La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouveaux apprenties !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:15

La chef dormait paisiblement, enfin non, elle ronflait. ne c'étant toujours pas fait a sa tanière elle dormait devant le gite des guerriers. Elle détestait être seul et dormir a côté de l'asticot nommé lune argentée, de la machine a bruit aussi connut sous le nom de Lumière du crépuscul, du moulin a parole se nommant belle de nuit et aussi de son conpagnon poudre d'espoir. Quand soudain elle repensa a l'âge de ses neveux. Elle sourit discrètement, c'était l'heure de leurs nominations. Elle sauta sur le promontoire. Elle lança un miaulement de rassemblement. Elle sentit sortir de la tanière les trois garnement. Elle fit un clin d'oeil a son lieutenant lune argentée.

"Que tous le monde s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"

Elle fixa de son regard aveugle la petite famille. puis elle dit doucement.

"Petite Calcédone, Petit Spinx, Petite Dune... vous êtes en âge de devenir apprentie. Promêtez vous d'apprendre coute que coute le code du guerrier ?"

"-Oui"

Alors par les pouvoirs qui me sont accordé je vous nommes apprentis tous les trois !"
Elle leur fit signe d'avancer et dit a petite calcédoine de venir plus près

"Petite Calcédoine, Tu sera dès maintenant Nuage de Calcédoine, Apprend et soit sage comme ton mentor Poudre d'Espoir..."

Elle posa son museau sur le front de l'apprentie couleur souris. Puis elle dit a petit sphinx de venir plus près

"Petite Sphinx, Tu sera dès maintenant Nuage du Sphinx, Apprend et soit Forte comme ton mentor Lune Argentée ..."

Elle posa également son museau sur le front du chaton. et elle se tourna vers petites dune


"Petite une, Tu sera dès maintenant Nuage Sauvage, Apprend et ... je m'occuperai personnelement de ton cas !"
Elle posa son museau sur le front de la jeune chatte rousse.

"Soyez aussi loyaux que vos parents, vos mentors et tous ceux de ce clan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:50

(Asticot toi même,va!XD)

*Bellou;étais si surprenante!Elle prenais des décisions,comme ça,c'est toujours une surprise.C'était aussi pour ça,que je l'aimais,mais aussi pour toutes ces autres qualités,tellement que je ne peux toutes les cités.Heureusement que j'avais pris soin(au grand désarrois de mes chatons)de leurs lissés la fourrure correctement!J'entendis le signal d'appel,alors que je venais d'en finir avec Petite Calcédoine,qui sautait déjà sur son frère et sa sœur pour des chatouilles.Ils s'arrèterent tous en même temps,spectacle assez amusant,en dressant les oreilles,pleins de curiosité s'arrêtèrent tout de suite,et se précipitèrent dehors avec moi sur les talons.

Je sortis et vis Bellou m'adresser un clin d'oeil.Je souris et compris.Je la regarda,amusée,avec complicité.

"Que tous le monde s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"

Elle me fixa longuement,moi et mes chatons puis déclara,solennellement:

"Petite Calcédoine, Petit Sphinx, Petite Dune... vous êtes en âge de devenir apprentie. Promêtez vous d'apprendre coute que coute le code du guerrier ?"

"-Oui"dirent ensemble mes chatons tandis que je les poussaient légèrement vers ma grande amie(il n'en fallut pas plus pour Petite Calcédoine d'y aller bravement,suivis de Petite Dune,pleine d'exitation et une Petit Sphinx s'avançant avec plus de réserve.

Alors par les pouvoirs qui me sont accordé je vous nommes apprentis tous les trois !"

Elle leur invita à avancer encore plus et dit a petite calcédoine de venir plus près encore

"Petite Calcédoine, Tu sera dès maintenant Nuage de Calcédoine, Apprend et soit sage comme ton mentor Poudre d'Espoir..."

Elle posa son museau sur le front de l'apprentie couleur souris.Je fus très fière lorsque Nuage de Calcédoine toucha l'épaule de Poudre d'Espoir,qui était surpris.Puis elle dit a petit sphinx de venir plus près

"Petite Sphinx, Tu sera dès maintenant Nuage du Sphinx, Apprend et soit Forte comme ton mentor Lune Argentée ..."


Elle posa également son museau sur le front du chaton.Qui lui lécha l'eapule et se retourna vers moi.Je lui chuchota avec amusement devant son expression:

"Tiens,tu n'est plus débarrassé de moi!"


Bellou se tourna alors vers Petite Dune


"Petite Dune, Tu sera dès maintenant Nuage Sauvage, Apprend et ... je m'occuperai personnellement de ton cas !"


Elle posa son museau sur le front de la jeune chatte rousse qui lui lécha l'épaule,surprise.Je souris grandement à Bellou .Celle-çi continua

"Soyez aussi loyaux que vos parents, vos mentors et tous ceux de ce clan ..."

Des acclamations s'élevèrent,et je scanda aussi leurs noms:

"Nuage de Calcédoine!Nuage du Sphinx!Nuage Sauvage!Nuage de Calcédoine!Nuage du Sphinx!Nuage Sauvage!"*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:03

*
"Petite Dune, Tu sera dès maintenant Nuage Sauvage, Apprend et ... je m'occuperai personnellement de ton cas !"

Ses paroles faisaient écho dans ma tête tandis que Belle Etoile alias Bellou me touchait la tête avec son museau.Pleine de fierté,je lui lécha l'épaule et dit:

-Je ne te décevrais pas,Belle Etoile!

Je lui souris timidement tandis qu'une foule de guerriers scandaient mon nouveau nom avec des :

"Félicitation!Bravo!Hourra!

Par çi par là.Je souriais mal à l'aise avec des mercis maladroits.Je vint vers Petite Calcédoine et Petit Sphinx,en donnant un coup de patte affectueux sur l'épaule gris souris de ma soeur et fis une pichenette a mon frère roux.Je les regarda leurs grands yeux bleus caractéristiques,unique chose que j'avais en communs avec les deux.Je partageais avec Petit Sphinx,le même pelage,le miens étant plus flamboyant,je pense..Je leurs dis d'un ton enjoué:

"C'est un nouveau monde!C'est super,vous ne trouvez pas?


Je trépignais à l'idée de chasser et d'apprendre en compagnie de mon mentor,Bellou.Je l'aimais bien,moi ma "tata Bellou"!Que rêver de mieux comme mentor(désolée maman)?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:22

"Que tous le monde s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"
"Petite Calcédone, Petit Spinx, Petite Dune... vous êtes en âge de devenir apprentie. Promêtez vous d'apprendre coute que coute le code du guerrier ?"


"-Oui"
Dit-elle sentant l'exitation monté en elle


"Petite Calcédoine, Tu sera dès maintenant Nuage de Calcédoine, Apprend et soit sage comme ton mentor Poudre d'Espoir..."

"Petite Sphinx, Tu sera dès maintenant Nuage du Sphinx, Apprend et soit Forte comme ton mentor Lune argentée "
"Petite une, Tu sera dès maintenant Nuage Sauvage, Apprend et ... je m'occuperai personnelement de ton cas !"


"Soyez aussi loyaux que vos parents, vos mentors et tous ceux de ce clan ..."


Elle sourit. Elle avait son oncle comme mentor. Elle avait le compagnon de la chef comme mentor. Elle avait le frère de sa mère comme mentor ! Elle acabit bien des choses comme mentor. Ça y est elle était apprentie ! Elle allait apprendre le métier de guerrière en compagnie d'un loyal guerrier ! Elle sourit et fixa la foule de chat qui acclamait elle, sa sœurs et son frère. Elle lâcha un petit miaulement d'excitation et de bonheur ! Elle vint courir entre les pattes de sa mère, de sa tante et de son oncle. Elle rit en sautant sur ses frères et sœur.

-on est les meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sphinx
[° Petit chat égaré °]
Nuage de Sphinx


Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Clan de l'Ombre

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:36

Le petit chat roux écoutait avec la plus grande attention le discours de sa meneuse. Il allait etre apprenti ! Il en revait la nuit et avait hate d'apprendre tous par coeur ! Il voulait etre le meilleur spécimen de son clan ! Quand son tour vint, Petit Sphinx alla se placer en face de Belle Etoile. :
"Petite Sphinx, Tu sera dès maintenant Nuage du Sphinx, Apprend et soit Forte comme ton mentor Lune argentée "
Celui ci sauta de joie ! Nuage de Sphinx, nuage de sphinx se repetait t'il ! Je suis apprenti ! Et sa mère était son mentor ! Le chaton bondissait de joie. Lune Argentée vint lui toucher le museau et elle dit en riant:
"Tiens,tu n'est plus débarrassé de moi!"
Nuage de Sphinx s'esclaffa et dit, les étoiles dans les yeux :
" Je ne te decevrai jamais Lune Argentée ! Pour la cause je seai le meilleur guerrier du clan !"
Le rouquin ronronnait de bonheur et se blotit dans le pelage de sa mère, maintenant devenu son mentor !

Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:27

*J'étais fière,très fière.J'étais sure qu'ils seraient tous d'excellents apprentis,et plus tard,de magnifiques guerriers.
Nuage de Sphinx s'esclaffa et dit, les étoiles dans les yeux :

" Je ne te decevrai jamais Lune Argentée ! Pour la cause je serai le meilleur guerrier du clan !"

Le rouquin ronronnait de bonheur et se blottit dans mon pelage, maintenant sa mère et son mentor !
Je lui lécha l'oreille et lui dis:

Je suis sure que tu sera un merveilleux guerrier et il faudra m'écouter maintenant que tu es mon apprenti!

Nuage de Calcédoine vint vers moi et je ronronna en sautant partout.Elle était très heureuse apparament!Je souris encore plus,amusée.Elle sauta en riant sur son frère et sa soeur en s'exclamant :

-On est les meilleur !


Sa soeur,Nuage Sauvage vins vers moi et me se frotta affectueusement contre moi.En entendant les paroles de sa chère soeur,ses s'exclama en riant elle aussi:


-Oui,on est les meilleurs!On va exploser le score et on va gagné une médaille,une coup,et un gros lapin pour Nuage de Calcédoine!


La dessus,elle sauta sur sa soeur,lui faire des chatouilles*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:36

*Enjouée,je ne tenais pas en place.Je sautillais carrément!Nauge de Calcédoine etait

dans le meme état que moi,mais en pire.Je me frotta affectueusement contre

maman,Tandis que ma soeur,toujours aussi enjouée me sauta dessus en riant:


-On est les meilleur !



-Mieux que ça!On va exploser le score et on va gagné une médaille,une coupe,et un
gros lapin pour Nuage de Calcédoine!

La dessus,elle sauta sur sa soeur,lui faire des chatouilles.Ce fus ensuite Nuage de

Sphinx ma pauvre victime.Je lui fis des chatouille jusqu'à qu'il sois par terre.On riaient

bien!Le soleil étais éclatant,il faisais beau,le ciel azurée se détachais nettement,en

cette journée d'hiver.L'air était léger,un peu froid...cet instant étais gravé en moi à tout

jamais(en supposant que ma mort soit à tout jamais!)*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sphinx
[° Petit chat égaré °]
Nuage de Sphinx


Messages : 9
Points : 12
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Clan de l'Ombre

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:03

Blotit contre sa mère, Lune Argentée, le chaton roux profité du soleil de fin de
saison. Ses deux soeurs jouaient ensemble puis Nuage de Calcedoine vint contre
Nuage de Sphinx et leur mère. Quand à Nuage Sauvage elle sauta sur le rouquin. Celui
ci protesta quand la petite chatte lui fit des chatouilles mais il voyait bien que a soeur ne lacherait pas le morceau donc il se prit à son jeu et eclata de rire avant de se jeter à son
tour sur elle. Au bout d'un moment ils atterirent tous les deux sur le ventre en riant aux éclats.
Le soleil perçait à traver la couche de neige qui reposait doucement sur le clan de l'Ombre, c'était très agréable. Nuage de Sphinx voulait tous de suite partir s'entrainer avec sa mère,
il voulait commencer maintenant. Mais pourtant il savait qu'elle ne voudrait pas ! Pourtant
il tenta quand meme un essai, d'une voix mieuleuse et en faisait des yeux doux (ceux du chat botté quand il supplit ^^) :
- Lune Argentée, est ce qu'on peut partir s'entrainer ? S'il te plait !
Sur ce, il executa une attaque surprise en se jetant sur le dos de sa mère, ses soeurs à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:19

*Je les regardaient jouer avec beaucoup de fierté.Ils éclataient de rire lorsque ils tombaient sur le ventre,ils étaient pleins d'énergie!Au bout de moment,Nuage de Spinx se tourna vers moi et dis d'une voix mielleuse avec des yeux doux(chat potté!XD)

- Lune Argentée, est ce qu'on peut partir s'entrainer ? S'il te plait !

Oh,non!Pas les yeux doux!J'allai lui répondre tant bien que mal mais il me fis une attaque surprise suivis de ses soeurs!Je tomba à terre en riant aux éclats.Je me releva tant bien que mal en disant à Belle Etoile:

-Au secours!Il y a des boule de poils qui courent partout!Ils m'attaquent en plus!On aura tout vu!

Je me tourna vers les boule de poils rebelles(ça sonne bien,hein?^^)et dis avant qu'ils m'attaquent encore une fois.

-D'accort!Mais tu dois encore rester le temps de la fin des félicitations,que la foule se disperse.Et puis,il y a tes soeurs aussi.A qui elle vont pouvoir sauter sur le dos,comme deux super-chat sur une victime?

Je leurs fis un clin d'oeil et dis avec un air...normal:

-Et puis,vous ne pourrez pas jouer comme ça,lorsque vous serez apprentis.Il y aura vos mentors aussi!Meme si vous pouvez vous voir,les heures de libre,ou s'entrainez entre vous!

Je leurs sourit*



Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:25

La grande chatte sourit, un sourire doux qui a n'importe qui, qui le croise est soudainement amadoué et réconforté, c'était la spécialité de la meneuse tacheté, elle pouvait en un seul sourire remonter le morale. Belle Etoile sauta du promontoire et atterrit avec grâce devant la petite famille. Elle se jeta sur lune argentée et roula pour faire évacuer les chatons. Elle attrapa son apprentie par la peau du cou, l'envoya en l'air et le rattrapa sur son dos. Les deux,éclatèrent de rire.

-Bien sur qu'on va s'entraîner !

Elle fit un petit clin d'oeil a lune argentée. Voilas, cela faisait très très très longtemps que le clan de l'ombre n'avait pas eu de nouveau apprenti ... Elle regarda lune argentée et lui dit sur un ton mesquin et moqueur.

- Je croit même que quelqu'un va vous rendre visite.

Il y a une heure elle avait fillé vers le domaine des chats de gouttière pour chercher Savane. Elle lui avait dit de venir dans une heure et demi
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:26

Il y a une heure elle avait fillé vers le domaine des chats de gouttière pour chercher Savane. Elle lui avait dit de venir dans une heure et demi

*Au loin,je vis Belle Etoile sourire d'un sourire magnifique et réconfortant qu'elle seule savait faire...elle avait si souvent réconforté les autres,que tout le monde l'aimaient!Elle sauta du promontoire avec beaucoup de grace et vins vers moi.Elle me sauta dessus et je lâcha un petit cri de surprise tandis qu'elle renversé de surcroits mes chatons.Elle attrapa Nuage Sauvage,son apprentie par la peau de cou et l'envoya en l'air puis la rattrapa sur le dos!Je ris aux éclats tandis que Nuage Sauvage se joignait à moi,ainsi que ma petite famille et Bellou,ma grande amie....un vrai pitre aussi quand meme!Je lui souris.

-Bien sur qu'on va s'entraîner !
dis t'elle

Elle me fis un clin d'oeil que je lui rendis en riant et en lui mordant l'oreille.Elle me regarda soudain et dis d'un ton mesquin et moqueur,un lueur d'espieglerie dans le regard.....que va t'elle me préparer encorepensais je avec amusement

- Je croit même que quelqu'un va vous rendre visite.

Elle partit au tripe galop et mon coeur fis un bonds dans ma poitrine.Qui?Savane?Je l'espérai.Il me manquait et les chatons ne l'ont jamais vus que très petit...et lui aussi d'ailleurs!Je souris et mumura:

-J'espere que c'est ça.....*





Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:13

Les égouts de la ville

Deux chats sur le point de se battre se regardait dans le blan des yeux sur les toits de la petite ville. L'un était borgne énorme et recouvert de cicatrice. L'autre était bien sur Savane.

-Dégage Savane ! Laisse moi faire !
-Te laisser aller faire du mal a ma famille ? Sam, je t'adore mais tu ne toucheras pas a un poil d'eux ! tu m'entends !
-Ils te gachent la vie Savane ! Ces maudits chat sauvage te font devenir faible !
Le matou roux le fusilla du regard.

-Ils sont ma famille Sam, mes chatons ma soeur... Et Lune Argentée ...
Alors qu'ils allaient se battre on entendit des bruits de griffe qui grinceaient, puit un grand BOUM. Savane leva les yeux au ciel.

"Belle Etoile ..."
"Bah c'est pas de ma faute si sa glisse ses tuyaux de fer ..."
Elle le poussa a par et lui annonça la grande nouvelle. Il sauta de joie et dit au grand matou défiguré

"On en reparlera ..." puis il suivit la chatte tacheté jusqu'au clan de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:08

*Dans les patte de maman,Lune Argentée,je fêtais mon baptême d'apprentie.Belle Larme,alias Bellou ou "tata",(XD)faisais un grand sourire éblouissant,son "arme fétiche" comme je le pensais.Soudain,elle sauta gracieusement du promontoire,et bondit sur nous,moi mon frère et ma sœur ainsi que maman!Elle me décrocha de Lune Argentée et m'attrapant par la peau du cou,me fis voler littéralement dans les airs.

-Bien sur qu'on va s'entraîner !dis t'elle

J'éclata de rire,lorsqu'elle me déposa au sol et dis:

-SUPER!!!JE VOLE....plus...


Je fis un sourire gênée,et me lécha le poitrail,ébouriffée comme le reste de mon pelage par le saut dans les airs.Je sauta tout de suite après sur Nuage de Calcédoine en la chatouillant.Soudain,je me figea en entendant les paroles de Bellou

- Je croit même que quelqu'un va vous rendre visite.


Je la regarda,curieuse tandis qu'elle s'éloignais et dit avec joie:

-Super!De la visite!Qui c'est,qui c'est,Maman?

Maman me souris et dis en regardant dans la direction ou "tata" avais disparu

-J'espere que c'est ça.....

Quoi,ça?J'étais impatiente de savoir.Pour passer le temps,je décida de m'occuper...à ma façon!Je fis venir Nuage de Calcédoine et Nuage de Sphinx puis chuchote:

-A trois,on saute sur maman!Un....deux....trois!!!!!!!

Je lui sauta dessus et dis:

-Revanche!Attaque boule-de-poil-qui-courent-partout!



Maman fus tiré en arrière et en riant,essaya de se débarrasser de nous.Un craquement de brindille se fis entendre et une odeur apparut.Bellou!Avec une autre odeur,familière mais je ne savais d'où.Je sauta sur mes pattes et m'assis,ma queue enflammée enroulée autour des pattes,les yeux bleus intenses attentif et curieux*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux apprenties ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux apprenties !   Des nouveaux apprenties ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux apprenties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: