous d'aller faire une petite patrouille tout à l'heure ?" proposa la féline en s'étirant.

Il sourit et jeta un regard vers le guerrier tombé du ciel.

"_Moui, pourquoi pas"

Il se leva et passa deux trois coups de langues dans sa fourrure.


[maintenant il faut attendre Dragon Légendaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:35

Souffle de Suie lui répondit qu'il était rassasié.

"Merci, j'ai déjà mangé."

Quand le guerrier roux posa la question à propos de son chef, le lieutenant répondit en haussant les épaules.

"Je ne sais pas..."

Un bruit de pas se fit entendre.
Il se retourna.
Il se rendit compte que c'était la guérisseuse.

"Bonjour vous deux ! Bien mangé ?"


Le guerrier roux répondit en riant :

"Je n'ai même pas fini mon rat ! Comment veux-tu que j'ai bien mangé si je n'ai même pas fini mon repas ?"


Souffle de Suie continua :

"Et toi, bien dormi ?"


Luciole Blanche proposa une patrouille.

"Que diriez-vous d'aller faire une petite patrouille tout à l'heure ?"


Le lieutenant répondit en premier.

"Moui, pourquoi pas"

Dragon Légendaire reprit la parole :

"Une patrouille ? C'est pas de refus !"

Il finit son rat et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:51

Dragon Légendaire fut le premier à répondre.
"Je n'ai même pas fini mon rat ! Comment veux-tu que j'ai bien mangé si je n'ai même pas fini mon repas ?" fit-il sur un ton ironique.
Puis son frère plaisanta.
"Et toi, bien dormi ?"
Luciole Blanche sourit, décidément, on ne pouvait rien lui cacher ! Elle haussa les épaules et s'assit. Ce fut sa proposition de patrouille qui sembla les raviver un peu. On aurait dit que l'idée de sortir leur faisait le même effet qu'un coup de langue que donnerait une reine à son petit nouveau né. Souffle de suie effleura sa fourrure. Même s'il avait l'air perdu dans ces pensées ces derniers temps, il était parmi eux à ce moment là et réagit plus vite que Dragon Légendaire.
"Moui, pourquoi pas"
Mais c'était le guerrier roux qui paraissait le plus motivé:
"Une patrouille ? C'est pas de refus !"
Elle leur sourit.

"_Puisque tout le monde est d'accord qu'est ce qu'on attend ?"

Elle les regarda tour à tour, une pointe de malice dans les yeux.

"_Le dernier en haut de la vallée escarpée est un corbeau en décomposition!" lâcha-t-elle.

Et elle bondit sur ses pattes pour détaler à toute vitesse. Faut bien s'amuser de temps en temps non ? Depuis la mort de Plume Cendrée et Lune Bleue, tous étaient stressés et crispés. Il était temps qu'ils se lâchent un coup et se défoule ! C'est partit !


[Luciole Blanche est partie, je commence le RP en haut de la vallée escarpée ?]



Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:29

Dragon Légendaire fit remarqué qu'il n'avait pas finit de manger, lui.
"Je n'ai même pas fini mon rat ! Comment veux-tu que j'ai bien mangé si je n'ai même pas fini mon repas ?"
Gros goinfre voulu dire le lieutenant mais il se retint. De toute façon le félin roux reprit la parole plus vite.
"Une patrouille ? C'est pas de refus !"
Apparemment, il était motivé pour une patrouille lui aussi. La soeur du guerrier aveugle avait l'air contente de la réponse des deux guerriers.
"_Le dernier en haut de la vallée escarpée est un corbeau en décomposition!" s'exclama-t-elle.
Et il l'entendit détaler à toute vitesse. Il cru mourir de rire mais se contenta de sourire à son ami.

"_Elle ne changera jamais!"

Puis, il reprit, d'un air un peu plus gamin.

"_J'y serait avant toi!"

Et il sortit du camp en courant à son tour. Toute la pression accumulée ces derniers jours, il la relâchait d'un coup et laissait l'énergie glisser dans ses pattes, lui donnant une force supplémentaire pour courir.

[Souffle de suie est partit,oui, si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:38

"Puisque tout le monde est d'accord qu'est ce qu'on attend ?"

La guérisseuse s'en alla vers la vallée escarpée en criant :

"Le dernier en haut de la vallée escarpée est un corbeau en décomposition !"

Le lieutenant regarda le chat tombé du ciel.
Il lui lança :

"Elle ne changera jamais !"


Puis le lieutenant courut rejoindre Luciole Blanche.
Souffle de Suie lança :

"J'y serais avant toi!"

Dragon Légendaire s'exclama :

"Moi un corbeau en décomposition ? Tu peux rêver !"


Il s'en alla rejoindre les deux autres chats du Clan du Vent.
Il courut le plus vite possible.
Allait-il dépasser Souffle de Suie et Luciole Blanche ?

[Dragon Légendaire est parti]

[Je crois qu'on peux locker maintenant, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Clan plus que calme [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan plus que calme [LIBRE]   Le Clan plus que calme [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan plus que calme [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» Griffe de ronces ,chez le clan du tonerres, vieilles conaissances [Libre]
» - Assemblée - [PV: solitaires de la nuit & clan du vent & clan du tonnerre & clan de l'ombre & clan de la rivière]
» Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: