La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:00

La guerrière dormait paisiblement rouler comme un hérisson en boule.le froid et la neige avait recouvert le sol du xamp du clan de l'ombre. La meneuse ronflait comme un loir mais alors qu'elle rêvait tranquillement un tas de neige qui pesait très lourd sur une vielle branche , dégoulina sur le museau de la chatte et elle se le a brusquement poussant un horrible miaulement. Elle se leva en grognant t s'élance voulant se changer les idées. Elle chercha longtemps une proie avant de sentir l'odeur d''un chat. Elle sentit aussi que c'était un mâle de grande taille. Elle pensa a son frère mais ce n'était pas son odeur. Elle se tapit et sauta sur le matou

Aui es-tu? Parle ou ta vie sera courte !

Quand elle percuta le chat elle sentit qu' il avait un doux pelage avec un odeur sir participiales qui enivra la belle chatte tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Espoir
[° Petit chat égaré °]
Poudre d'Espoir


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : heu bas ... a votre avis ?

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:33

Poudre d'Espoir se promenait gaiement pour se dégourdir les jambes . Il trébucha sur une racine mais se releva aussitôt . Le vent se mit a souffler violemment lui apportant une odeur familière . Chaque chat avait l'odeur de son clan , mais aussi son odeur particulière . Celle-ci sentait le clan de l'ombre mais avec une touche d'odeur imperceptible . Ne voyant aucun danger qu'un membre de son clan soit là , il tourna le dos et repartit vers le camp . Erreur fatal , un chat lui bondit sur l'échine . Étant accrocher et n'ayant pas eu le temps de le reconnaitre le matou qui était en fait une chatte miaula :

-Qui es-tu? Parle ou ta vie sera courte !

-Je suis Poudre d'Espoir , et toi qui ...

La chatte s'était décroché , et , c'est a se moment que poudre d'espoir reconnu sa chef , cette odeur qu'il connaissait si bien et qui sentait si bon .

-Oh , excuse moi Belle Étoile .

Tout deux s'excusèrent et se mirent a parler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc2emecycle.forumgratuit.org/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:00

Le chat se présenta calmement . Belle étoile recula doucement

-Je suis Poudre d'Espoir , et toi qui ...

Le beau chat de Norvège ne sembla pas avoir reconnu la meneuse de son clan ... Quoique elle n'avait elle non plus pas reconnu un membre de son propre clan. Elle se sentit honteuse et rentra la petite TEE dans ses large épaules. Elle dévia son regard aveugle des beau yeux jaunes du matou. Elle dessina un petit sourire sur ses lèvres. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.



-Oh , excuse moi Belle Étoile .


La chatte se sentit encore plus gênée quand il s'escusa. Elle l'avait agresser a mauvais titre ... Mais la chatte était sur les nerfs a cause de sa sœur. Elle sourit au chat

Tu n'as pas a t'excuser voyons ! Alors, la chasse c' est pas facile la chasse quand il fait aussi froid !

La neige avait recouvert son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Espoir
[° Petit chat égaré °]
Poudre d'Espoir


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : heu bas ... a votre avis ?

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:16

-Tu n'as pas a t'excuser voyons ! Alors, la chasse c' est pas facile la chasse quand il fait aussi froid !

-Oui tu as raison , je n'aie pas vu l'ombre d'une queue de souris depuis que je suis dehors . J'espère que nous tiendrons le coup cet hiver . Mais que fait tu ici ?

Le jeune chat , qui a son habitude n'aimait pas parler aux chats de son entourage , discutait avec gaité . Ce n'est pas souvent qu'il voyait sa chef d'aussi près et d'avoir un conversation ensemble . Elle était musclé et courageuse de sortir par se temps . Ses yeux magnifiques était intensément brillant et profond , sentant chez elle le désarroi commis par cette mauvaise attaque . Calme et patient il attendit la réponse de sa chef , ne savant que faire pour calmer sa meneuse . Il lui fait signe de la tête pour aller marcher . Elle lui expliqua qu'elle dormait paisiblement quand de la neige lui est tomber dessus , puis elle avait sentie son odeur . Ils passèrent sur un rocher recouvert de glace . Belle Étoile glissa mais Poudre d'Espoir la rattrapa juste a temps . Elle le remercia avec plein de gratitude dans les yeux . Quand elle bondit sur un arbre pour tuer une proie il se rendit compte que cette chatte était magnifique . Ils arrivèrent enfin au camp , ne santant plus le bout de leurs pattes . Pour se réchauffé ils rentrèrent dans leur tanières respectives en se faisant un petit signe de tête en guise d'aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc2emecycle.forumgratuit.org/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:31

La chatte a ait glisser mais elle a ait sentit poudre d'espoir la rattraper elle se blotit contre lui un instant qui sembla durée une heure tellement elle était bien ... Elle lui sourit. Une fois Dans sa tanière elle pensa longtemps a ce beau chat ... La guerrière aveugle avait envie d'être a ses cotés et de sentir son odeur se mêler a la sienne ... Alors elle prit une des uniques proies sur le tas de gibier, un maigre lapin et se fofila dans la tanière des guerriers

voudrais tu partager ma proie ?

Elle sortit et s'allongea dans la neige avant d'attendre le chat avec impatience ...

Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Espoir
[° Petit chat égaré °]
Poudre d'Espoir


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : heu bas ... a votre avis ?

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:21

Il faisait plus chaud dans la tanière des guerriers . Il allait se reposer sur son lit de mousse quand Belle Étoile entra avec un proie dans la gueule .

-Voudrais tu partager ma proie ?

-Pourquoi pas ...

Elle sortie dehors , l'attendant . Tous les guerriers étaient occupés en ce moment . Il la suivie à l'extérieur , la faim lui tortillant le ventre . Ils sortirent et s'allongèrent près de l'entrée . Le maigre lapin n'attendait plus qu'eux . Ils mangèrent la pauvre proie en ne s'échangeant que quelques vague paroles : Oui , non .... ex . Il s'étira , se repas lui avait fait le plus grand bien . Sa chef fit de même et ils partirent au cœur du territoire en affrontant la neige . Belle Étoile sauta dans un arbre puis mis tout son poids sur un branche . Toute la neige qu'elle stockait tomba sur Poudre d'Espoir . Tous deux se mirent a rire . Sa meneuse descendit de l'arbre et sauta sur le guerrier .. Ils roulèrent dans la neige et jouèrent ensemble . Poudre d'Espoir était heureux . Après ce moment de folie , ils ne se rendirent compte qu'a cet instant que la nuit tombait . Ils rentrèrent au camp . Quelle journée magnifique , comme belle étoile , il avait passer . Épuiser de tout ces évènements il s'écroula , mais sa chef lui proposa quelques chose de surprenant .... [je te laisse choisir ce que c'est]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc2emecycle.forumgratuit.org/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:25

Les chats jouaient comme de pure chaton; belle etoile avec sa grace naturelle avait monté dans l'arbre et avait fait glisser un enorme tas de neige sur son ami, Poudre d'Espoir. après avoir rient belle etoile avait sauter de l'arbre et avait fait rouler. La temps passa aussi rapidement qu'ils couraient dans la neige. La nuit tombé et le soleil couché ils rentrèrent au camp heureux. Le matou au poil long s'écroula au millieu du camp. La Meneuse vint le rejoindre et se coucha tout en s'étirant. Elle roula sur le dos pour se rapprocher de son ami et lui sourit. Elle bailla longuement.

"Dit Poudre d'Espoir, je me sent seule dans ma grotte, juste pour une nuit tu voudrais venir ?"


Elle savait qu'elle n'avait pas le droit. Le clan des étoiles n'aimerait pas cela ... Mais c'est pas eux qui vont grogner tout de même ! Ils envoient 12 élus la ou plonge le soleil, mais biensûre ! et ils vont aussi les envoyer ce jeter le haut d'une falaise ! pourquoi pas ! après c'est eux qui font leur capricieux non de non ! Les parents vont être séparé de leur enfants, Les compagnons et les amis aussi ... Et elle, elle sera séparé de Poudre d'Etoile Malheureusement.... Elle soupira. Pourquoi leur ancêtre étaient-ils si cruel ? Elle n'avait pas remarqué mais sa tête avait glisser sur les pattes du guerrier. Elle cligna ses yeux aveugle et soupira encore une fois. Elle ne savait ce que poudre d'espoir savait sur elle; savait-il qu'elle est aveugle, seraient-ils toujours amis si il le découvrait ? Belle etoile savait ce que pensait les autre dans son dos, certain disait qu'un chef aveugle menerait le clan de l'Ombre a la déstruction et a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Espoir
[° Petit chat égaré °]
Poudre d'Espoir


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : heu bas ... a votre avis ?

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:12

"Dit Poudre d'Espoir, je me sent seule dans ma grotte, juste pour une nuit tu voudrais venir ?"

-C'est que .... si c'est pour te tenir compagnie , je veux bien .

Il faisait presque nuit noir , et Poudre d'Espoir fut conduit dans l'antre de Belle Étoile . Le sol de la tanière était recouvert de sable chaud . Une litière était en plein milieu de celle-ci . Il s'installa sur le sable moelleux et Belle étoile sur le lit de mousse . Plein de fatigue , allait s'endormir quand il pensa que c'était le bon moment pour avouer quelque chose a sa chef .

-Belle Étoile ?Disons nous nos secrets .Moi en tout cas j'ai quelques chose a t'avouer. Tu as été nommer chef quand j'étais apprenti , tu était donc lieutenante que je suis né mais en fait je ne suis pas né dans se clan . Mais je suis né dans le clan du sang ...L'ancien chef me la apprenti a ma nomination de guerrier . S'il te plaît , ne le prend pas mal ...

Poudre d'Espoir attendais la réaction de la chef , sans savoir se qui allait se passer . Voulant disparaître de ce moment insupportable . Belle étoile se leva et vint , au plus grand étonnement de poudre d'espoir , lui faire un câlin chaleureux . Elle se posa près de lui et lui souffla a l'oreille des paroles déroutantes ...[je pense que tu sais ce que sait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc2emecycle.forumgratuit.org/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:09

-Belle Étoile ?Disons nous nos secrets .Moi en tout cas j'ai quelques chose a t'avouer. Tu as été nommer chef quand j'étais apprenti , tu était donc lieutenante que je suis né mais en fait je ne suis pas né dans se clan . Mais je suis né dans le clan du sang ...L'ancien chef me la apprenti a ma nomination de guerrier . S'il te plaît , ne le prend pas mal ...

La chef sourit, un sourir un peu bizarre. Sans savoir la raison elle voulait réconforter son ami et dit doucement en venant se blottir contre lui.

"Les origines importe peu... Moi aussi je suis originaire du clan du sang, Etoile de Sang, tu dois la connaitre, est ma soeur jumelle. Petites nous étions inséparables, Etoile de Flamme elle, est née de la même portée que nous mais en vance. Petite j'ai été emporté par une rivière jusqu'au clan de l'Ombre et alors que tu était un chaton, moi j'étais une apprentie... Quand j'ai revu ma soeur, c'était lors d'un bataille ou je lui est crevé un oeil, Elle, elle m'a arraché le bout de l'oreille droite. Peu de temps après il y a eu une nouvelle bataille et elle ma enlevé ..."
Elle ravala une boule qui c'était formé dans sa gorge.

"La vue ... Oui je suis aveugle..."

des larmes perlèrent sur les joues de la meneuse. Elle posa sa tête sur les pattes du matou et blotit sa tête contre son torse. Selement ici elle se sentait a l'abri... de tout.

"Mais j'ai encore un secret plus déroutant, personne a par moi le sais et ... j'en suis fier..."
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Espoir
[° Petit chat égaré °]
Poudre d'Espoir


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : heu bas ... a votre avis ?

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:15

"Les origines importe peu... Moi aussi je suis originaire du clan du sang, Etoile de Sang, tu dois la connaitre, est ma soeur jumelle. Petites nous étions inséparables, Etoile de Flamme elle, est née de la même portée que nous mais en avance. Petite j'ai été emporté par une rivière jusqu'au clan de l'Ombre et alors que tu était un chaton, moi j'étais une apprentie... Quand j'ai revu ma soeur, c'était lors d'un bataille ou je lui est crevé un oeil, Elle, elle m'a arraché le bout de l'oreille droite. Peu de temps après il y a eu une nouvelle bataille et elle ma enlevé ..."

"La vue ... Oui je suis aveugle..."

des larmes perlèrent sur les joues de la meneuse. Elle posa sa tête sur les pattes du matou et blottit sa tête contre son torse.

"Mais j'ai encore un secret plus déroutant, personne a par moi le sais et ... j'en suis fier..."

Poudre d'Espoir tout penaud , ne savais que dire . Sa chef pleurais , aveugle et elle avait un autre secret . En fait lui aussi en avait un autre que son coeur venait de dévoilé .

- Belle Étoile que tu sois aveugle ou voyante cela m'importe peut . Et si tu a un problème tu peux conter sur moi . Et moi aussi j'ai un autre secret mais je veux d'abord écouter le tien . Ne pleure plus , tout vas bien ...

Sa meneuse se remis en place devant lui et pris la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc2emecycle.forumgratuit.org/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:34

- Belle Étoile que tu sois aveugle ou voyante cela m'importe peut . Et si tu a un problème tu peux conter sur moi . Et moi aussi j'ai un autre secret mais je veux d'abord écouter le tien . Ne pleure plus , tout vas bien ...

La chatte se sentait enfin réconforté contre le chat de norvège. Elle le fixa longuement. Serai-t-elle assez courageuse pour lui dire son 2ème secret ? La chatte tachetée ne le savaut pas ... Son secret était loin d'être banal, Elle ressentait quelque chose que l'ont ne ressent que lorsque qu'on est avec son compagnon ou avec ses amis. Des amis elle n'en manquait pas, mais un compagnon elle en avait eu un une fois mais il lui avait fendu le coeur en partant sans pensé a elle; depuis ce jour Elle c'était jurée de ne jamais plus tombé amoureuse. Et là, la voila, blotit contre un guerrier, pleurant, la tête contre son torse. Belle Etoile était certe très jolie mais son caractère bien trempé et têtu comme une mule, bien des chats avaient renoncés.

"Vas-y toi ..."

Elle remua la queue et ferma les yeux. Un vent froid vint secoué son pelage mais elle ne sentit rien. Perdu dans ses pensées elle oubliait qu'être chef interdit d'aimer un chat, quel qu'il soit. Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d'Espoir
[° Petit chat égaré °]
Poudre d'Espoir


Messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : heu bas ... a votre avis ?

Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:33

"Vas-y toi ..."

-C'est que ... je .. je ... comment te dire , Belle Étoile ... je t'aime et je veillerais toujours sur toi quoi qu'il arrive .


Sa chef , encore couché contre son torse , pleurant quelques larmes qui ruisselais le long de son pelage tacheté . Quand elle se releva ses larmes avaient séchés et elle avait un faible sourire .. Elle était tendue et fatiguer ne savant que dire . L'aube pointait et Poudre d'Espoir se leva près a aller chasser . Il s'étira et se méta en marche vers la sortie de la tanière . Arriver au seuil de la porte Belle Étoile lui demanda de resta et elle enchaina sur la réponse qu'il attendait depuis tout à l'heure ...

[J'ai des invité alors continue , merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc2emecycle.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:07

Belle Etoile

La meneuse dormait contre poudre d'espoir elle était bien et regretta quand le soleil vint frapper ses yeux. Elle cligna des paupière et sourit. Belle Etoile de leva lentement et s'étira gracieusement. Poudre d'Espoir s'apprêtait a s'élancer dans la forêt. Elle voulut lui dire de rester mais un vent puissant se leva, lui envoyant de la poudreuse. Pour lui dire de ne pas bouger elle posa simplement sa queue sur son épaule. Elle s'approcha de lui et lui lécha l'oreille avant de lui murmurer doucement d'un ton mielleux:

-Moi aussi je t'aime ...

Elle passa sa tête sur son cou et fit ondulé sa queue sur le flan du guerrier gris. La meneuse eu un sourire doux et généreux. Des centaines de sentiments se bousculèrent dans son cœur, l'excitation, la joie, l'amour... Elle était si heureuse qu'elle avait oublier les regards indiscrets autour du coup.e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]   Taper dans l'oeil [poudre d'espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taper dans l'oeil [poudre d'espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: