La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:03

J'étais encore dans la pouponnière.
Un peu de neige s'y était glissé.
Je m'amusais un peu avec la neige jusqu'à que j'en aie les coussinets gelés.

"Brr... J'arrête, si ça continue, mon corps va être complètement gelé..."

Je me suis donc assis puis je me suis endormi.
Je me suis réveillé, quelques heures plus tard.
C'est alors que j'ai sorti la tête de la pouponnière : un blizzard horrible !
J'ai tout de suite rentré la tête.

"Je comprend qu'il n'y ai aucun bruit dehors... Tiens, je vais aller voir Griffe des Bois pour me changer les idées."

J'ai à nouveau sorti la tête de la pouponnière quand j'ai aperçu au loin une silhouette.
Ce n'était pas Griffe des Bois, la silhouette était plus petite.
Ce n'était pas Boule de Feu non plus.
Puis j'ai alors déclaré à la silhouette :

"Nuage des Violettes ? Qu'est-ce que tu fais dehors par ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:52

"Nuage des Violettes ? Qu'est-ce que tu fais dehors par ce temps ?"
Nuage des Violettes se retourna est vint à la rencontre de petit rêve une fois à sa hauteur, elle lui dit
Ce que je fais par ce temps? He bien je pensais aller chasser avec Bleu Azur mon mentor mais je ne le trouve pas !
* elle tourna la tête pour regarder le ciel et soupira *
Je me demande quand ce blizzard va s'arrêter il dure depuis 3 heure au moins mais dit-moi que fais-tu, tu dois t'ennuyer non ??
* Nuages Des Violettes le regarda d'un regard interrogatif *
Une question: comment es-tu arrivé dans le camp ??
* Elle se demanda si elle ne posait pas trop de question a la fois *
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:33

Elle me répondit :

"Ce que je fais par ce temps? Hé bien je pensais aller chasser avec Bleu Azur, mon mentor mais je ne le trouve pas !"

Elle regarda le ciel et soupira.

"Je me demande quand ce blizzard va s'arrêter : il dure depuis 3 heures au moins... Mais dis-moi, que fais-tu ? Tu dois t'ennuyer, non ?

- J'allais voir Griffe des Bois. Elle m'a dit hier que je pouvais la voir quand je voulais dans son antre."

Puis sans plus attendre, elle s'empressa de me poser une autre question.

"Une question : comment es-tu arrivé dans le Camp ?"

Je n'avais pas envie de reparler de cette histoire.
C'est vrai que c'était là où j'avais été comme une famille, mais je n'en avais pas envie d'en parler.

"Bon, si tu veux que je te dise tout... Entre dans la pouponnière. J'aimerais que personne ne nous entende..."

Elle entra alors dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:51

D 'accord je te suis
*UNE fois a l'interrieure je pris place sur une litière et soupira et dit *
Moi quand je suis arriver dans le clan je ne suis jamais venue ici car Griffe des Bois ma soigner dans sa tanière et une fois soigner et en bon état je fu batiser par ...

* en fait je ne savais plus par qui je m'était fait bâtiser *
Alller raconte ton histoire puis moi je te raconterait la mienne!!!
Elle décida de faire un peu sa toilette histoire de se réchauffer et s'allonga pour écouter l'histoire de Petit Rêve tout en se disant quand il sera apprentie et elle guèrrière ellle poussa un
long soupir et ferma les et écouta tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:50

Up.
Je déplace si cela n'a pas de réponse avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:19

[OK, OK JE RÉPONDS...]

Nuage des Violettes me raconta son histoire avant que je ne réponde.

"Moi, quand je suis arrivée dans le Clan, je ne suis jamais venue ici car Griffe des Bois m'a soignée dans sa tanière. Et une fois soignée et en bon état, je fut baptisée par..."

Impatient de connaître la suite, j'insistai sur le dernier mot prononcé par l'apprentie.

"Par ?

- Allez raconte ton histoire ! Puis, moi, je te raconterais la mienne !"

J'ai alors raconté le récit de ma venue dans le Clan.

"Bon si tu insistes... Dès que je suis né, des bipèdes en train de chasser le lapin m'ont capturé. J'ai réussi à m'enfuir une lune lune plus tard. Il faisait nuit à ce moment-là... J'étais arrivé au Rocher du Serpent quand Ét-... Je veux dire Savane m'a recueilli."

J'ai alors ri.

"Tu le sais peut-être, j'ai une peur bleue des serpents... J'avais même eu peur du serpent que Savane avait tué. On avait bien ri... Depuis, il est parti du Clan et tu connais la suite..."

Je marquai une pause, puis repris la parole.

"Ne raconte cette histoire à personne et encore moins à Étoile de Glace : si il apprend que j'ai été recueilli par quelqu'un qu'il n'aime pas; qui sait ce qu'il pourrait me faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:55

Promis je ne raconterais a personne cette histoire bon maintenant voici la mienne
Senteur des Violettes marqua une pause avant de poursuivre
Avant je m'appelais Violette sa mère été une chatte domestique a l'âge de 3 lune mes bipèdes m'ont abandonnés dans la forêt j'ai ére pandans 2 lune J'ai chasse puis j'ai entendu parlé des clans et Je decida de rencontrée un de ces chats un peu plus tard ces Griffe des Bois qui m'a reuceuillit et m'a soigner dans le camps . une fois apprentie j'appris que ma mère été morte
je fit une pause et ..
Alors elle
pas si triste que ça la mienne enfin par rapport a la tiennne
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:35


Attention ! Les doubles comptes c'est bien beau, mais on ne poste qu'avec le compte qui fait le rp, si c'est senteur des violettes, epine de rose n'a pas à poster ! Et c'est comme ça pour tout le monde. La prochaine fois c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:52

[N'oublions pas que ce rp est vieux, donc je m'appelle Petit Rêve et Senteur des Violettes reprend son nom d'apprenti le temps de ce rp.]

"Promis je ne raconterais a personne cette histoire bon maintenant voici la mienne"

J'étais rassuré, cette histoire ne devait sortir de la bouche de qui que ce soit.
Puis, elle commença à me raconter son histoire.

"Avant, je m'appelais Violette. Ma mère été une chatte domestique. A l'âge de 3 lune, mes bipèdes m'ont abandonnée dans la forêt. J'ai erré pendant 2 lunes. J'ai chassé puis j'ai entendu parlé des Clans. Et je décidai de rencontrer un de ces chats. Un peu plus tard, c'est Griffe des Bois qui m'a recueillie et m'a soignée dans le camp. Une fois apprentie, j'appris que ma mère été morte."

Elle marqua une pause.

"Alors, elle est pas si triste que ça la mienne ! Enfin, par rapport a la tienne..."

J'ai décidé de prendre la parole.

"Tu as de la chance : même si ta mère est morte, tu as des souvenirs d'elle. Moi; je ne l'ai vue que quelques instants. Et je ne sais même pas si elle est encore en vie."

Le blizzard se calma.

"Enfin débarrassés de ce temps à la noix !"

[J'aimerais vite finir ce rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:59

(ok je le fini )
Oui heureusement contente de t'avoir rencontrer petit rêve j'espère te voir bientot
a ce moment Etoile de Glace appela pour les bâtheme
Désoler je doit y a aller au revoir est a bientot petit r^ve et encore promis je ne dit rien a personne
je me leva et sortit de la pouponnière

fin

Attention au nombre de ligne insuffisant ! By Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]   Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'une violette [PV : Nuage des Violettes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er entrainement de Nuage De GLace (pv Nuage de Glace)
» Rêve Sauvage [Libre]
» Un rêve plutôt réél [PV : Griffes de Ronces]
» Rêve Océanique[PV Etoile de Sang - Rp Concours ]
» Petit Rêve, vous allez en faire des cauchemards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: